cocorico
+13
barbara
Blandine
Seb JBT
Toff
thierry
francky
AL'1
jhonguy
teamadr
LEBLOND
jojo
GASPARD30
team_RBS -GREG-
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
cocorico( reponse a la maitresse maité)
Je ne veux pas faire de polemique a ce sujet .
Je pense egalement de ne pas avoir de lecon a recevoir de ce coté là
egalement (tout du moins venant de part)
Au fait y etait-tu en australie au moment des faits? Je ne pense pas !
Je tiens aussi a te signaler que a la suite de l' incident dont avait eté victime R. DERNONCOURT a,DIJONpersonne je dis bien personne ne s'est manifesté pour tout du moins nous informer de la marche a suivre du point de vue féderal , je tiens egalement a dire que c'est le team qui a subvenu
a la depense financiere pour le rapatriement sur NICE a son domicile ,ainsi que d' autres frais .Inutile de dire Que les documents ont eté remplis en bonne et due forme .
Alors quand je dis qu' il faut denoncer haut et fort les carences de la fedé.
il ne faut absolement pas se taire . Il est evident que je porte l' entiere résponsabilité de mes propos, et que je suis prét a en debattre avec des gens responsables, bien entendu.
Je pense egalement de ne pas avoir de lecon a recevoir de ce coté là
egalement (tout du moins venant de part)
Au fait y etait-tu en australie au moment des faits? Je ne pense pas !
Je tiens aussi a te signaler que a la suite de l' incident dont avait eté victime R. DERNONCOURT a,DIJONpersonne je dis bien personne ne s'est manifesté pour tout du moins nous informer de la marche a suivre du point de vue féderal , je tiens egalement a dire que c'est le team qui a subvenu
a la depense financiere pour le rapatriement sur NICE a son domicile ,ainsi que d' autres frais .Inutile de dire Que les documents ont eté remplis en bonne et due forme .
Alors quand je dis qu' il faut denoncer haut et fort les carences de la fedé.
il ne faut absolement pas se taire . Il est evident que je porte l' entiere résponsabilité de mes propos, et que je suis prét a en debattre avec des gens responsables, bien entendu.
Invité- Invité
Re: cocorico
tu penses ce que tu veux Pierrot, le probleme c'est que ce genre de polemique n'a rien a foutre dans un sujet ou on parle des performances de nos Français et et aussi de ramener Kiki le plus vite possible! comme toujours la critique a pour but d'être constructive, mais apparemment pas avec toi.
je ne dis pas non plus qu'il doive se taire absolument. Je n'ai aps de leçon à recevoir de toi non plus monsieur, du bas de mes 26 ans, j'ai suufisamment vecue de choses dans ce domaine pour savoir de quoi je parle. maintenant ce que je dis, c'est que d'1 le rapatriement est long. de 2 c'est à AMV de faire son boulot. De 3, La fédé peut éventuellemnt faire accelerer les choses mais n'a en aucun cas le pouvoir de faire dcoller un helico.
Donc quitte à s'en prendre à quelqu'un autant le faire aux bonnes personnes et au bon moment.
Maintenant pour finir, puisque tu ironises, je vais te dire calmement mais sûrement les choses : La Maîtresse, elle T'EMMERDE. (pas la peine de prendre ce ton là avec moi)
je ne dis pas non plus qu'il doive se taire absolument. Je n'ai aps de leçon à recevoir de toi non plus monsieur, du bas de mes 26 ans, j'ai suufisamment vecue de choses dans ce domaine pour savoir de quoi je parle. maintenant ce que je dis, c'est que d'1 le rapatriement est long. de 2 c'est à AMV de faire son boulot. De 3, La fédé peut éventuellemnt faire accelerer les choses mais n'a en aucun cas le pouvoir de faire dcoller un helico.
Donc quitte à s'en prendre à quelqu'un autant le faire aux bonnes personnes et au bon moment.
Maintenant pour finir, puisque tu ironises, je vais te dire calmement mais sûrement les choses : La Maîtresse, elle T'EMMERDE. (pas la peine de prendre ce ton là avec moi)
Invité- Invité
merci beaucoup Bruno de ce message
bravo a vous
bravo a vous
Toff- Admin
Merci pour les nouvelles Bruno, tiens nous au courant dès que tu as du neuf!
Merci encore et félicitations à vous
Val'
Merci encore et félicitations à vous
Val'
jojo- Prix d'Excellence à la participation
Petit message pour les personnes plus ou moin des 2 messages "Mlle Maïté et Mr Pierrot"
Vous avez chacun vos arguments no problémo, simple coup de gueule entre vous je l'espere mais pour la bonne lecture de tous utilisé les MP svp
Du haut de mes 28 ans je dirais qu'il faut plus bouger à la place de gueuler "car gueuler c'est juste brasser de l'air"
pour ma part c'est tou
Vous avez chacun vos arguments no problémo, simple coup de gueule entre vous je l'espere mais pour la bonne lecture de tous utilisé les MP svp
Du haut de mes 28 ans je dirais qu'il faut plus bouger à la place de gueuler "car gueuler c'est juste brasser de l'air"
pour ma part c'est tou
Toff- Admin
Merci Bruno pour les nouvelles et bravo pour votre course
Sans vouloir trop m'impliquer dans la polémique du rapatriment, je voudrais juste signaler que faire voyager quelqu'un qui a 7 cotes, une omoplate et une vertèbre cassée, n'est pas quelquechose de facile, tant sur le plan de prise en charge de la douleur, que sur une éventuelle complication liée au transfert....Si Kiki doit souffrir les mille maux dans le déplacement ou risquer de se trouver handicapé parceque sa vertèbre a bougé......
Je ne sais pas comment la fédé s'organise, mais il faut que l'état de Kiki soit compatible avec un voyage, et il faut donc une cooordination entre les médecins sur place qui établisse un bilan et l'équipe médicale qui doit assurer le transfert dans les meilleures conditions possible pour Christian. Il peut parfois être nécessaire d'attendre quelques jours pour que ça se passe au mieux, même s'il est évident qu'on a tous envie qu'il soit rapatrié au plus vite....
En attendant, si quelqu'un a Kiki au téléphone, faites lui un gros bisou de ma part
Sans vouloir trop m'impliquer dans la polémique du rapatriment, je voudrais juste signaler que faire voyager quelqu'un qui a 7 cotes, une omoplate et une vertèbre cassée, n'est pas quelquechose de facile, tant sur le plan de prise en charge de la douleur, que sur une éventuelle complication liée au transfert....Si Kiki doit souffrir les mille maux dans le déplacement ou risquer de se trouver handicapé parceque sa vertèbre a bougé......
Je ne sais pas comment la fédé s'organise, mais il faut que l'état de Kiki soit compatible avec un voyage, et il faut donc une cooordination entre les médecins sur place qui établisse un bilan et l'équipe médicale qui doit assurer le transfert dans les meilleures conditions possible pour Christian. Il peut parfois être nécessaire d'attendre quelques jours pour que ça se passe au mieux, même s'il est évident qu'on a tous envie qu'il soit rapatrié au plus vite....
En attendant, si quelqu'un a Kiki au téléphone, faites lui un gros bisou de ma part
florence- Prix d'Excellence à la participation
salut à tous,
j'ai eu kiki ce matin au téléphone, il va pas trop mal, il dort bien, par contre hier il essayé de se levé et là aye! aye! aye! .
apparament son rapatriement va se faire dès que son état le permettra. comme dit florence avec toute la casse on ne peut pas le bouger comme un "sac de patate". dès qu'il sera sur bordeaux je vous le ferais savoir. A + Bruno
j'ai eu kiki ce matin au téléphone, il va pas trop mal, il dort bien, par contre hier il essayé de se levé et là aye! aye! aye! .
apparament son rapatriement va se faire dès que son état le permettra. comme dit florence avec toute la casse on ne peut pas le bouger comme un "sac de patate". dès qu'il sera sur bordeaux je vous le ferais savoir. A + Bruno
Invité- Invité
Article sur le GMT
http://www.gmtopen.com/news/1089
Merci la modo
Merci la modo
Toff- Admin
Toff a écrit: Article sur le GMT
Merci la modo
Impeccable ce que Maité a fait
barbara- Prix d'Excellence à la participation
merci, j'ai eu la chance d'avoir des concurrents qui ont bien joué le jeu. (et pis j'ai eu Seb et Greg rien que pr moi pdt 2 heures au moins, j'allais pas laissé passer ça grrrr!). De même pour Francky, voyez ce qu'on peut faire quand on prend quelques minutes.... ce que j'ai fait là, je suis prête à le refaire pour tous les équipages qui le désirent, not'patron n'attend que ça
Invité- Invité
Tout à fait d'accord avec toi Florence à propos du rapatriement de Kiki...florence a écrit:Merci Bruno pour les nouvelles et bravo pour votre course
Nous étions à Grobnik (près de Rijeka) il y a 8 jours et pouvons vous confirmer que ce fut un G.P d'anthologie avec beaucoup de suspens et de rebondissements !
Bravo à nos champions, bon rétablissement à Kiki et... vivement Le Mans !
salut à tous,
j'ai eu Kiki hier au tel. La voix fatiguée mais il garde toujours le moral... Il 'a dit qu'il se chargeait d'apprendre le croate personellement avec les infirmières le plus dur est qu'effectivement personne là bas ne parle un mot de Français, ce qui fait resentir davantage la distance, même si on le sait not'Kiki a le langage international Sinon il attend son rapatriement comme l'a dit Bruno d'ici la fin de la semaine. Physiquement il souffre, mais il se contente des antidouleurs et prend son mal en patience tant qu'ils ne le touchent pas sur place!
Sinon il m'a dit de passer le bonjour à tous sur le forum, comme il sait "qu'il y a des gens qui pensent à lui, même s'il n'est pas en contact direct avec eux, ça lui fait plaisir".
voilà pour aujourd'hui,
bonne journée à tout le monde
bisoux
j'ai eu Kiki hier au tel. La voix fatiguée mais il garde toujours le moral... Il 'a dit qu'il se chargeait d'apprendre le croate personellement avec les infirmières le plus dur est qu'effectivement personne là bas ne parle un mot de Français, ce qui fait resentir davantage la distance, même si on le sait not'Kiki a le langage international Sinon il attend son rapatriement comme l'a dit Bruno d'ici la fin de la semaine. Physiquement il souffre, mais il se contente des antidouleurs et prend son mal en patience tant qu'ils ne le touchent pas sur place!
Sinon il m'a dit de passer le bonjour à tous sur le forum, comme il sait "qu'il y a des gens qui pensent à lui, même s'il n'est pas en contact direct avec eux, ça lui fait plaisir".
voilà pour aujourd'hui,
bonne journée à tout le monde
bisoux
Invité- Invité
D'après fifi que j'ai vu ce week end à St Thurial pour le rapatriment c'est plus un problème de responsabilité d'assurances que de fédé ou autre. ce n'est malheureusement qu'un triste problème de pognon !!! j'espère quand même pur christian que ça bougera vite quand même.
obson- Prix d'Excellence à la participation
Merci pour les nouvelles de kiki Maïté, on attend la suite.
Bises
Val'
Bises
Val'
jojo- Prix d'Excellence à la participation
Des nouvelles de notre KIkI, pour la bonne nouvelle, il souffre beaucoup moins et n'a pas eu besoin de prendre ses anti-douleurs aujourd'hui. La mauvaise nouvelle c'est qu'il devait être rappatrié aujourd'hui et que à sa grande surprise : RIEN... Je ne connais pas le pourquoi du comment pour l instant... kIkI commence un peu à s'impatienter!!!
En espérant ça bouge rapidement et que son rappatriement se fasse au plus vite, les médecins étant OK.
Christian nous a demandé de remercier pour lui toutes les personnes qui l'on encouragé, soutenu et appelé... que ça lui faisait vraiment chaud au coeur!!!
Voilà pour l instant, j 'espère avoir de bonnes nouvelles à donner demain....
En espérant ça bouge rapidement et que son rappatriement se fasse au plus vite, les médecins étant OK.
Christian nous a demandé de remercier pour lui toutes les personnes qui l'on encouragé, soutenu et appelé... que ça lui faisait vraiment chaud au coeur!!!
Voilà pour l instant, j 'espère avoir de bonnes nouvelles à donner demain....
barbara- Prix d'Excellence à la participation
Merci beaucoup les filles pour les nouvelles de kiki
mais que c'est long
mais que c'est long
Toff- Admin
il a le moral , je l'ai eu au tel ce matin, et le croate il le parle courrament "sous la torture " dixit le gars Christian.
Pour son rapatriement il pense etre sur Bordeaux ce week-end.
Il va mieux et souhaite reprendre le boulot rapidement.
Je me suis permi de vous donner un résumé de notre entretien
bon rétablissement .
Pour son rapatriement il pense etre sur Bordeaux ce week-end.
Il va mieux et souhaite reprendre le boulot rapidement.
Je me suis permi de vous donner un résumé de notre entretien
bon rétablissement .
grouniache- Prix d'Excellence à la participation
Merci pour les nouvelles de KIKI et pour l'article SUPER SUPER Tu vois Maïté quand on te pousse un peu au c.., et que tu prends sur toi pour la timidité... Il en ressort que du bon...
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2