Andy Laidlow vend une Yamaha R6 2020
Page 1 sur 1
Andy Laidlow vend une Yamaha R6 2020
Encore une fois, ça n'est pas un 3-Roues, mais c'est la famille Laidlow …
Les deux gamins, Sam et Jack, vont rouler avec un LCR F600 racheté à Brian Gray.
D'après Louis Christen, ce châssis, fabriqué en 2005, l'aurait été pour un français dont Louis ne se souvient plus du nom !
Toujours est-il …
Yamaha R6 2020
Aux spécifications Junior Superstock (catégorie support des courses du SBK anglais)
Achetée en 2021 à TAG Racing
N’a fait que peu de meetings depuis
Huile changée à chaque fois
Moteur rafraichi récemment, avec un seul Trackday pour le roder et un meeting
Embrayage neuf à ce moment-là
Chaîne neuve
La bécane est prête pour une saison
Power Commander
Suspensions Ohlins avant et arrière (revérifiés par Ohlins)
Reposes-pieds, pédales frein et sélecteur RnG (marque anglaise)
Bracelets RnG
Réservoir modifié (pas pour l’agrandir, mais pour en modifier la forme)
Disques de frein avant Brembo
Disque de frein arrière allégé
Couvres-carter moteur RnG
Durites de frein Hel
Ligne d’échappement AR avec un silencieux différent pour les Trackdays
Dynojet chez Frank Wrathall
2 carènes complètes, dont une prête à peindre
Plein de pignons/couronnes
Jeu de roues pluie
Plein d’autres pièces
£13 500 (environ 15 200 €)
+44 7811 962 582 (Andy utilise WhatsApp)
… et oui, toujours le numéro 84 !
Les deux gamins, Sam et Jack, vont rouler avec un LCR F600 racheté à Brian Gray.
D'après Louis Christen, ce châssis, fabriqué en 2005, l'aurait été pour un français dont Louis ne se souvient plus du nom !
Toujours est-il …
Yamaha R6 2020
Aux spécifications Junior Superstock (catégorie support des courses du SBK anglais)
Achetée en 2021 à TAG Racing
N’a fait que peu de meetings depuis
Huile changée à chaque fois
Moteur rafraichi récemment, avec un seul Trackday pour le roder et un meeting
Embrayage neuf à ce moment-là
Chaîne neuve
La bécane est prête pour une saison
Power Commander
Suspensions Ohlins avant et arrière (revérifiés par Ohlins)
Reposes-pieds, pédales frein et sélecteur RnG (marque anglaise)
Bracelets RnG
Réservoir modifié (pas pour l’agrandir, mais pour en modifier la forme)
Disques de frein avant Brembo
Disque de frein arrière allégé
Couvres-carter moteur RnG
Durites de frein Hel
Ligne d’échappement AR avec un silencieux différent pour les Trackdays
Dynojet chez Frank Wrathall
2 carènes complètes, dont une prête à peindre
Plein de pignons/couronnes
Jeu de roues pluie
Plein d’autres pièces
£13 500 (environ 15 200 €)
+44 7811 962 582 (Andy utilise WhatsApp)
… et oui, toujours le numéro 84 !
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum