Question , intérogation, surprise.
+5
benou46
cdl
Rolling
dich
Jean-Phi
9 participants
Page 1 sur 1
Question , intérogation, surprise.
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'équipages pour rouler lors des sorties organisées par les clubs de moto auquels je suis afilié, à savoir: le M.C. annemasse et le Norton sport club de genève.
J'ai mis dernièrement des informations sur ce site, concernant les sorties organisées durant la saison 2008. (voir lien)
A ce jour, je n'ai eu ni réponse, ni inscription.
Dans le but d'informer les organisateurs de ces sorties, j'aimerai connaître les raisons de votre manque d'intérêt. (dates-prix-lieu-etc.)
Si je me permet de vous solliciter, c'est avant tout, parce que le Norton sport club, demande au minimum 15 équipages incsrits au plus tard le 31 mars, pour la sortie de Lurcy-Levis du 14-15 juin. Si cette condition n'est pas atteinte, la catégorie side sera supprimée et remplacée par une catégorie moto.
Dans le cas ou ces lignes vous interpelles, (il est bien dommage de ne pas profiter de l'organisation de ses sorties et sourtout de perdre des possibilités de roulage au profit des motos) merci de me donner vos avis.
Jean-Philippe
Je suis à la recherche d'équipages pour rouler lors des sorties organisées par les clubs de moto auquels je suis afilié, à savoir: le M.C. annemasse et le Norton sport club de genève.
J'ai mis dernièrement des informations sur ce site, concernant les sorties organisées durant la saison 2008. (voir lien)
A ce jour, je n'ai eu ni réponse, ni inscription.
Dans le but d'informer les organisateurs de ces sorties, j'aimerai connaître les raisons de votre manque d'intérêt. (dates-prix-lieu-etc.)
Si je me permet de vous solliciter, c'est avant tout, parce que le Norton sport club, demande au minimum 15 équipages incsrits au plus tard le 31 mars, pour la sortie de Lurcy-Levis du 14-15 juin. Si cette condition n'est pas atteinte, la catégorie side sera supprimée et remplacée par une catégorie moto.
Dans le cas ou ces lignes vous interpelles, (il est bien dommage de ne pas profiter de l'organisation de ses sorties et sourtout de perdre des possibilités de roulage au profit des motos) merci de me donner vos avis.
Jean-Philippe
Re: Question , intérogation, surprise.
salut
ben moi j'ai barr le 1 juin marchaux le 8 donc après je peu pas tout faire question budjet et lurcy c'est bien mais loin de chez moi
la bresse le 10.08 je vais normalement a hautefage la tour donc c'est rapé aussi
quand au tarifs je ne les connait pas donc mon principal souci et le manque de budjet et de temps
mais tu as raison de parler de ça car pour finir il n'y aura plus de place pour les sides
deja que c'est pas facile car trouver 15 sides bonne chance
la est aussi le problème il faut déja cravacher pour trouver 15 équipages
désolé mais voila mon point de vue et mes (problèmes) d'engagement a certains de tes entrainements
a +
ben moi j'ai barr le 1 juin marchaux le 8 donc après je peu pas tout faire question budjet et lurcy c'est bien mais loin de chez moi
la bresse le 10.08 je vais normalement a hautefage la tour donc c'est rapé aussi
quand au tarifs je ne les connait pas donc mon principal souci et le manque de budjet et de temps
mais tu as raison de parler de ça car pour finir il n'y aura plus de place pour les sides
deja que c'est pas facile car trouver 15 sides bonne chance
la est aussi le problème il faut déja cravacher pour trouver 15 équipages
désolé mais voila mon point de vue et mes (problèmes) d'engagement a certains de tes entrainements
a +
dich- Prix d'Excellence à la participation
Merci de ta réponse, pour info, les tarifs sont consultables sur le lien suivantdich a écrit:salut
...
quand au tarifs je ne les connait pas ...
a +
Je te souhaite une bonne saison
A+ jean-philippe
Bin moi j'aimerai rouler souvent mais c'est toujour le meme probleme, l'argent et la seul date qui pourrai me convenir financierement c'est lurcy le 26 27 juillet mais au jour d'aujourdui je ne sais pas si la date est libre pour moi
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
Salut,
Merci pour ton explication, j'espère que nous roulerons une fois ensemble , pour le reste, c'est pas facile de trouver l'argent nécessaire pour rouler partout, c'est pas drôle mais tu as raison....
A+
Jean-Philippe
Merci pour ton explication, j'espère que nous roulerons une fois ensemble , pour le reste, c'est pas facile de trouver l'argent nécessaire pour rouler partout, c'est pas drôle mais tu as raison....
A+
Jean-Philippe
depuis quelques temps plus d essais de roulage proposes en FRANCE que de competitions; du choix ok mais toujours le meme dileme ??? les distances ? dates ? frais ?? sinon que du BON :!!! merci a ceux qui osent
cdl- Prix d'Excellence à la participation
en meme temp depuis quelque annees le monde du side en en train de s'epanouire et c'est vrai que de plus en plus de mondes sy interessent donc bocoup de monde essay d'introduire un serie side a chaque roulage et c'est tant mieux pour nous!!!!
a+ mika
a+ mika
je vois qon a tous le meme prob l'argent,le temp, les distance
Salut à tous,
Pour moi, c'est un peu pareil disponibilité, éloignement et argent auquel il faut rajouter un passager commerçant qui travaille le samedi et qui ferme déjà pour les compéts, donc malheureusement on est obligé de faire des choix.
Le roulage sur le circuit de bresse m'intéresse par exemple mais à ce jour, je ne peux pas me prononcer.
Pour moi, c'est un peu pareil disponibilité, éloignement et argent auquel il faut rajouter un passager commerçant qui travaille le samedi et qui ferme déjà pour les compéts, donc malheureusement on est obligé de faire des choix.
Le roulage sur le circuit de bresse m'intéresse par exemple mais à ce jour, je ne peux pas me prononcer.
Bruno 73- Membre Super Super Actif
Salut.
Je crois qu'on est a peu pres tous a egalite.
Si on pouvais,on ne ferait que ça....
Mais le temps et l'argent ne sont pas extensible a l'infini.
Pour ma part,j'ai un bon programme deja:
Demain,il y a Ales,ds 15 jours Lurcy.....Miam!!!
Salut!
Je crois qu'on est a peu pres tous a egalite.
Si on pouvais,on ne ferait que ça....
Mais le temps et l'argent ne sont pas extensible a l'infini.
Pour ma part,j'ai un bon programme deja:
Demain,il y a Ales,ds 15 jours Lurcy.....Miam!!!
Salut!
sam- Prix d'Excellence à la participation
Encore une fois, merci à tous pour vos réponses,
Je comprends bien les problèmes soulevés, l'argent est le moteur de notre passion, le temps et les obligations sont les freins, vu que pour la plupart d'entre nous les deuxièmes sont totalement incontournables, nous ne sommes pas au bout du tunnel:affraid: . Cependant, j'aime croire que le nombre de pratiquants nous permettra de remplir les cessions qui nous sont allouées.
A+ sur les circuits
Jean-Philippe
Je comprends bien les problèmes soulevés, l'argent est le moteur de notre passion, le temps et les obligations sont les freins, vu que pour la plupart d'entre nous les deuxièmes sont totalement incontournables, nous ne sommes pas au bout du tunnel:affraid: . Cependant, j'aime croire que le nombre de pratiquants nous permettra de remplir les cessions qui nous sont allouées.
A+ sur les circuits
Jean-Philippe
C est vrai que l on est tous dans le meme cas et en plus le 14/15 juin , il y a la manche SPBK de LEDENON
teamadr- Prix d'Excellence à la participation