SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Nick CROWE ne lache rien objectif 2010

Aller en bas

Nick CROWE ne lache rien objectif 2010 Empty Nick CROWE ne lache rien objectif 2010

Message  Toff Mer 18 Nov 2009, 10:13

Comme certain l'on surement déjà constaté sur steveenglish ici Nick CROWE ne lache rien objectif 2010 Icon_arrow

http://www.steveenglish.com/index.php?option=com_content&view=article&id=919:nick-crowe-to-make-competitive-return-to-sidecar-racing-in-2010&catid=37:british-f2

Respect à lui Nick CROWE ne lache rien objectif 2010 313394

Nick commente : Après l'accident pendant TT de cette année, j'ai rapidement dû faire face à la réalité avec laquelle je ne ferais plus jamais de course en raison de la mesure de mes blessures. Cependant, je savais qu'il n'a pas marqué la fin de mon engagement dans le side car et que j'allais être impliqué d'une certaine façon dans l'avenir.
Pendant mes quatre mois à l'hôpital, je suis passé par des options diverses avec mes amis proches et étant un manager d'équipe a continué à y arriver, ainsi avec le soutien de ma femme Danny, nos deux enfants et Dave Hudspeth et Andy Faragher, j'ai décidé que c'était ce qu'il fallait faire.

Je suis enchanté de lancer ma
propre équipe pour 2010 et suis très confiant en capacité de mon conducteur, Simon Neary et le passager, Paul Knapton. Tous les deux sont des jeunes sportifs fortement évalués avec beaucoup d'expérience déjà. J'attends avec impatience d'accorder l'équipement de side car pour eux.
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum