7/7 LE MANS FINALE SUPERSIDE
+11
cdl
jojo
francky
Maëlle
barbara
Chris
le Marluche
teamadr
Seb JBT
Mathieu
Toff
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 7/7 LE MANS FINALE SUPERSIDE
c'est que j'ai un mois à rattraper... pis je vais encore loupé la semaine qui vient alors j'anticipe désolée si je suis pénible
Invité- Invité
Encore une fois je ne veux défendre personne mais sur la photo, Sandrine est en train de poser une bande donc de bander le bras de Seb, on en a entendu de pires sur les paddocks (bon de là à le passer dans la presse ok....), soyez indulgents, l'article signé d'une autre personne vous l'auriez été!.... Si si! De plus si des journalistes lisent ce post, ils vont y réflêchir à deux fois avant d'écrire sur les sides de peur d'être passé au pilori en cas de boulette! Remettez les choses dans leur contexte avec le sens de l'humour que vous savez avoir, c'est de l'humour au second degré, un peu space certes mais c'est pour tous les articles idem.
Bisous les filles
Bisous les filles
jojo- Prix d'Excellence à la participation
Bon on va dire qu'on en rediscutera en privé alors... mais je ne suis pas d'accord, et au vus des derniers articles parus je pense (heureusement) que les autres journalistes ne sont pas comme M. Bidault. Ce coup de gueule n'est aps adressé à l'ensemble de la profession, d'ailleurs les autres articles ont été bien acceuillis par tout le monde ici. Pis finalement c'est d'eux dont on devrait parler. Donc j'arrete là pour le cas Bidault.
ps : juste au sujet de Sandrine, si c'etait dit par quelqu'un d'autre y'aurait aps de probleme, mais effectivement comme on sait qu'il est tellement respectueux des femmes ce mec là, je prends pas ça comme un trait d'humour de sa part. Tout est là : ça dépend par qui c'est dit. Et de lui, bah c'est aps respectueux malheureusement.
ps : juste au sujet de Sandrine, si c'etait dit par quelqu'un d'autre y'aurait aps de probleme, mais effectivement comme on sait qu'il est tellement respectueux des femmes ce mec là, je prends pas ça comme un trait d'humour de sa part. Tout est là : ça dépend par qui c'est dit. Et de lui, bah c'est aps respectueux malheureusement.
Invité- Invité
MERCI JOJO: n' ayant lu " Moto Revue " que depuis peut, j' ai donc profité des nombreux commentaires avant...." ya pourtant pas de quoi ". Pour ma part je suis beaucoup plus surpris par la légende associée au médaillon en haut à droite de la page 82; Peut étre est ce de la superstition, mai j' y tiens. En ce qui concerne le fait d' associer "SIDE-CAR à STOK-CAR", pas vraiment d' accord. Demandez donc aux acteurs directement concernés... Du bord de la piste on ne voit certainement pas les choses de la méme façon, surtout si en plus ont ne s'y trouve pas..... Mais il est vrai qu'il existe des vidéos !! profitez en pour les revisionner encore et encore..... Le monde de cource en général est riche en actions et réactions que parfois la diplomatie interdit de réveler. ( et la je ne me reconnais plus, mais j'ai il faut l'avouer beaucoup travaillé, il y en a surement qui savent de quoi je ME parle). Sur ce bonne bourre et bisoux a tous... De Pierrot ( PMC ).
PMC- Membre
houla que de lecture!! vous avez de belles frases peux etre que : mj ou mr !vous embaucherer?? MOI SUIS BABA DEVANT TUOT CELA ..ET PUIS A LA FIN COMPREND PLUS RIEN ..POUR MA PART DEPUIS TRES LOMGTEMPS ACHETE PLUS CES JNAUX ..
cdl- Prix d'Excellence à la participation
Même avec une vidéo, je pense surtout qu'on n'a pas les mêmes yeux ni le même regard mon Pierrot et qu'il va être difficile de nous faire tomber d'accord sur ce coup là... mais au moins ça t'aura fait participer, et c'est pas un mal, bien au contraire.
bisoux à tous
bisoux à tous
Invité- Invité
le mans finale
Hé oui mon cher PMC , ce n'est pas tout de faire de belles phrases.......,mais quand on a un probleme hophtalmologique et bien on s'abstient , alors ton probleme de video a rijeka entre reeves et paivarinta
tu repasseras hein ;; et pourtant tu y etais toi sur place (a moins que ce ne soit ton sosie , va savoir ? )
Allez sans rancune T dN .
NE ME CHERCHE PAS JE SUIS DEJA SORTI
tu repasseras hein ;; et pourtant tu y etais toi sur place (a moins que ce ne soit ton sosie , va savoir ? )
Allez sans rancune T dN .
NE ME CHERCHE PAS JE SUIS DEJA SORTI
Invité- Invité
HI..HI..HI.. ça a maché
PMC- Membre
j ai aprlé de cette histoire a franck et il ma dit de vous dire
que c est honteux qu un mec qui n est jamais mis ses fesses sur une planche critique les pilotes!
nicolas
que c est honteux qu un mec qui n est jamais mis ses fesses sur une planche critique les pilotes!
nicolas
franck bajus- Prix d'Excellence à la participation
ça c'est juste pour le plaisir (et par fierté aussi et parce que personne ne nous gâchera ce plaisir) :
merci aux photographes
merci aux photographes
Invité- Invité
Moi ce qui me rassure c'est que c'est comme d'hab... pour reprendre les propos de certain(es), on voit encore des p....... et ou sont les Sidecars
Ok je sors
Ok je sors
Invité- Invité
trop fort t as pas recus un MP ??
cdl- Prix d'Excellence à la participation
On était bien trop occupée à soutenir la concurrence pour prendre des photos. Mais y'en a surement ici qui n'etaient pas dérangé par le pilotage ou la mécanique (ou le parapluie ) qui doivent surement en avoir pris ...
Il faut leur demander
Il faut leur demander
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3