Ain 2009
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ain 2009
Bsr à toutes et tous,
L'Ain approche à grands pas.
C'est où que les sides se tankent à Cerdon ?
Zebulon
L'Ain approche à grands pas.
C'est où que les sides se tankent à Cerdon ?
Zebulon
Invité- Invité
Re: Ain 2009
Salut Zebulon
C'est bien ça la vraie question.
J'espere pouvoir vous donner un debut de reponse lundi soir par rapport au plan disponnible sur le site de L' U M A.
Bonn weeck end a tous.
thierry
C'est bien ça la vraie question.
J'espere pouvoir vous donner un debut de reponse lundi soir par rapport au plan disponnible sur le site de L' U M A.
Bonn weeck end a tous.
thierry
chuppa chups- Membre Très Actif
V'là kek tofs du rallye de l'ain, très humide et fatiguant en bref un vrai rallye de l'ain
http://picasaweb.google.fr/chroc24/RallyeDeLAin#
Christi@n
http://picasaweb.google.fr/chroc24/RallyeDeLAin#
Christi@n
christian69- Membre
Salut David,
bravo, t'as repris deux places au championnat (malgré un soucis de jour ???).
Nous voilà désormais à 4 points et le même nombre de rallyes effectués. La finale des Volcans risque d'être passionnante. Comme d'hab, nous serons largués en spéciales et comme d'hab, nous allons jouer la régularité.
En attendant, on prépare l'Ultimate.
bravo, t'as repris deux places au championnat (malgré un soucis de jour ???).
Nous voilà désormais à 4 points et le même nombre de rallyes effectués. La finale des Volcans risque d'être passionnante. Comme d'hab, nous serons largués en spéciales et comme d'hab, nous allons jouer la régularité.
En attendant, on prépare l'Ultimate.
Invité- Invité
D'autres photos de l'Ain 2009 - Spéciale de Préau - Changeme
Bsr à tous,
Voici toutes mes photos de sides réalisées le WE passé.
Zebulon
Side 44 : Jean-Philippe et Perfide Rodrigue
Voici toutes mes photos de sides réalisées le WE passé.
Zebulon
Side 44 : Jean-Philippe et Perfide Rodrigue
Dernière édition par zebulonfred le Mer 10 Juin 2009, 23:53, édité 1 fois
Invité- Invité
Ain 2009 - Side 304
La suite
Dernière édition par zebulonfred le Mer 10 Juin 2009, 23:55, édité 1 fois
Invité- Invité
Invité- Invité
Ain 2009 - Le cassé
side 39 avec puis sans Jimmy et Eric
Dernière édition par zebulonfred le Mer 10 Juin 2009, 23:25, édité 1 fois
Invité- Invité
Reprise au premier à passer
Side 32 : Hervé et Marie-Laure
puis Side 33 : Laurent et Bubba
Désolé, je n'ai que des photos en approche, car la position n'était pas assez confortable pour se tourner et en faire en éloignement. Mais au fur et à mesure des concurents, j'ai poussé mon voisin, et ai pu évoluer à mon aise.
puis Side 33 : Laurent et Bubba
Désolé, je n'ai que des photos en approche, car la position n'était pas assez confortable pour se tourner et en faire en éloignement. Mais au fur et à mesure des concurents, j'ai poussé mon voisin, et ai pu évoluer à mon aise.
Invité- Invité
Merci Fred...
belles photos qui permettent d'aprécier les toujours pures trajectoires de Dédé qui se laisse déporter le long de la courbe à droite pour aller chercher loin la corde du changement de direction. C'est sur ce genre de manoeuvre qu'il compense son manque de chevaux, sans doute.
Hervé, Laurent, BBR le font bien aussi...mais avec des chevaux.
belles photos qui permettent d'aprécier les toujours pures trajectoires de Dédé qui se laisse déporter le long de la courbe à droite pour aller chercher loin la corde du changement de direction. C'est sur ce genre de manoeuvre qu'il compense son manque de chevaux, sans doute.
