Wekend de roulage du MC ANNEMASSE du 26et27 JUILLET
+13
bertaille
stephanedu14
jhonguy
AL'1
sidecar_83
Maïté
teamadr
Rolling
Toff
benou46
dich
paccard74
GALLAY G.R.C
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
DERNIERE LIGNE DROITE AVANT LURCY !!!
RENDEZ-VOUS LA SEMAINE PROCHAINE LES P'TITS LOUPS POUR LURCY-LEVIS AVEC LE MC.ANNEMASSE
JE COMMENCE A COMPTER LES JOURS !!! CA VA ÊTRE CHAUD, BOUILLANT!!!
... : AL'1
Re: Wekend de roulage du MC ANNEMASSE du 26et27 JUILLET
Salut AL1 , tu garde de la place sur le goudron pour les sides ?
bertaille- Membre
DERNIERE LIGNE DROITE AVANT LURCY !!!
Suite à la demande que j'ai faite au directeur du circuit de Lurcy pour étendre le paddok side-car sur les parkings des usines d'à côté, j' attends sa réponse ce début de semaine ! car il a bcp bcp de monde cette année, et la place sur le bitume risque d'être chère, a condition d' être sur place de Bonne heure le vendredi soir ( pour nous le club ouverture des grilles après 18H30 !!! )
au weekend prochain Bonne route à tous Al'1
au weekend prochain Bonne route à tous Al'1
super et bien on va encore etre parcké dans les champs
Je suis pas fonctionnaire MOI
allez a vendredi soir 23h30 si on arrive a claquer un chrono avec le master
Je suis pas fonctionnaire MOI
allez a vendredi soir 23h30 si on arrive a claquer un chrono avec le master
Toff- Admin
descend a lurcy en side avec le master sur un plateau derriere!!
Invité- Invité
super week end en votre compagnie
content d avoir faire connaissances de quelques un du forum
content d avoir faire connaissances de quelques un du forum
1000 kawa GPZ- Membre Actif
en effet un super week merci al'1 et surtout merci a toute l'equipe du forum que j'ai pu rencontrer ce week dons " keo memere toff seb le team adr cathy et nono wasa et maita et barbaré lol merci a tous gros bisous et a bientot
ps " keo ta grand mere a adorer le voyage mrd"
aler a bientot mika
ps " keo ta grand mere a adorer le voyage mrd"
aler a bientot mika
oui cest vrai benou 46 super weed kend bonne ambiance avc un peu de regret etre parti vite merci a la famille keo memere pour ce bateme qui nous a anchanter merci a tous et a nogaro vrommmm cet cathy et nono il sont parti a la chasse de keo memere allez bises a tous
nono et catoche- Prix d'Excellence à la participation
Exact super week end, j'ai meme vu la tente de waza se promener dans un champ jouant avec les meules de foin.
PS: TOFF si tu retrouve une dent sur une merguez c'est la mienne, tu peut me la renvoyer par colissimo merci
PS: TOFF si tu retrouve une dent sur une merguez c'est la mienne, tu peut me la renvoyer par colissimo merci
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
salut les filles et les gars .tres bon week end bonne ambiance n'est ce pas!!
bon treve de plaisanterie, pas assez de biere ,apero trop court nuit trop longue, pas de panne,pas de bac a sable... mais non je plaisante
on a bien rigolé on a bien roulé je connaissais l'anbiance circuit mais avec les gars de la cote c'est bien aussi .alors les deux ambiances reunis!!
merci au moto club d'annemasse et a tous le monde
vivement le prochain
salut
bon treve de plaisanterie, pas assez de biere ,apero trop court nuit trop longue, pas de panne,pas de bac a sable... mais non je plaisante
on a bien rigolé on a bien roulé je connaissais l'anbiance circuit mais avec les gars de la cote c'est bien aussi .alors les deux ambiances reunis!!
merci au moto club d'annemasse et a tous le monde
vivement le prochain
salut
Invité- Invité
roulage du MC ANNEMASSE du 26et27 JUILLET
un trés grand merci à tous les amis sides-caristes pour le roulage de ce weekend à LURCY-LEVIS ! j' espère que ça vous à plu ?
