attention licences
5 participants
Page 1 sur 1
attention licences
Salut à tous
On s'est cassé le nez à Carole aujourd'hui, La FFM n'a pas prorogé les licences de 15 jours comme d'hab...
Renseignez vous avant de charger la remorque!!!
FRICO
On s'est cassé le nez à Carole aujourd'hui, La FFM n'a pas prorogé les licences de 15 jours comme d'hab...
Renseignez vous avant de charger la remorque!!!
FRICO
Re: attention licences
PRENEZ DES LICENCES U. F. O. L. E. P. C EST MOINS CHER ET ELLES SONT EFFECTIVENT DE SEPTEMBRE A SEPTEMBRE POUR CAROLE C EST SUFFISANT
teamadr- Prix d'Excellence à la participation
Je sens même que l'on ne va pas tarder de demander à l'UFOLEP de créer des Championnats Side-car parallèles. Ca fait déjà quelques années qu'on en parle avec Oxford.
Mais là, la fédé commence à devenir un poil trop gourmande avec des licences nationales à 225 € le bout et des droits d'engagement de + en + prohibitifs. Sans parler de ce que doivent cracher les Clubs pour avoir seulement l'autorisation d'organiser une manif.
A titre d'exemple, pour une manche de Championnat de France de la Montagne, quand on est passé partout : Défrayment des officiels, droits d'organisation, chronométrage et tout le taintoin, notre Club a déboursé plus de 12000 €. C'est quand même pas une paille, d'autant que c'est quand même les gars du Club qui se tapent tout le boulot,... pendant que les Zofficiels se tapent la cloche à nos frais ! ! !
Et voila, encore le Commissaire qui ouvre sa grande gueule. Décidément, y sait rien faire d'autre !
Mais là, la fédé commence à devenir un poil trop gourmande avec des licences nationales à 225 € le bout et des droits d'engagement de + en + prohibitifs. Sans parler de ce que doivent cracher les Clubs pour avoir seulement l'autorisation d'organiser une manif.
A titre d'exemple, pour une manche de Championnat de France de la Montagne, quand on est passé partout : Défrayment des officiels, droits d'organisation, chronométrage et tout le taintoin, notre Club a déboursé plus de 12000 €. C'est quand même pas une paille, d'autant que c'est quand même les gars du Club qui se tapent tout le boulot,... pendant que les Zofficiels se tapent la cloche à nos frais ! ! !
Et voila, encore le Commissaire qui ouvre sa grande gueule. Décidément, y sait rien faire d'autre !
Invité- Invité
cest rien mon poto ???? la feuille de paye retire que 21.46 POINTS SUR BRUT y a dla filoche a faire non ???
cdl- Prix d'Excellence à la participation
attention licences
normal c'est ca la rupture heu cdl 21,46 ca va moi il me ponctionne 35% mais je ferme ma g--l je bosse pu
quand a la fede mr le commissaire il faut la payer l'equipe d'officiel qui ce promene sur tout les gp pour accompagner nos petits frenchi
une licence ufolep te donne drois a quois exactement
quand a la fede mr le commissaire il faut la payer l'equipe d'officiel qui ce promene sur tout les gp pour accompagner nos petits frenchi
une licence ufolep te donne drois a quois exactement
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Pour le moment, elle te donne uniquement droit aux entraînements et démonstrations.
En fait, il faudrait contacter l'UFOLEP à quelques uns et leur demander s'ils sont OK pour créer un ou des championnats parallèles (côte, circuit, anciennes modernes, etc,...)
Pour ma part, j'ai assez de chats à fouetter en ce moment.
Mais quand je serais à la retraite, si il n'y a rien de fait, je m'y attaquerais volontier.
Maintenant, s'il y en a qui sont volontaires pour porter le bébé je leur laisse volontier la place.
En fait, il faudrait contacter l'UFOLEP à quelques uns et leur demander s'ils sont OK pour créer un ou des championnats parallèles (côte, circuit, anciennes modernes, etc,...)
Pour ma part, j'ai assez de chats à fouetter en ce moment.
Mais quand je serais à la retraite, si il n'y a rien de fait, je m'y attaquerais volontier.
Maintenant, s'il y en a qui sont volontaires pour porter le bébé je leur laisse volontier la place.
Invité- Invité
La licence UFOLEP ne donne pas simplement droit a des entrainements et demonstrations , il y a aussi des championnat UFOLEP (dans la barre de recherche tapez " licence ufolep" : tout est expliqué !
voici le lien su site : http://www.ufolep.org/vie_sportive.asp?page=intro
Toff- Admin
Merci TOFF pour ce petit coup de main, avec mes gros doigts je ne sais pas mettre les liens !
Page 1 sur 1