Hervé, Laurent, BBR le font bien aussi...mais avec des chevaux.
Invité- Invité
Voici celles de Nébois, puis du paddock
Photos prises juste après le départ, second tour de l'étape de jour.
Il y manque David et Hubert qui pointent avec 32 minutes de retard suite à la roue avant qui se desserait, et le 400 qui arrive dans le même temps, alors que je suis en train de redescendre vers la fromagerie.
Il y manque David et Hubert qui pointent avec 32 minutes de retard suite à la roue avant qui se desserait, et le 400 qui arrive dans le même temps, alors que je suis en train de redescendre vers la fromagerie.
Invité- Invité
Photos diverses
Bjr à vous,
voilà, pour l'Ain 2009, vous avez vu tous les sides.
Je garde les classiques pour la liste des motos classiques et Chabou.
Si vous êtes intérréssés, je m'en occuperais dès demain.
Mais elle ne sont prises en photo que dans la liaison, sous une averse, en virage à gauche.
Dites moi si vous voulez les voir.
Zebulon
voilà, pour l'Ain 2009, vous avez vu tous les sides.
Je garde les classiques pour la liste des motos classiques et Chabou.
Si vous êtes intérréssés, je m'en occuperais dès demain.
Mais elle ne sont prises en photo que dans la liaison, sous une averse, en virage à gauche.
Zebulon
Invité- Invité
******Ben sur qu'on veut les voir, bien belle toutes ces photos
christian
******Ben sur qu'on veut les voir, bien belle toutes ces photos
christian
christian69- Membre
Merci Christian et Fred, vos photos sont magnifiques, bravo.
Signalons la belle perf de Lolo et David qui finissent au pied du podium scratch à la quatrième place, je pense que ça faisait longtemps qu'un side ne c'était pas aussi bien placé. Dommage Nanuk et Nanukette que vous n'aillez pas pu venir car vous auriez pu faire quelque chose à ce rallye vu les trés mauvaise condition météo.
Signalons la belle perf de Lolo et David qui finissent au pied du podium scratch à la quatrième place, je pense que ça faisait longtemps qu'un side ne c'était pas aussi bien placé. Dommage Nanuk et Nanukette que vous n'aillez pas pu venir car vous auriez pu faire quelque chose à ce rallye vu les trés mauvaise condition météo.
Salut,
Laur, comme c'est sympa de penser à nous. Effectivement, ce rallye nous aurait bien plu (sans jeux de mots ). A condition de le terminer, nos 65 hypocampes auraient pu tenir le coup face aux 1X6 purs sang de nos potes-concurrents...surtout chaussés de leurs pneus neige.
Mais nous avions tellement de raisons de ne pas particper:
* communion à l'autre bout du far-west
* Budget en berne (un rallye toutes le 3 semaines, c'est chargé)
* Proximité de l'Ultimate
* Grosse enveloppe reçue pour que le suspens dure jusqu'aux Volcans ...et là, ça va donner!
Nous aussi, On salue bien bas la perf de Lolo et Bouba...et celle des suivants, d'ailleurs. Le rallye de l'Ain voit toujours les vieux renards triompher (ou les jeunes surdoués)...voire les deux.
Laur, comme c'est sympa de penser à nous. Effectivement, ce rallye nous aurait bien plu (sans jeux de mots ). A condition de le terminer, nos 65 hypocampes auraient pu tenir le coup face aux 1X6 purs sang de nos potes-concurrents...surtout chaussés de leurs pneus neige.
Mais nous avions tellement de raisons de ne pas particper:
* communion à l'autre bout du far-west
* Budget en berne (un rallye toutes le 3 semaines, c'est chargé)
* Proximité de l'Ultimate
* Grosse enveloppe reçue pour que le suspens dure jusqu'aux Volcans ...et là, ça va donner!
Nous aussi, On salue bien bas la perf de Lolo et Bouba...et celle des suivants, d'ailleurs. Le rallye de l'Ain voit toujours les vieux renards triompher (ou les jeunes surdoués)...voire les deux.
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2