Je me présente
4 participants
Page 1 sur 1
Je me présente
Bonjour, je m'appelle David et je viens de Suisse
Que ça soit clair....... les "salut p'tit suisse", vous pouvez oubier tout de suite car je mesure 1m95 et j'ai horreur qu'on me traite de petit
Sinon, je ne fais pas de side mais de "seulement" de la moto.
Je fais partie du SK-Team qui organise des journées de roulage sur circuit pour moto et side (voir mon message dans Que faire et ou!) et c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce site.
C'est d'ailleur sur circuit que j'ai pu faire mon baptème en tant que singe (à Pouilly en Auxois) et je dois dire que ça m'a énormément plus.
A+
Que ça soit clair....... les "salut p'tit suisse", vous pouvez oubier tout de suite car je mesure 1m95 et j'ai horreur qu'on me traite de petit
Sinon, je ne fais pas de side mais de "seulement" de la moto.
Je fais partie du SK-Team qui organise des journées de roulage sur circuit pour moto et side (voir mon message dans Que faire et ou!) et c'est pour ça que je me suis inscrit sur ce site.
C'est d'ailleur sur circuit que j'ai pu faire mon baptème en tant que singe (à Pouilly en Auxois) et je dois dire que ça m'a énormément plus.
A+
Invité- Invité
Re: Je me présente
Bienvenue à toi David
et merci
et merci
Toff- Admin
salut le youk bien venu a toi qui est issu d'un pays de side cariste de legende:lol:
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
bienvenue à toi David. moi je ne fais que 1,80 et je suis le plus petit chez moi, donc je sais ce que c'est d'être petit car tous les matins mes fils me disent :"bonjour PETIT papa !!"
obson- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1