2020
4 participants
Page 1 sur 1
2020
Je vais faire un truc de fou!!!Oui de fou!!(les fous bleus,...les plus dangereux??!!)Cà n'a encore jamais été fait su ce forum en 2020. Je vais,je vais.....(ha!!c'est pas facile!!!)vous souhaiter à toutes et à tous une....Très ..Bonne ..Année 2020!!!! OUF!!Oui ouf!! j'espère que cette année va etre OUFF avec que des trucs forts,qui laissent des bonnes traces et dont on parle longtemps.Des choses qui font dire que l(on a une vie différente et remplie d'aventure,de rencontres et de belles histoires(j'aime bien les belles histoires!!).Bien sur cette année,pour quelle soit réussie doit obligatoirement passer par le side car!!Evident mon cher Watson!!! Tiens un détail pour quelle soit au top....LA SIDE CAR PARTY!!!c'est çà la clé de départ pour 2020. Bon week end .A bientôt. JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Re: 2020
C'est vrai qu'on a un peu oublié " de vous souhaités a tous et a toutes une très bonne année remplie d'aventure, de santé et de bonheur." Merci de nous l'avoir remarquer JMM, qu'es ce qu'on ferait sans toi !!!!!!!!!
Mon bon JMM, c'est depuis ma chambre de l'EHPAD que je t'adresse tous mes voeux pour 2020, ainsi qu'aux derniers side caristes, espèce en voie de disparition, et non protégée.
En espérant avoir une permission de sortie, et trouver un VSL pour venir à la side car party.
Une camomille pas trop chaude à ta santé !
En espérant avoir une permission de sortie, et trouver un VSL pour venir à la side car party.
Une camomille pas trop chaude à ta santé !
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Tiens tiens,....des nouvelles d'outre tombe!!!Salut l'ectoplasme Charliegrouniache!!!je vois que tu penses déjà à la Sidecarparty,c'est bien...vu tes temps de réactions. JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Deux Mille Vins
Vin Vin
Millésime tant attendu
Santé
Vin Vin
Millésime tant attendu
Santé
Fanch- Journaliste officiel TT