Nick Crowe, le retour au TT en 2015
SIDE CAR :: Tourist Trophy :: TT 2015
Page 1 sur 1
Nick Crowe, le retour au TT en 2015
Après des mois de discussions, Nick Crowe et son sponsor de toujours, Dave Hudspeth (des tapis du même nom) ont signé un contrat pour se lancer dans l'aventure du TT 2015.
Un autre sponsor, John Lawson, entrepreneur de TP, est également de la partie et amène un pilote - Sean Hegarty - et un passager - James Neave, les deux champions du Eastern Airways F1 Sidecar 2014.
Mal Curnin, vendeur de moteurs du Yorkshire, apporte également son soutien.
Car le moteur aura son importance, tant sous forme de puissance que de nouveauté.
Ce moteur, pas nouveau sous le ciel (nuageux) d'Albion, mais nouveau dans un châssis F2. En effet, Nick Crowe a réussi à faire admettre les 3-Cylindres 675 cc dans cette catégorie.
Et ce sera un Triumph qui entrera dans un tout nouveau châssis développé par Nick Crowe et fabriqué par un ex gourou de la F1 (voiture, sidecar ?), Phil Wall, basé sur l'île de Man.
Les champions britanniques, sur un châssis mannois, sous la houlette du recordman du tour, avec un moteur britannique … Tous les ingrédients sont là pour faire monter la sauce !
Pour Sean Hegarty, sa seule apparition au TT date d'il y a 19 ans (!) et s'était soldée par deux abandons.
James Neave avait roulé pour la première fois au TT en 2009 avec Andy Laidlow (10e à la seule course de cette année-là) et la seconde en 2012 avec Scott Lawrie … qui ne s'était pas qualifié pour la première course et avait abandonné dans la seconde.
Souhaitons à ce nouveau duo et à leur fameux mentor d'avoir plus de chance l'an prochain.
Un autre sponsor, John Lawson, entrepreneur de TP, est également de la partie et amène un pilote - Sean Hegarty - et un passager - James Neave, les deux champions du Eastern Airways F1 Sidecar 2014.
Mal Curnin, vendeur de moteurs du Yorkshire, apporte également son soutien.
Car le moteur aura son importance, tant sous forme de puissance que de nouveauté.
Ce moteur, pas nouveau sous le ciel (nuageux) d'Albion, mais nouveau dans un châssis F2. En effet, Nick Crowe a réussi à faire admettre les 3-Cylindres 675 cc dans cette catégorie.
Et ce sera un Triumph qui entrera dans un tout nouveau châssis développé par Nick Crowe et fabriqué par un ex gourou de la F1 (voiture, sidecar ?), Phil Wall, basé sur l'île de Man.
Les champions britanniques, sur un châssis mannois, sous la houlette du recordman du tour, avec un moteur britannique … Tous les ingrédients sont là pour faire monter la sauce !
Pour Sean Hegarty, sa seule apparition au TT date d'il y a 19 ans (!) et s'était soldée par deux abandons.
James Neave avait roulé pour la première fois au TT en 2009 avec Andy Laidlow (10e à la seule course de cette année-là) et la seconde en 2012 avec Scott Lawrie … qui ne s'était pas qualifié pour la première course et avait abandonné dans la seconde.
Souhaitons à ce nouveau duo et à leur fameux mentor d'avoir plus de chance l'an prochain.
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Sujets similaires
» Des news de nick Crowe et Mark cox
» Nick CROWE ne lache rien objectif 2010
» Roy Tansley de retour au TT 2015
» Retour sur le TT 2015 by Albert
» Avant 2016, un dernier retour nostalgie sur 2015
» Nick CROWE ne lache rien objectif 2010
» Roy Tansley de retour au TT 2015
» Retour sur le TT 2015 by Albert
» Avant 2016, un dernier retour nostalgie sur 2015
SIDE CAR :: Tourist Trophy :: TT 2015
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum