Rallye de la Sarthe
+9
Gazelle et BBr
Rolling
le Marluche
Maïté
chuppa chups
dav52
Bruno 73
piero
dédé
13 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Rallye de la Sarthe
ok fred pour l'emplacement je ferai en sorte que l'on soir tous dans le meme coin
Maïté a écrit:Euh question bete...les horaires du programme ils sont pas sur le site... c'est normal???
Tout est là: http://mapage.noos.fr/rallye-sarthe/
clique dans "rallye 2008" puis dans "Règlement particulier de l'épreuve"
Nono qui commence à avoir les boules de ne pas y aller
j'y etais pourtant.... Merci Nono
Maïté la groupie qui va être bien triste sans Nono, Maman, Gazelle, Sam et Mary....
Maïté la groupie qui va être bien triste sans Nono, Maman, Gazelle, Sam et Mary....
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
Maïté a écrit: j'y etais pourtant.... Merci Nono
OUAI! je vois que moi je vais manquer a personne.
Pourtant ça faisait de l'animation quand a 15 min du depart on me refaisait passer une visite medical
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
Rooooooo ça y est il fait son jaloux....je te signale m'sieur que la seule fois où je suis venue vs encourager tu n'etais pas là... et pour cause.... je voulais juste faire un pti clin d'oeil à ceux qui m'ont accueilli... mais je t'oublie pas
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
Un petit coucou vite fait à tous ceux et celles qui sont dans les strating blocs... départ Rallye de la Sarthe oblige!!!!!..... moi suis triste de pas y participer et de ne pas venir vous voirs. .. Mais bon ce n'est que partie remise pour la Corse avec l'appereil photo en bandoulière.
Alors un mot d'ordre..........régallez vous!!!!... Pour punition vous nous raconterez et mettre des photos..!!!
Bisoussssssssss.
Alors un mot d'ordre..........régallez vous!!!!... Pour punition vous nous raconterez et mettre des photos..!!!
Bisoussssssssss.
Gazelle et BBr- Membre Très Actif
Allons Rolling,un peu de tenue....
Beau rallye a vous tous,regalez vous bien!
En souhaitant une meteo pas trop pourave,bisous a tous!!!
Beau rallye a vous tous,regalez vous bien!
En souhaitant une meteo pas trop pourave,bisous a tous!!!
sam- Prix d'Excellence à la participation
La Sarthe, c'est fini ! Vivement la suite !
Maïté a écrit: j'y etais pourtant.... Merci Nono
Alors voili, voilà,
Je viens de rentrer le side au garage après ce rallye.
Pas de pluie sur les pilotes sides en action, mais seulement pendant les assistances, repas, pauses et autres apéros ! Donc un temps sec, mais très froid (2° au dernier passage à l'assistance de Chauffour). Par contre en rentrant chez moi je me suis demandé si la météo n'étrait pas détraquée ; neige qui tient, pendant environ une heure aux environs de Tours.
La première groupie au RdV à La Suze, rejointe par la seconde dans la soirée de samedi. Je les ai laissées toutes seules sur le paddock à 15 heures, me demandant si elles n'allaient pas attendre le rallye suivant sur ce parking....
Bilan mitigé pour moi : chassis à terminer de régler (un peu trop souple) et moteur qui ne prend pas ses tours lorsqu'il est en charge.
Ne demandez pas les classements, nous ne les avons pas eu, et les temps n'ont pas tous été affichés dans la salle de remise des prix.
Toutefois, l'équipage Guillet / Chanal termine premier de la catégorie, suivi par Laur / Ferrieu, et troisième sur le podium Lebert / Camus.
Beaucoup de machines nouvelles chez les anciens avec celle de Laurent Guillet ( 1000 GSXR / Choda), Patrick Agin (1340 Hayab / Héchard), Thierry LAforest (1000 TLS / Choda) et moi même (ZX 12 R / BCS), mais aussi quelques concurrents nouveaux.
Bienvenue à eux.
Maintenant il nous faut reconditionner les machines et équipages pour le prochain rallye en Corse.
Alors à plus
Zebulon.
Invité- Invité
Et non Zeb' ,on a fini par rentrer tout compte fait... vu ce qu'il s'est mis à tomber .... Super week avec vous tous, merci pour l'accueil et la petite soirée de hier soir... C'était vraiment sympa de rencontrer tous ce petit monde.... Dommage que je n'ai pu voir aucune spéciale , ce n'est que partie remise. J'espère qu'on trouvera une ou deux courses pour revenir vous voir .
Un gros bravo à vous tous
Vivement le prochain..
Un gros bravo à vous tous
Vivement le prochain..
barbara- Prix d'Excellence à la participation
Zeb a bien resumé le week end.... on essaiera de vous faire un pti topo desuus ds els jours qui viennent. en ce qui me concerne pour mon 2nd rallye (tjs la sarthe) j'ai eu la chance d'avoir quelques jours de congés, d'arriver le jeudi soir..de retrouver David et Fred que je connaissais de l'an passé et de rencontrer tous ceux que je connaissais pas encore personnellement. moi qui suis timide ça a pas été facile
Un grand merci à toutes et tous pour l'accueil tres tres tres chaleureux, j'ai appris beaucoup ce week end et j'ai vraiment pris plaisir à vivre ça avec vous en plus de découvrir.
Super vacances à la sarthe, surement les meilleures depuis un long moment.... j'ai même eu le temps de prendre des coups de soleil
Un grand merci à toutes et tous pour l'accueil tres tres tres chaleureux, j'ai appris beaucoup ce week end et j'ai vraiment pris plaisir à vivre ça avec vous en plus de découvrir.
Super vacances à la sarthe, surement les meilleures depuis un long moment.... j'ai même eu le temps de prendre des coups de soleil
Coucou,
voici le classement du Championnat après le rallye de la Sarthe:
Bravo à tous!!!
voici le classement du Championnat après le rallye de la Sarthe:
Bravo à tous!!!
Invité- Invité
Bonjour a tous !!
super week end , tres bonne ambiance , météo assez clemente pour la sarthe bien roulé , le nouveau singe a pris ses marques et nous a pas mis en defaut sur les liaisons !!le side lui a été plus capricieux avec des soucis d'injecteurs qui se bouche ce qui nous a pas permis de rouler comme on l'aurait voulu mais cela reste les aléas de la course , d'ailleurs il est resté en sarthe avec notre ami KIKI qui s'occupe de nous le preparer avec son savoir faire et un reservoir additionel
merci aux groupies pour etre venu nous soutenir ! à tous les sides caristes pour leur accueil chaleureux , a hervé d'avoir dépanner bruno et à Patrick le "singe" pour son ambiance dans les paddock vive le Yop .......
à bientot dans l'ain
super week end , tres bonne ambiance , météo assez clemente pour la sarthe bien roulé , le nouveau singe a pris ses marques et nous a pas mis en defaut sur les liaisons !!le side lui a été plus capricieux avec des soucis d'injecteurs qui se bouche ce qui nous a pas permis de rouler comme on l'aurait voulu mais cela reste les aléas de la course , d'ailleurs il est resté en sarthe avec notre ami KIKI qui s'occupe de nous le preparer avec son savoir faire et un reservoir additionel
merci aux groupies pour etre venu nous soutenir ! à tous les sides caristes pour leur accueil chaleureux , a hervé d'avoir dépanner bruno et à Patrick le "singe" pour son ambiance dans les paddock vive le Yop .......
à bientot dans l'ain
Une chose est sûr, vous allez nous revoir... peut etre au rallye du Dourdoudav52 a écrit:merci aux groupies pour etre venu nous soutenir !
barbara- Prix d'Excellence à la participation
petit coucou a tous !!
ces vrai maité j ai vu ca que tes timide!!
week end tres sympa sauf le retour en train!!
ps: si vous cherhez des groupies j ai un conceil pour vous balader vous avec des kinder ca marche bien;)
ces vrai maité j ai vu ca que tes timide!!
week end tres sympa sauf le retour en train!!
ps: si vous cherhez des groupies j ai un conceil pour vous balader vous avec des kinder ca marche bien;)
Invité- Invité
[quote="Barbara"]
Le rallye du dourdou serait parfait pour se retrouver sur un rallye, il est bien particulier
car nous roulons la nuit en premier et le lendemain le jour et le soir de cette folle journée c"est la fête
avec tous les gens du village et l'organisation du rallye (commissaires et bénévoles et bien sur les pilotes)
de plus c'est au 14 juil dans une superbe région .
salut à plus
papy
oui merci aux groupies (un peu de douceur dans ce monde de brut).dav52 a écrit:merci aux groupies pour etre venu nous soutenir !
Le rallye du dourdou serait parfait pour se retrouver sur un rallye, il est bien particulier
car nous roulons la nuit en premier et le lendemain le jour et le soir de cette folle journée c"est la fête
avec tous les gens du village et l'organisation du rallye (commissaires et bénévoles et bien sur les pilotes)
salut à plus
papy
Invité- Invité
BONSOIR A TOUS
BIEN RENTRE EN NORMANDIE APRES UN RALLYE ET DES EQUIPAGES SYMPA RALLYE QUI A FAILLIT MAL DEBUTER LE VENDREDI PANNE D'ALLUMAGE .