Bon alors par ou commencer
Alain et bien un Grand merci à toi pour ce Week-end magnifique et bien sur pour ton TEAM un très grand bravo à vous aussi !
Un merci encore pour les divers conseils du week-end "PH&LN" merci à vous et très heureux connaitre nous allons travailler . . .
je ne vais pas pouvoir citer toutes la Ben familly mais vous êtes vraiment super sympa "merci pour l'installation de la cam embarqué "
un ptit mots pour tout les côtards packard, mimi etc content d'avoir fait votre connaissance
no comment pour les 2 grands malades du Team RBS d'où je connais le gout et la définition du R.B.S
J'espère que l'équipe des Suisses n'est pas trop fatigué de son Week désolé les gars ...
Rolling tu t'en sort très bien avec le side
Kéo Mémère stulle serge nono cathymerci de nous avoir gardé la place "comme d'hab"
Maité, Barbara et babette ça fais plaisir de vous voir
Pas mal de personnes sont passées me voir "ça fait très très plaisir" j'en ai raté d'autre milles excuses .....
Voila pour ma part j'ai fais le tour
Que du bonheur vivement la prochaine
Ps: Rolling pas trouvé de dent ???? le barbec du samedi soir était trop cuit Alors la je ne comprend pas
Alain et bien un Grand merci à toi pour ce Week-end magnifique et bien sur pour ton TEAM un très grand bravo à vous aussi !
Un merci encore pour les divers conseils du week-end "PH&LN" merci à vous et très heureux connaitre nous allons travailler . . .
je ne vais pas pouvoir citer toutes la Ben familly mais vous êtes vraiment super sympa "merci pour l'installation de la cam embarqué "
un ptit mots pour tout les côtards packard, mimi etc content d'avoir fait votre connaissance
no comment pour les 2 grands malades du Team RBS d'où je connais le gout et la définition du R.B.S
J'espère que l'équipe des Suisses n'est pas trop fatigué de son Week désolé les gars ...
Rolling tu t'en sort très bien avec le side
Kéo Mémère stulle serge nono cathymerci de nous avoir gardé la place "comme d'hab"
Maité, Barbara et babette ça fais plaisir de vous voir
Pas mal de personnes sont passées me voir "ça fait très très plaisir" j'en ai raté d'autre milles excuses .....
Voila pour ma part j'ai fais le tour
Que du bonheur vivement la prochaine
Ps: Rolling pas trouvé de dent ???? le barbec du samedi soir était trop cuit Alors la je ne comprend pas
Toff- Admin
Euh... Tout Pareil : C'était vraiment génial
Vivement la prochaine
Vivement la prochaine
Seb JBT- Prix d'Excellence à la participation
hihi le chef a tout dit (tu vois que tu causes bien quand tu veux )
Un gros merci à Al'1 et Françoise pour l'accueil et le boulot de ce week end, rien à redire et ce jusqu'au lundi matin. L'invitation m'a fait chaud au coeur et le week end encore plus. Ces pti roulages nous permettent d'etre plus ouverts et de prendre le temps de nous connaitre mieux, et chaque fois que je viens je me régale de nouvelles rencontres (et d'anciennes aussi )
Bref à la famille Kéo, Mémère, Cherge, Stülle, pt'i biscuit, Seb, Toff , Babette, Waza etc.. Merci d'être là.
