SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

7/7 LE MANS FINALE SUPERSIDE

+11
cdl
jojo
francky
Maëlle
barbara
Chris
le Marluche
teamadr
Seb JBT
Mathieu
Toff
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

7/7 LE MANS FINALE SUPERSIDE - Page 2 Empty Re: 7/7 LE MANS FINALE SUPERSIDE

Message  barbara Jeu 27 Sep 2007, 13:22

Des nouvelles de Marc, à la suite de ses cartons au Mans, j'ai eu sa chérie au tel, il a un peu moin mal au bras mais à eu des côtes cassées... il se remet tranquilement... je dois le rappeler pour plus d'infos!
barbara
barbara
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas

Message  jojo Jeu 27 Sep 2007, 19:15

un article de plusieurs pages sur sebastien dans moto revue de cette semaine
jojo
jojo

Message  Toff Ven 28 Sep 2007, 12:19

jojo a écrit:un article de plusieurs pages sur sebastien dans moto revue de cette semaine
lol! yes lol!

Moto Revue numéro 3777
jeudi 27 septembre 2007

7/7 LE MANS FINALE SUPERSIDE - Page 2 Sommaire_1345_grand

- LES FRANÇAIS EN MONDIAL SIDE-CAR :
Sébastien Delannoy et Grégory Cluze,
4e en 2007, font briller les couleurs de la France.
Toff
Toff
Admin
Admin

Message  barbara Ven 28 Sep 2007, 20:51

c est cool mais c'est dommage que ce soit ce gros C... de bidault qui l'es écrit!!!! Evil or Very Mad
barbara
barbara

Message  Toff Ven 28 Sep 2007, 21:31

Barbara a écrit:c est cool mais c'est dommage que ce soit ce gros C... de bidault qui l'es écrit!!!! Evil or Very Mad

Ba alors Barbara on ce lache Shocked Shocked

Petit Bémol pour ma part dans la derniere page la considération de Mr Reeves "une drole de façon de parler de ce monument"

C'est mon point de vue bien-sur Exclamation
Toff
Toff
Admin
Admin

Message  barbara Ven 28 Sep 2007, 21:37

Je peux pas le voir, un gros soulard qui écrit des conneries qui ne font rire que lui ou alors les blaireaux dans son genre... Et ses propos sur Reeves ne regarde que lui!!! surtout qu'il ne doit même pas le connaitre pour juger comme ça!!! GRRRRRRRRRRRRRRR enfin bref ce n est que mon avis!!!
barbara
barbara

Message  cdl Ven 28 Sep 2007, 21:45

cest simple pour etre tranquil ! juste plus acheter leurs jneaux !! coucou barbara !!!

cdl

Message  Fanch Ven 28 Sep 2007, 22:42

Toff a écrit:
Petit Bémol pour ma part dans la derniere page la considération de Mr Reeves "une drole de façon de parler de ce monument"

C'est mon point de vue bien-sur Exclamation

Je suis pleinement de ton avis. Jusqu'à présent, j'ai toujours rigolé de l'humour "Hara-Kiri" du sieur Bidault (n'en déplaise à Miss barbara Laughing ).
Mais cet accès de fiel n'est pas à son honneur.

Ses commentaires sur Reeves sont très déplacés et "l'incident" de Croatie a été un contact vigoureux et viril, à l'anglaise. Dans 8 jours à Mallory, les sceptiques en verront des aussi musclés.

Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Message  Invité Sam 29 Sep 2007, 20:38

ahhhhhh Mômonne j'aime quand tu dis ce que tu penses Laughing tu devrais faire ça plus souvent!

Merci a moto revue d'avoir publié ces pages à M. Bidault qui n'est pas mon ami d'avoir écrit l'article. Un article qui effectivement manque d'objectivité et un tant soit peu de pro, car on le sait, M. Bidault ne sait donner que la version de ceux qui savent lui remplir qq verres (bah oui une course de side c'est long et comme on peut pas n..... une p....., piccoler... et etre dans les stands en même temps je reconnais que c'est pas facile à faire comme choix!).

"Hara-Kiri" ça me faisait marrer.... lui, vraiment, jamais.