PROBLEME RESOLU AVEC LAURENT POUR LA DETECTION DE PANNE ET HERVE POUR LA RESOLUTION
JE LES REMERCI C'ETAIT VRAIMENT SYMPA
BIEN RENTRE EN NORMANDIE APRES UN RALLYE ET DES EQUIPAGES SYMPA RALLYE QUI A FAILLIT MAL DEBUTER LE VENDREDI PANNE D'ALLUMAGE .
PROBLEME RESOLU AVEC LAURENT POUR LA DETECTION DE PANNE ET HERVE POUR LA RESOLUTION
JE LES REMERCI C'ETAIT VRAIMENT SYMPA
bside50- Membre
[quote="Papy"]
ROooooo z'etes trop mimi là
Bon le souci c'est qu'a Dourdou je bsose le samedi matin donc on risque d'arriver juste pr le bal quoi ça craint nan??
En tt cas encore merci à tous pour ce super accueil ..... c'est cool on a un papy ds chaque categorie maintenant
PS : Pour les kinder...faut voir, on n'est aps des filles faciles
Barbara a écrit:oui merci aux groupies (un peu de douceur dans ce monde de brut).dav52 a écrit:merci aux groupies pour etre venu nous soutenir !
salut à plus
papy
ROooooo z'etes trop mimi là
Bon le souci c'est qu'a Dourdou je bsose le samedi matin donc on risque d'arriver juste pr le bal quoi ça craint nan??
En tt cas encore merci à tous pour ce super accueil ..... c'est cool on a un papy ds chaque categorie maintenant
PS : Pour les kinder...faut voir, on n'est aps des filles faciles
salut a toi bruno nous rentré tres tard et dans la neige !! n'oubli pas le pdf pour KIKI
à bientot
à bientot
oh la la nous aussi la neige failli faire demi tour même!!!!
on vous confirme ça tres rapidement...... ah la la vs m'manquez déjà Fais un gros bisou a Fred pr moi David, parce qu'elle a vraiment été au top de la patience encore cette année (entre la R11 sans chauffage et mes tentatives pr la perdre en route elle s'accroche!!!!)
bien rentrés le dimanche soir à 23 heures avec un bon souvenir du rallye qui s'est à peu près bien passé : on a finit difficillement c'est vrai avec une coupure de la rampe de phares dans la montée du bugatti. Pas évident de rouler avec juste un phare pour finir avec une péna de 45 secondes au circuit et oui ne pas suivre le raod book c'est pas bien.
Vivement la corse pour continuer l'arsouille avec Zébulon et Lescanes qui promet d'être pas mal.
Beaucoup de nouveaux avec du beau matos, '' mais bon il faudra les passer les chevaux sur les petites routes ''
dédé
Vivement la corse pour continuer l'arsouille avec Zébulon et Lescanes qui promet d'être pas mal.
Beaucoup de nouveaux avec du beau matos, '' mais bon il faudra les passer les chevaux sur les petites routes ''
dédé
dédé- Prix d'Excellence à la participation
Salut,
Bien rentré nous aussi malgré une météo suprennante pour l'époque (Neige entre Gueret et Montlucon, puis à Roanne et à Lyon et bien sur à Chambery).
Rendez vous au rallye de Corse pour ceux qui y seront et aux rallyes suivants pour les autres.
Bien rentré nous aussi malgré une météo suprennante pour l'époque (Neige entre Gueret et Montlucon, puis à Roanne et à Lyon et bien sur à Chambery).
Rendez vous au rallye de Corse pour ceux qui y seront et aux rallyes suivants pour les autres.
Bruno 73- Membre Super Super Actif
dédé a écrit:bien rentrés le dimanche soir à 23 heures avec un bon souvenir du rallye qui s'est à peu près bien passé : on a finit difficillement c'est vrai avec une coupure de la rampe de phares dans la montée du bugatti. Pas évident de rouler avec juste un phare pour finir avec une péna de 45 secondes au circuit et oui ne pas suivre le raod book c'est pas bien.
dédé
Bravo Dédé et Anne-Marie,
en plus, en Corse vous aurez l'assistance (presque) rapide avec le réveil, les outils et le ROAD-BOOK...
Nanuk, l'ancien avec du vieux matos.
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4