Rolling t'es parti trop vite même pas le temps de se dire au revoir ,en tout cas c'est toujours un plaisir... (tiens moi au courant pr le conseil que je t'ai donné )
Une grose bise à Laurent, Jean-Phi et Mimi qui nous manque énormément en fsbk (Riton fais gaffe, ils sont chaud bouillant )
Et puis y'a ceux qu'on croise souvent comme Laëtitia, Seb , Sandrine, Greg... avec un ti mot, un ti sourire toujours là
Enfin y'a les pti gars de la côte........ que j'ai enfin rencontré (depuis qu'existe ce forum ) Eux s'ils sont tous comme le team RBS, Paccard ou la famille Ben je signe de suite
Une grose bise aussi a Pat et Béate et ceux que j'ai croisé trop vite , ainsi que Pierro, m'sieur Carriere et les quelques anciens du dimanche soir avec lesquels j'ai repris un bon coup de vieux
Pour finir, un MERCI gros comme ça à ma Mômonne sans qui je n'aurai pu venir ...
Un gros merci à Al'1 et Françoise pour l'accueil et le boulot de ce week end, rien à redire et ce jusqu'au lundi matin. L'invitation m'a fait chaud au coeur et le week end encore plus. Ces pti roulages nous permettent d'etre plus ouverts et de prendre le temps de nous connaitre mieux, et chaque fois que je viens je me régale de nouvelles rencontres (et d'anciennes aussi )
Bref à la famille Kéo, Mémère, Cherge, Stülle, pt'i biscuit, Seb, Toff , Babette, Waza etc.. Merci d'être là.
Rolling t'es parti trop vite même pas le temps de se dire au revoir ,en tout cas c'est toujours un plaisir... (tiens moi au courant pr le conseil que je t'ai donné )
Une grose bise à Laurent, Jean-Phi et Mimi qui nous manque énormément en fsbk (Riton fais gaffe, ils sont chaud bouillant )
Et puis y'a ceux qu'on croise souvent comme Laëtitia, Seb , Sandrine, Greg... avec un ti mot, un ti sourire toujours là
Enfin y'a les pti gars de la côte........ que j'ai enfin rencontré (depuis qu'existe ce forum ) Eux s'ils sont tous comme le team RBS, Paccard ou la famille Ben je signe de suite
Une grose bise aussi a Pat et Béate et ceux que j'ai croisé trop vite , ainsi que Pierro, m'sieur Carriere et les quelques anciens du dimanche soir avec lesquels j'ai repris un bon coup de vieux
Pour finir, un MERCI gros comme ça à ma Mômonne sans qui je n'aurai pu venir ...
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
Désolé de ne pas avoir dit au revoir mais je me connais si je commence a faire le tour je part plus.Pour le conseil que tu ma donné ça a l'air de marcher, j'ai dit que j'avais trouvé une passagere et là elle est tout de suite monté au rupteur. Encore merci pour le conseil
Désolé de ne pas avoir dit au revoir mais je me connais si je commence a faire le tour je part plus.Pour le conseil que tu ma donné ça a l'air de marcher, j'ai dit que j'avais trouvé une passagere et là elle est tout de suite monté au rupteur. Encore merci pour le conseil
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
Rolling a écrit:Rolling t'es parti trop vite même pas le temps de se dire au revoir ,en tout cas c'est toujours un plaisir... (tiens moi au courant pr le conseil que je t'ai donné )
Désolé de ne pas avoir dit au revoir mais je me connais si je commence a faire le tour je part plus.
euh nous non plus, c'est pour ça qu'on part que le lundi mais bon c'est surtout parce qu'on va pas se voir avant longtemps!
Rolling a écrit:Pour le conseil que tu ma donné ça a l'air de marcher, j'ai dit que j'avais trouvé une passagere et là elle est tout de suite monté au rupteur. Encore merci pour le conseil
entre femmes possessives on se comprend
Et oui on arrive en retard ( juste maintenant apero oblige) donc apres deja bon nombre de messages ou tout a été raconté.Que dire de plus a part que l on s est régalé tout le week end meme si le matin arrivait trop vite.
Un grand merci a l organisation et a tout les autres.Alors a tres bientot
Un grand merci a l organisation et a tout les autres.Alors a tres bientot
teamadr- Prix d'Excellence à la participation
Top week end !
Organisation au top, sidecaristes au top!
que de bonnes rencontres.. BIG UP à kéo et mémére, Wasa ( je t'attend à cessens !), team ADR, Toff et Seb ( faudra bosser un peu le lancer de capsule ! )tous les cotards et tous les autres j'en oublie surement...
Les groupies merci pour tout !!!!!!!!! j'ai pas assez de mots.. bisousssssss
La prochaine fois on se fera une bonne bringue ( à chier au plafond! comme on dit chez nous )
RBS un jour, RBS toujours !!!!!!!!!
Organisation au top, sidecaristes au top!
que de bonnes rencontres.. BIG UP à kéo et mémére, Wasa ( je t'attend à cessens !), team ADR, Toff et Seb ( faudra bosser un peu le lancer de capsule ! )tous les cotards et tous les autres j'en oublie surement...
Les groupies merci pour tout !!!!!!!!! j'ai pas assez de mots.. bisousssssss
La prochaine fois on se fera une bonne bringue ( à chier au plafond! comme on dit chez nous )
RBS un jour, RBS toujours !!!!!!!!!
team rbs c'est quoi
rouge biere .... je me rappelle plus
l faudrait bien me le rappeller:trefle:
l faudrait bien me le rappeller:trefle:
Invité- Invité
kéo a écrit:team rbs c'est quoi
l faudrait bien me le rappeller
Viens a Franclens Papa
rien a dire d'autre a pars MERCI
et quand vous vouler on remais un week comme celui la
et quand vous vouler on remais un week comme celui la
eh bien les amis arrêtez les compliments ! en tout cas ça me touche bcp de voir autant de remerciements pour ce chaud weekend de Lurcy-Levis alors puisque c'est comme ça il y en aura d'autres !
j'ai même le projet de louer un circuit que pour y faire des baptêmes ( évidement ce jour la j'inviterais même les journaleux de moto journal et moto revue pour le faire ) afin qu' un jour puisse naître un vrai article sur le side-car ( tellement oublié ) dans leurs rubriques
mile merci à tous pour votre participation, benou46 vous l'avait bien dit que l'ambiance au moto-club d' Annemasse était kool et super sympa ! c'est encore mieux quand on y participe !
@+ AL'1
j'ai même le projet de louer un circuit que pour y faire des baptêmes ( évidement ce jour la j'inviterais même les journaleux de moto journal et moto revue pour le faire ) afin qu' un jour puisse naître un vrai article sur le side-car ( tellement oublié ) dans leurs rubriques
mile merci à tous pour votre participation, benou46 vous l'avait bien dit que l'ambiance au moto-club d' Annemasse était kool et super sympa ! c'est encore mieux quand on y participe !
@+ AL'1
Salut à tous
Si vous avez pas eu le temps "comme moi" d'aller voir le photographe present ce week-end pour visualiser et commander vos photos
Vous pouvez le contacter : PHOTOMOBIL
photomobil@orange.fr
ou par tel me contacter par MP
PS :pour les Fan's qui lui en commande de NOUS ! Seb & Toff vous les dédicasserons au prochian roulage
Si vous avez pas eu le temps "comme moi" d'aller voir le photographe present ce week-end pour visualiser et commander vos photos
Vous pouvez le contacter : PHOTOMOBIL
photomobil@orange.fr
ou par tel me contacter par MP
PS :pour les Fan's qui lui en commande de NOUS ! Seb & Toff vous les dédicasserons au prochian roulage
Toff- Admin
Maïté a écrit:kéo a écrit:team rbs c'est quoi
l faudrait bien me le rappeller
Viens a Franclens Papa
Oui je vais préparer une piscine de RBS,
On pourra tous se baigner dedans et boire la tasse.... hips:drunken:
Je suis curieux de voir ce que donne la technique du Frontage avec une piscine...
Seb JBT- Prix d'Excellence à la participation
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3