Bonjour a tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour a tous
Bonjour à vous je me présente Robert Pauli de Genève je suis sur votre site depuis de nombreuses années mais uniquement pour vous lire, je ne suis jamais intervenu dans vos discutions trop intimidé par tous ces champions du monde.
J’apprécie beaucoup toutes vos photos et reportages.
Il y a deux personnes que je veux vraiment féliciter pour leurs esprits et leur pilotage Olivier Dichamp et Vincent Peugeot deux types exceptionnels que j’ai été ravi de connaître.
Je salue également Eric Benvenuto et Christophe Paccard très sympas tous les deux.
Le but de cette petite présentation est que je vends tout side, tente, remorque, pièces. Je vais passer une annonce bientôt sur votre forum.
Un peu triste de devoir arrêter le side, je me consolerai en regardant votre site et en venant vous voir lords de vos compétitions.
Salutations et amitiés à tous. Robert
J’apprécie beaucoup toutes vos photos et reportages.
Il y a deux personnes que je veux vraiment féliciter pour leurs esprits et leur pilotage Olivier Dichamp et Vincent Peugeot deux types exceptionnels que j’ai été ravi de connaître.
Je salue également Eric Benvenuto et Christophe Paccard très sympas tous les deux.
Le but de cette petite présentation est que je vends tout side, tente, remorque, pièces. Je vais passer une annonce bientôt sur votre forum.
Un peu triste de devoir arrêter le side, je me consolerai en regardant votre site et en venant vous voir lords de vos compétitions.
Salutations et amitiés à tous. Robert
robert- Membre
Re: Bonjour a tous
Bienvenu Robert, je suis aussi un petit nouveau sur le forum.
Pour ta remorque, je suis interessé. tu as des photos, dimensions, prix?
Pour ta remorque, je suis interessé. tu as des photos, dimensions, prix?
re
Salut Robert
je suis à la fois content et décu de te voir sur le forum , bienvenu!
oui, décu de savoir que tu arretes tout! c'est dommage mais bon tu as surement de bonnes raisons.
en tous cas je suis heureux de t'avoir cotoyé sur les courses (en italie et à Chatel en suisse )
il faut dire quand meme que tu as été Champion d'Italie en course de cote ,ce qui n'est pas rien quand meme!!!!!
a très bientot et passe nous voir quand tu veux (bonjour à ton pass )
je suis à la fois content et décu de te voir sur le forum , bienvenu!
oui, décu de savoir que tu arretes tout! c'est dommage mais bon tu as surement de bonnes raisons.
en tous cas je suis heureux de t'avoir cotoyé sur les courses (en italie et à Chatel en suisse )
il faut dire quand meme que tu as été Champion d'Italie en course de cote ,ce qui n'est pas rien quand meme!!!!!
a très bientot et passe nous voir quand tu veux (bonjour à ton pass )
dich- Prix d'Excellence à la participation
Re: Bonjour a tous
Bienvenue a toi
Toff- Admin
Page 1 sur 1