OBJECTIF 2009
+3
le Marluche
eltarmo
Rolling
7 participants
Page 1 sur 1
OBJECTIF 2009
Alors les rallyman vous dormer ?
Personne ne s'est encore vanté qu'il allait tous les pourrir et quelle sont vos objectif.
Personne ne s'est encore vanté qu'il allait tous les pourrir et quelle sont vos objectif.
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
Re: OBJECTIF 2009
En ce qui me concerne, cette année j'espère finir finir les rallyes aux quels je participerai, j'aimerai aussi finir de mettre au point mon side.
Étant débutant, je n ai pas encore la prétention de vouloir pourrir Dédé... mais j y pense qd même !! lol
Étant débutant, je n ai pas encore la prétention de vouloir pourrir Dédé... mais j y pense qd même !! lol
eltarmo- Membre Actif
pour nous ça va être encore une mini saison car on n'arrive pas à trouver de sponsors.
Donc pas de pikes peak ni de lac salé de bonneville.
Juste le rallye des Garrigues parce que c'est chez nous
puis l'ultimate rally car on va prendre notre pied
et peut être le rallye basque car c'est beau le pays basque
Donc pas de pikes peak ni de lac salé de bonneville.
Juste le rallye des Garrigues parce que c'est chez nous
puis l'ultimate rally car on va prendre notre pied
et peut être le rallye basque car c'est beau le pays basque
salut,
pour nous, on ne sait pas si on va faire la saison complète. Déjà le budget pour 7 rallyes va être conséquent vu qu'étant en couple et on n'a pas de sponsor ! on s'est inscrit aux guarrigues et on va essayer de pourrir un voxan ! et ne pas se faire taxer par les petits jeunes n'est ce pas ben.
Enfin vu le roulage de nuit qui va être réduit pour finir avant 2 heures du mat, d'ailleurs ça m'arrange je vois rien la nuit. faire 2000 kms aller retour à la sarthe pour faire du circuit et une spéciale sur route avec un guzzi, je vois pas trop l'intérêt et on réfléchit si on y vas.
voila, le side n'est pas prêt et le moral dans les baskets.
dédé