Invité
Invité

Message  Chris Dim 30 Sep 2007, 20:22

J'ai acheté moto-revue parceque pour la deuxiéme fois en deux semaines il parlait de side-car mais quand j'ai lu l'article je suis tombé sur le cul. Bidault est vraiment un GROS C.. Y'aura qu'à l'inviter la prochaine fois à un open on fera un diner de cons. Evil or Very Mad Twisted Evil et sinon une petite question ce BIDAULT n'a rien à voire avec nicolas bidault qui à rouler avec jean noel MINGUET ET Sébastien Delanoy?
Chris
Chris
Membre Très Actif
Membre Très Actif

http://www.sport-motos.com

Message  Invité Dim 30 Sep 2007, 20:29

lol! nan rien du tout à part l'orthographe du nom, dieu merci. En fait que je me souvienne les 1eres fois que j'ai vu trainer l'animal chez Seb c'est justement au moment où Nico était présent en open. Lui aussi avait fait le rapprochement entre les deux noms et ça l'avait bien amusé. Un bon moyen d'entrer en contact et de se faire inviter à bouffer sans doute... Bref je n'irai pas l'insulter parce que c'est pas mon rôle, mais bon... il fait parti du peu de personnes que je n'aime pô.

Invité
Invité

Message  Chris Dim 30 Sep 2007, 20:41

OUF DIEU MERCI . Je me rapel des articles dans M.J. du tant ou nico roulais avec seb et ce fameux bidault les avais suivis sur un mondial .
Chris
Chris
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message  Invité Dim 30 Sep 2007, 20:43

chris a écrit:OUF DIEU MERCI . Je me rapel des articles dans M.J. du tant ou nico roulais avec seb et ce fameux bidault les avais suivis sur un mondial .
bah oui on bouffe mieux en mondial.... pis ça impressionne plus facilement les P....... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message  Chris Dim 30 Sep 2007, 20:47

lol! lol! lol! lol! lol! 10/10
Chris
Chris
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message  jojo Dim 30 Sep 2007, 21:04

Sans vouloir rentrer dans la polémique du "on aime ou on n'aime pas Bidault" il ne faudrait pas trop cracher dans la soupe car au moins il s'intéresse au side car. Il est ce qu'il est (perso ses articles me font rigoler en général je rejoins Fanch la dessus) et en toute sincérité l'article fait sur le team de Sébastien est pas mal du tout, ne soyez pas trop méchants, d'autres journalistes ne s'intéressent qu'aux deux roues et se fichent complétement des sides: comme ça on n'aura pas à les critiquer!!!!
Sans rancune
Val' et Jojo
jojo
jojo

Message  Invité Dim 30 Sep 2007, 21:32

honnetement je sais que vous avez raison sur le fonds... mais lui je peux pas, j'y arrive pas. a un detail pret, le mec qu'a fait le comparo la semaine d'avant a été plus serieux et chez MJ idem... comme quoi si on se donne un peu de mal on peut faire des choses bien aussi, et en se comportant correctement avec les gens en +

bisoux a vous deux

Invité
Invité

Message  Chris Dim 30 Sep 2007, 21:42

Parler de side-car est une chose mais cracher dessus en est une autre pour preuve il n'y à qu'a prendre le moto-revue du 20 septembre et l'ouvrir à la page 66 et là, on voit toute l'intelligence de notre cher journaliste. Et pour infos ses vannes n'on pas évolué car je me rapel avoir acheter l'almanach de m.j. il ya au moin 7 ans et en photo il y avais un side dépourvu de sponsors et c'étais écris en dessous la meme chose que dans moto-revue de la semaine dernière: Couts prohibitifs,sponsors inexistants...Certains side-caristes en viennent à garnir leur caréne avec vraiment n'importe quoi...
Chris
Chris
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message  cdl Dim 30 Sep 2007, 22:56

jamais cela changeras pas assez de ble !! pas refaire le monde faux de tout et on en fais partie ; le meileur journaleux vraiment hs et le ponpon c est celui du tt 2000 pour ceux qui ce rapl !!! faux suivre ap la tragedie du maitre joe dunlop

cdl

Message  Invité Lun 01 Oct 2007, 09:08

Bien sûr que si ça change... la preuve, 3 articles bien placés en 3 semaines dans moto revue et MJ, c'est pas rien! et ça va pas s'arrêter là, le tout c'est de continuer à avancer, tranquillement, ça prend du temps mais comme on dit : doucement mais surement.

Invité
Invité

Message  thierry Lun 01 Oct 2007, 09:53

C'est sur que Michel Bidault est assez spécial et je comprend qu'on peut ne pas l'aimer du tout. Mais c'est quand même lui qui parlait le plus de sides dans ses articles, pour ne pas dire le seul.
C'est sur qu'il aime bien picoler mais ce n'est pas le seul. Même dans notre petit milieu, il y en a qui sont a l'envers chaque we !
C'est mon avis a moi mais je comprend très bien la réaction de Barbara.

Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Message  Invité Lun 01 Oct 2007, 10:03

Je ne suis pas sûre que ses articles aient contribué à la bonne image du side en France... je ne suis pas sûre qu'il soit réel amateur de side non plus.... et pour finir je ne suis pas sûre que nos amis qui se mettent à l'envers tous les week end chez nous soient aussi profiteurs, mysogines et exécrables que lui. mais ce n'est que mon avis.

Invité
Invité

Message  barbara Lun 01 Oct 2007, 11:12

thierry a écrit:C'est sur que Michel Bidault est assez spécial et je comprend qu'on peut ne pas l'aimer du tout. Mais c'est quand même lui qui parlait le plus de sides dans ses articles, pour ne pas dire le seul.
C'est sur qu'il aime bien picoler mais ce n'est pas le seul. Même dans notre petit milieu, il y en a qui sont a l'envers chaque we !
C'est mon avis a moi mais je comprend très bien la réaction de Barbara.

C'est sûr qu'on ne peut pas vraiment cracher sur un article comme celui là, cinq pages dans MR c est top!!! l'article en lui même aurai pu être pas mal s'il n'y avait pas rajouté ses commentaires persos... Je cite :"quand il s'agit de bander, on peut compter sur sandrine" ou encore "celui là on peut pas le blairer"... Franchement ça me fait honte; c'est loin d etre pro heureusement qu'il y a de superbes photos!! Very Happy
barbara
barbara

Message  thierry Lun 01 Oct 2007, 11:35

Je n'ai pas lu l'article mais effectivement c'est plus que limite.... C'est du Bidault tout craché.
Comme j'ai dit, je comprend qu'on puisse ne pas l'aimer. J'ai eu affaire à lui plusieurs fois. Je passe les détails mais une chose qu'on ne peut pas lui reprocher c'est sa franchise. Ce n'est pas le cas de beaucoup de journaliste.
C'est pas que je l'aime bien ou que je ne l'aime pas, c'est un journaliste avec toute ma méfiance qui va avec. Il a plus de défaut que les autres, c'est la grosse différence. Perso ça ne me dérange pas.
Maintenant, a la place de Seb, je pense qu'il aurait pris ma main dans la tronche, mais ça n'engage que moi !
Par contre, si cet article est foiré, il en a fait d'autre qui, oui, ont contribué à la bonne image du side. Même si on ne l'aime pas, on peut rester objectif. Des journalistes qui soient réellement amateur de sides et pas profiteurs, j'en connais aucun.

Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Message  Invité Lun 01 Oct 2007, 11:56

thierry a écrit:
Maintenant, a la place de Seb, je pense qu'il aurait pris ma main dans la tronche, mais ça n'engage que moi !
Par contre, si cet article est foiré, il en a fait d'autre qui, oui, ont contribué à la bonne image du side. Même si on ne l'aime pas, on peut rester objectif. Des journalistes qui soient réellement amateur de sides et pas profiteurs, j'en connais aucun.

Si c'etait moi il l'aurait pris aussi... et plus d'une fois (mais bon je suis pas une référence en la matière..il paraît). Pour les articles, ça m'a toujours fait le même effet en les lisant. c'est pour ça que je le dit. J'ai aps l'habitude de dire que j'aime aps le boulot de quelqu'un si c'est pas fondé. Je parle du personnage car il est le même en vrai que sur ses articles (effectivement il ets franc et c'est aps donné à tout le monde je suis bien d'accord, mais la franchise n'excuse pas tout). Je ne suis pas méfiante par rapport à lui, mais blasée par son attitude et me dis que y'en a qui sont chers payés pour pas grand chose. Je veux bien rester objective avec quelqu'un qui le mérite, et il y en a... je ne dis aps qu'ils aiment tous le side-car mais non ils ne sont aps tous profiteurs. des gens bien ça existe, et chez les journalistes aussi. Faut pas tout mélanger.

Invité
Invité

Message  Toff Lun 01 Oct 2007, 12:48

C'est la Saint Bidault aujourd'hui ou Moto revue fête ces 50 ans Exclamation Shocked Question

Ne vous inquiétez pas si tous ces messages ne sont plus la dans quelques jours Exclamation

Je vais vous faire une rubrique " study La presse en parle et vous aussi study "
car la il y a du lourd Exclamation

Ps: Maïté tu nous reviens en grande forme ça fait plaisir lol!
Toff
Toff
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant