Bonjour à tous
+2
Toff
le Marluche
6 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à toutes et à tous.
J'ai 40 ans et une petite famille avec laquelle je voyage régulièrement (15000 - 25000km/ans) en side-car.
Après 15 de side-car de route, j'ai découvert le side car de course (mieux vaut tard que jamais).
Comme sur la route, les sidecaristes de course sont vraiment des types sympas est très accessibles, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres disciplines....
Je ne sais pas encore si je vais véritablement craquer pour la course mais en tout cas cas, je vais suivre avec interet ce petit monde du side-car de course.
Je profite de remercier Sebastien Delannoy et les BENVENUTO père et fils qui m'ont vraiment fait vibrer pendant ce week end à Lurcy Levy.
Bravo pour ce site très interessant.
A bientôt.
J'ai 40 ans et une petite famille avec laquelle je voyage régulièrement (15000 - 25000km/ans) en side-car.
Après 15 de side-car de route, j'ai découvert le side car de course (mieux vaut tard que jamais).
Comme sur la route, les sidecaristes de course sont vraiment des types sympas est très accessibles, ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres disciplines....
Je ne sais pas encore si je vais véritablement craquer pour la course mais en tout cas cas, je vais suivre avec interet ce petit monde du side-car de course.
Je profite de remercier Sebastien Delannoy et les BENVENUTO père et fils qui m'ont vraiment fait vibrer pendant ce week end à Lurcy Levy.
Bravo pour ce site très interessant.
A bientôt.
Invité- Invité
Re: Bonjour à tous
bienvenu à toi
si tu veux continuer à faire du tourisme et faire de la compétition avec le même side, tu peu aussi faire du rallye
si tu veux continuer à faire du tourisme et faire de la compétition avec le même side, tu peu aussi faire du rallye
Bienvenue sur le forum Geo1000
enfin chez les dingues
enfin chez les dingues
Toff- Admin
bonjour
et bienvenue a toi geo100
a+ marc
et bienvenue a toi geo100
a+ marc
GASPARD30- Membre Super Super Actif
bienvenue à toi geo1000
bienvenue à toi geo1000 comme je le constate tu as passé un super week-end avec nous à lurcy-levis ? merci encore pour le baptême sidecar de " fanfan " ( elle prefère le confort de ton side à celui de mon TZ !!! heu ! j'vois pas ? ) enfin c' est super toute l' équipe du staff du mc.annemasse te remercie de ta présence parmis nous à bientôt ...
Al'1..
Al'1..
bienvenue a toi et bonne visite
franck bajus- Prix d'Excellence à la participation
bienvenue sur le forum ca a ete super sympa de te rencontrer ce week end en tous cas vous serez les bienvenu chez nous pour d'autre entrainement et peut etre meme en course si vous avez l'occase
Page 1 sur 1