Rallye de la Sarthe
+9
Gazelle et BBr
Rolling
le Marluche
Maïté
chuppa chups
dav52
Bruno 73
piero
dédé
13 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rallye de la Sarthe
Salut à tous
Je viens de mettre en ligne des vidéos sur YOU TUBE
Elles portent le nom: rallye de la sarthe 2008 circuit,rallye de la sarthe 2008 circuit 1 et ainsi de suite
jusqu'a 5.
elles sont courtent mais sympas.
http://fr.youtube.com/watch?v=LHPC72LxeFU
@ plus tard
Papy
Elles portent le nom: rallye de la sarthe 2008 circuit,rallye de la sarthe 2008 circuit 1 et ainsi de suite
jusqu'a 5.
@ plus tard
Papy
Invité- Invité
elles sont sympa, merci papyPapy a écrit:Salut à tous
jusqu'a 5.
@ plus tard
Papy
dédé
dédé- Prix d'Excellence à la participation
Docteur Kawa
zebulonfred a écrit:dédé a écrit:
Vivement la corse pour continuer l'arsouille avec Zébulon et Lescanes qui promet d'être pas mal.
Beaucoup de nouveaux avec du beau matos, '' mais bon il faudra les passer les chevaux sur les petites routes ''
dédé
Ben oui mon Dédé, j'étais en forme, Flex aussi, mais pas le ZX 12 R.
Il va finir par aller faire un tour chez son docteur préféré qui a d'ailleurs une jolie blouse verte ! A ce jour, le premier diagnostic est que le papillon d'entrée d'air n'est pas bien réglé. J'espère donc qu'en Corse, le problème sera résolu. Et là, gare au Zebulon Team !
Zebulon qui n'a pas pu monter ce qu'il sait faire !
Pour faire suite au passage chez le mécano, voici les news :
Après maints et mains contrôles (capteurs, durits, etc...), il s'avère simplement que c'est la pompe à essence située dans le réservoir qui régule et n'envoit pas assez de carburant aux injecteurs. Après un changement de pompe, je retrouve une machine digne de ce nom.
C'est sûr que pour les rallyes suivants je vais tenter de remonter dans le classement, et ne pas me laisser bouffer bêtement par un attelage italien rouge. (Non, non, non, j'ai pas dit de noms !).
A très bientôt.
Zebulon content
Invité- Invité
zebulon,
Je me sens un peu visé, mais bon il faut te faire une raison une moto rouge va plus vite qu'une jaune peinte en noir. Tu insistes quand même et tu n'a pas peur que le même scénario ne se renouvelle en corse !!
bon tu as 2 avantages : tu vas t'entrainer dès ce week end et tu as le double de puissance mais je suis une teigne et je ne vais pas me laisser faire pour sauver l'honneur de MOTO GUZZI qui est en jeu. Je vais mobiliser tous les Guzzistes de corse pour qu'ils te lancent des cailloux lors de ton passage en spéciale.
Entraines toi bien tu en auras besoin.
amitiés dédé
Je me sens un peu visé, mais bon il faut te faire une raison une moto rouge va plus vite qu'une jaune peinte en noir. Tu insistes quand même et tu n'a pas peur que le même scénario ne se renouvelle en corse !!
bon tu as 2 avantages : tu vas t'entrainer dès ce week end et tu as le double de puissance mais je suis une teigne et je ne vais pas me laisser faire pour sauver l'honneur de MOTO GUZZI qui est en jeu. Je vais mobiliser tous les Guzzistes de corse pour qu'ils te lancent des cailloux lors de ton passage en spéciale.
Entraines toi bien tu en auras besoin.
amitiés dédé
dédé- Prix d'Excellence à la participation
Mdr....... moi je vais être la pour voir ca!!!!!..... Au fait vous avez vu le Road book Corse est en ligne...
Préparez vous bien..... cette année ça se corse.... ....bon d'accord je sors......
Bisouilllllllllllllllllllllllllllleeeeeee:pompom:
Préparez vous bien..... cette année ça se corse.... ....bon d'accord je sors......
Bisouilllllllllllllllllllllllllllleeeeeee:pompom:
Gazelle et BBr- Membre Très Actif
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4