OBJECTIF 2009
+3
le Marluche
eltarmo
Rolling
7 participants
Page 1 sur 1
OBJECTIF 2009
Alors les rallyman vous dormer ?
Personne ne s'est encore vanté qu'il allait tous les pourrir et quelle sont vos objectif.
Personne ne s'est encore vanté qu'il allait tous les pourrir et quelle sont vos objectif.
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
Re: OBJECTIF 2009
En ce qui me concerne, cette année j'espère finir finir les rallyes aux quels je participerai, j'aimerai aussi finir de mettre au point mon side.
Étant débutant, je n ai pas encore la prétention de vouloir pourrir Dédé... mais j y pense qd même !! lol
Étant débutant, je n ai pas encore la prétention de vouloir pourrir Dédé... mais j y pense qd même !! lol
eltarmo- Membre Actif
pour nous ça va être encore une mini saison car on n'arrive pas à trouver de sponsors.
Donc pas de pikes peak ni de lac salé de bonneville.
Juste le rallye des Garrigues parce que c'est chez nous
puis l'ultimate rally car on va prendre notre pied
et peut être le rallye basque car c'est beau le pays basque
Donc pas de pikes peak ni de lac salé de bonneville.
Juste le rallye des Garrigues parce que c'est chez nous
puis l'ultimate rally car on va prendre notre pied
et peut être le rallye basque car c'est beau le pays basque
salut,
pour nous, on ne sait pas si on va faire la saison complète. Déjà le budget pour 7 rallyes va être conséquent vu qu'étant en couple et on n'a pas de sponsor ! on s'est inscrit aux guarrigues et on va essayer de pourrir un voxan ! et ne pas se faire taxer par les petits jeunes n'est ce pas ben.
Enfin vu le roulage de nuit qui va être réduit pour finir avant 2 heures du mat, d'ailleurs ça m'arrange je vois rien la nuit. faire 2000 kms aller retour à la sarthe pour faire du circuit et une spéciale sur route avec un guzzi, je vois pas trop l'intérêt et on réfléchit si on y vas.
voila, le side n'est pas prêt et le moral dans les baskets.
dédé
pour nous, on ne sait pas si on va faire la saison complète. Déjà le budget pour 7 rallyes va être conséquent vu qu'étant en couple et on n'a pas de sponsor ! on s'est inscrit aux guarrigues et on va essayer de pourrir un voxan ! et ne pas se faire taxer par les petits jeunes n'est ce pas ben.
Enfin vu le roulage de nuit qui va être réduit pour finir avant 2 heures du mat, d'ailleurs ça m'arrange je vois rien la nuit. faire 2000 kms aller retour à la sarthe pour faire du circuit et une spéciale sur route avec un guzzi, je vois pas trop l'intérêt et on réfléchit si on y vas.
dédé
dédé- Prix d'Excellence à la participation
dédé a écrit:
T'as besoin d'un coup de main ?? Besoin de prendre une cuite ??
On est la Dédé, les potes c'est fait pour ca !!
eltarmo- Membre Actif
merci ben, boire un coup si tu veux et je vais attaquer le polyester ce week end j'y travaille dessus et ensuite Sam me fixe l'alternateur devant. Et oui ras le bol de la courroie qui saute et être obligé de faire deux rallyes de nuit sur la batterie heureusement qu'ils ont retréci la distance l'année dernière et on a pu finir. La nuit porte conseil et j'espère que ce sera le bon, on envoie l'engagement pour la sarthe donc pour nous guarrigues et sarthe et pas l'Ultimate ni le moto tour.eltarmo a écrit:dédé a écrit:
T'as besoin d'un coup de main ?? Besoin de prendre une cuite ??
On est la Dédé, les potes c'est fait pour ca !!
dédé
Engagement 2009
Bsr à tous,
Comme annoncé en fin de saison 2008, nous serons là pour :
1/ La Sarthe. But ultime, pourrir enfin une italienne rouge avec son bi, et plus si affinité.
2/ Ben c'est tout en side pour l'équipage connu : Zebulon et Flex.
3/ Le pilote que je suis sera pass dans le panier de Dav52 pour le DDMT.
4/ Je profite de ce post pour râler fortement après les réductions de kilomètres de nuit sur les rallyes 2009, même si je ne cours pas !
Zebulonfred
Comme annoncé en fin de saison 2008, nous serons là pour :
1/ La Sarthe. But ultime, pourrir enfin une italienne rouge avec son bi, et plus si affinité.
2/ Ben c'est tout en side pour l'équipage connu : Zebulon et Flex.
3/ Le pilote que je suis sera pass dans le panier de Dav52 pour le DDMT.
4/ Je profite de ce post pour râler fortement après les réductions de kilomètres de nuit sur les rallyes 2009, même si je ne cours pas !
Zebulonfred
Invité- Invité
tu peux toujours essayer zébulon, peut être que tu vas y arriver, le bugatti a de longues lignes droites !zebulonfred a écrit:Bsr à tous,
Zebulonfred
mais bon, on va pas se laisser faire avec anne marie.
dédé
Bonjour à tous
Pour moi je pense faire 4 ou 5 rallyes en 2009 en fonction de mes disponibilités
En ce qui concerne le moto tour on prendra le départ ayant mis en place un team avec 3 sides Papy (1340hechard) Thierry ( 1000tls choda) et moi meme (1340 dj)
objectif pour ma part toujours pareil me faire plaisir finir le moto tour
Pour moi je pense faire 4 ou 5 rallyes en 2009 en fonction de mes disponibilités
En ce qui concerne le moto tour on prendra le départ ayant mis en place un team avec 3 sides Papy (1340hechard) Thierry ( 1000tls choda) et moi meme (1340 dj)
Bugatti....
dédé a écrit:tu peux toujours essayer zébulon, peut être que tu vas y arriver, le bugatti a de longues lignes droites !zebulonfred a écrit:Bsr à tous,
Zebulonfred
dédé
J'espère bien, sinon à quoi bon jouer
Zebulon
Invité- Invité
Classement DDT
dav52 a écrit:Bonjour à tous
Bien Dav52,
Ton objectif est de finir.
Moi, je pense que je serais juste derrière toi :-)))
Mais j'espère bien qu'il y aura encore du monde derrière nous.
Zebulon
Invité- Invité
dédé a écrit:tu peux toujours essayer zébulon, peut être que tu vas y arriver, le bugatti a de longues lignes droites !zebulonfred a écrit:Bsr à tous,
Zebulonfred
dédé
Salut Dédé t'inquiète pas je prépare les poupées Vaudou
Michel Daire- Prix d'Excellence à la participation
Pas encore d'objectifs bien défini pour nous, on attend des sponsors, les temps sont durs
Denis 91- Prix d'Excellence à la participation
[/quote]
Salut Dédé t'inquiète pas je prépare les poupées Vaudou [/quote]
merci Michel pour un guzziste avec très peu de cheveaux, chaque japonaise battue est une satisfation !! sans rancune !! fred avec son ZX12R me nargue ! bon je lui donne une dernière chance cette année de battre un guzzi poussif. dédé
Salut Dédé t'inquiète pas je prépare les poupées Vaudou [/quote]
merci Michel pour un guzziste avec très peu de cheveaux, chaque japonaise battue est une satisfation !! sans rancune !! fred avec son ZX12R me nargue ! bon je lui donne une dernière chance cette année de battre un guzzi poussif. dédé
Guzzi contre Kawa
Salut Dédé et AMarie,
Bon, il va faloir que je me sorte les doigts cette année au Bugatti pour
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
trouver une excuse si je suis derrière vous !
Zebulon, en pleine guerre psychologique
Bon, il va faloir que je me sorte les doigts cette année au Bugatti pour
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
...
trouver une excuse si je suis derrière vous !
Zebulon, en pleine guerre psychologique
Invité- Invité
Page 1 sur 1