attention
+3
francky
JMM
manu debroise
7 participants
Page 1 sur 1
attention
bonjour
suite a un piratage de compte mail et facebook ,certaine personnes recoivent des messages disant que je suis en voyage en grece ou ailleurs !!! ce n'ai pas le cas , et demandant d'envoyer de l'argent en liquide !!!
ne repondez pas ces messages ce n'ai pas moi qui vous les envois !! desoler pour ce qui les recoivent!!
Cordialement Manu Debroise
suite a un piratage de compte mail et facebook ,certaine personnes recoivent des messages disant que je suis en voyage en grece ou ailleurs !!! ce n'ai pas le cas , et demandant d'envoyer de l'argent en liquide !!!
ne repondez pas ces messages ce n'ai pas moi qui vous les envois !! desoler pour ce qui les recoivent!!
Cordialement Manu Debroise
manu debroise- Membre
Re: attention
Vraiment DZGUEULASSE!!!!Le Team Barbier ne recule devant rien pour financer sa saison 2015.Les SALAUDS!!!Plus de respect.(sinon,bien.Le coup est bien monté!!!)JMM du TERCA(n° de compte:.......)(pour le virement Manu. En attendant:BONNES FETES et rdvà la cellule 18 aile nord.
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Merde , je suis démasqué, j'y croyais pour tant , je vous aurais je vous aurais !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai reçu pareil il fait deux années, d'un copain de la Belgique que j'avais contactée pour acheter son sidecar!!!
leandro-rosa- Prix d'Excellence à la participation
Moi aussi, j'ai déjà reçu ce genre d'appel de détresse d'un copain, mais je suis trop radin pour avoir payé. Bingo, c'était une arnaque
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Il y a 1 mois environ j'ai reçu une offre pour mon mono Ducati du Benin.....je n'ai pas repondu !!!
Carlos42- Membre
JMM a écrit:Vraiment DZGUEULASSE!!!!Le Team Barbier ne recule devant rien pour financer sa saison 2015.Les SALAUDS!!!Plus de respect.(sinon,bien.Le coup est bien monté!!!)JMM du TERCA(n° de compte:.......)(pour le virement Manu. En attendant:BONNES FETES et rdvà la cellule 18 aile nord.
Les filous!!!
dich- Prix d'Excellence à la participation