SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bonjour a tous

+2
Babette
ellan-vannin
6 participants

Bonjour a tous Empty Bonjour a tous

Message  ellan-vannin Ven 31 Mai 2013, 23:16

Bonjour a tous !!

je m'appele steven et je connais votre site depuis un moment.....une référence en matière de side car. Pour etre honnete, je ne fais pas de side car, je n'y ai meme jamais poser mon cul ( mais je ne suis pas contre les nouvelles expériences bien au contraire Razz )
J' ai fais du circuit pendant neuf ans malgré tout.....bref revenons a nos moutons.
En 2009 alors que je traverse la manche pour me rendre au TT je rencontre le pilote du team korrigans ( désolé, je suis plus certain de ton prénom donc je préfère ne pas mettre d'aneries) qui lui se rend chez le fabricant de son nouveau chassis. On discute side et là ca commence a éveiller mon attention.
Quelques mois plus tard on se retrouve au bugatti lors d'un entrainement, on echange nos mail pour s'envoyer des photos de cette journée, et la encore je me dis que les side c'est sympa ! puis plus rien meme si je continue de garder un oeil sur ces machines hors pair.
Mars 2012, Après de nombreux échange téléphonique pour mon boulot je rencontre le duo Rémy Guignard / Fréderique Poux et la je prend une grande lecon .....pour moi l'ignorant , ils repondent a toutes mes questions meme les plus stupides, me parlent des gens (pilotes) qui mettent en avant leur discipline, etc....depuis j'ai gardé contact et suit leur évolution.
Je regarde aussi les autres , comme Estelle Leblond qui est une fantastique newcomer cette année et qui fait honneur a son titre de championne de france en 2012.

Voila j'ai pas de side , j'en aurais peut etre jamais ( c 'est pas faute de ne pas vouloir), mais moi le "pistard" solo , eh bien j'admire vos machines et votre catégorie, ce pourquoi je m'inscris sur le forum pour en prendre plein les yeux !

bye bye Wink

ellan-vannin
Membre
Membre

http://ellan-vannin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous Empty Re: Bonjour a tous

Message  Babette Sam 01 Juin 2013, 00:04

Very Happy Bienvenue !

Moi non plus je n'ai pas de side, mais ma 205 bleue ne connait que les circuits !!!

C'est Patrick, le pilote des Korrigans, et sa femme Linda, la passagère.

Il y a certains roulages où il y a des baptêmes, si tu as envie de poser ton derrière dans un side. Mais tu risques fort de prendre définitivement le virus, c'est hyper contagieux ce machin Twisted Evil

Si tu connais déjà certains pilotes et pass, tu sais donc que ce sont des gars et des filles vraiment ouverts et dingues... de leur bolide fou. Et pourquoi tu aimes déjà ça ! Wink

Tu roules en quoi ?

A bientôt Bonjour a tous 418993

Babette
Prix d'Excellence à la participation

Message  canard 72 Sam 01 Juin 2013, 00:29

oui c'est vrais mais trop bon et agreable a faire et a vivre sur la piste et dans le padock .bien le bonjour a toi et un bisou a babette (ma conductrise prefere)a+ canard Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
canard 72
canard 72
Membre
Membre

Message  ellan-vannin Sam 01 Juin 2013, 00:38

Merci !!

Patrick !!! j'avais bon , mais j'ai pas voulu me tromper.
Pourquoi j'aime les sides.....rien qu'un side a poil c'est beau et ca doit etre dément en action.

au quotidien je roule en cbr 600 ou hornet, et sur circuit je roulais en cbr1000 ( c'était la dernière du moins)

ellan-vannin
Membre
Membre

http://ellan-vannin.over-blog.com/

Message  christian 33 Sam 01 Juin 2013, 12:04

salut et bienvenu,
tu as raison un side a poil c'est beau (en tout cas plus que moi!!!!!!!!!)peut etre un jour sur un circuit et pourquoi pas un baptème (qui risque te refiler une maladie chronique appelée "sidecarite aigue"mais ne t'inquiète pas on en meurs pas on risque seulement de rester un peu idiot (perso je risque rien j'étais déjà idiot a la naissance)
a bientot
christian : Laughing
christian 33
christian 33

Message  LAURENT07 Sam 01 Juin 2013, 14:14

Bonjour à tous,
Et bienvenue aux nouveaux sur le site !
Personnellement j'ai eu le bonheur de goûter aux sensations que peuvent donner le side. C'était à Ales au cours d'un roulage en février 2012. Mon neuveu Sébastien m'avait concosté cela pour mes 50 ans ! C'était sur un F1 piloté par mon Ami Denis Reynier qui était à l'époque son pilote !! Encore MERCI !!!
Aujourd'hui, il est pass de Jonathan Huet.
En tous les cas, je ne cache pas que, comme l'on dit : prêt à recommencer avec le sourire !!
Et depuis, je me suis inscrit sur le site de cette super et grande Famille !

Au passage : Bon TT aux Frenchies !

Merci à Fanch pour toutes ses infos

LAURENT07

Message  Babette Sam 01 Juin 2013, 21:18

ellan-vannin a écrit:Merci !!

Patrick !!! j'avais bon , mais j'ai pas voulu me tromper.
Pourquoi j'aime les sides.....rien qu'un side a poil c'est beau et ca doit etre dément en action.

au quotidien je roule en cbr 600 ou hornet, et sur circuit je roulais en cbr1000 ( c'était la dernière du moins)

Very Happy Ce n'était pas une question, je vois bien que tu es déjà accro Razz Et je comprends d'autant plus que moi-même j'adore ces bolides I love you

( Bisous Canard ) Bonjour a tous 418993

Babette

Message  slotdrag Dim 02 Juin 2013, 11:06

bienvenue.... Very Happy
slotdrag
slotdrag