SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Température d'eau sur un F2 à moteur 600 CBR

3 participants

Température d'eau sur un F2 à moteur 600 CBR Empty Température d'eau sur un F2 à moteur 600 CBR

Message  Invité Sam 15 Déc 2007, 12:12

Salut à tous je voudrais avoir l'avis de possésseurs de F2 utilisant comme moi des moteurs 600CBR type PC 35! Quelle temperature d'eau accepte ce moteur, car le mien monte régulièrement à plus de cent degrés et le thermometre électronique m'indique HT.
Sachant que j'ai un radiateur racing de plus grande contenance que l'origine

Merci pour vos conseils

NoNo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Température d'eau sur un F2 à moteur 600 CBR Empty Re: Température d'eau sur un F2 à moteur 600 CBR

Message  dugdug Sam 15 Déc 2007, 13:53

Quant à moi j'ai un mal fou à le mettre en température (en côte)
En circuit il tourne à env. 80 ° - à l'EAU !!!- alien
Vérifie donc ton indicateur de temp. peut être que ton circuit est entraver... (calorstat hs, durite pincée, turbine pompe moaledard dessertie..) cherry
dugdug
dugdug
Prix d'Excellence à la participation

Température d'eau sur un F2 à moteur 600 CBR Empty Re: Température d'eau sur un F2 à moteur 600 CBR

Message  cdl Lun 17 Déc 2007, 12:09

dejabien : ci blem de rechauf pour les pattes je pense que l on peux compter sur ton side albino

cdl

Message  thierry Lun 17 Déc 2007, 13:24

+ de 100° c'est trop c'est clair. 80 c'est bien. Moi le calorstat je le virais. En plus des bons conseils de dugdug, je rajouterai de bien regarder le guidage de l'air vers ton radiateur et la sortie de cet air.

Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé