personnalités de la semaine
2 participants
Page 1 sur 1
personnalités de la semaine
Alors les filles, ça fait quoi cette interview sur GMT OPEN ? C'est que j'apprécie sur ce site : ils parlent et font parler tout le monde. Bien sur l'interview des pilotes c'est bien, mais sans spectateur on est rien. Alors sans groupies ! c'est impensable ! En plus on apprend plein de choses sur vous. Je comprends mieux maintenant l'odeur de fromage quand vous venez nous voir. Arrêtez de crier ! Je rigole !
Allez, sans rancune
Thierry
Allez, sans rancune
Thierry
thierry- Superviseur SUPERBIKE
Alliance des Cremières en colère!!!!
Eh oui Eh oui nous sommes en train de devenir de vraies célébrités.... presque plus que nos side-caristes si ça continue
C'est surtout très impressionnant d'être sollicitées pour parler de nous et de notre avis en tant que Groupies...qui ne sommes effectivement que spectatrices dans le fond. Disons qu'avant hier on se posait jamais la question de savoir si c'etait normal ou pas de vous suivre...puisque c'est d'instinct. On le fait autant pour nous que pour vous en fait.
Enfin en tout cas c'est très agréable de voir que notre action est appréciée et même reconnue officiellement maintenant!!! lol on a reçu des messages de sympathie de pilotes d'autres catégories et franchement si là aussi ça peut faire découvrir la catégorie side-car de cette manière alors c'est super
On espère juste que le contenu reflette assez bien aussi votre vision de notre petit monde. C'est pas facile en quelques lignes de résumer 10 ans de courses, on a trop de choses à dire (et encore c'est un résumé qui a pris 4h!!! hi hi hi)
Bises
PS Thierry on ne t'en voudra jamais...au fait t'as vu nos belles chemises???!!!
C'est surtout très impressionnant d'être sollicitées pour parler de nous et de notre avis en tant que Groupies...qui ne sommes effectivement que spectatrices dans le fond. Disons qu'avant hier on se posait jamais la question de savoir si c'etait normal ou pas de vous suivre...puisque c'est d'instinct. On le fait autant pour nous que pour vous en fait.
Enfin en tout cas c'est très agréable de voir que notre action est appréciée et même reconnue officiellement maintenant!!! lol on a reçu des messages de sympathie de pilotes d'autres catégories et franchement si là aussi ça peut faire découvrir la catégorie side-car de cette manière alors c'est super
On espère juste que le contenu reflette assez bien aussi votre vision de notre petit monde. C'est pas facile en quelques lignes de résumer 10 ans de courses, on a trop de choses à dire (et encore c'est un résumé qui a pris 4h!!! hi hi hi)
Bises
PS Thierry on ne t'en voudra jamais...au fait t'as vu nos belles chemises???!!!
Barbara- Invité
Re: personnalités de la semaine
slt les filles j'ai enfin lu l'articles du GMT et il est vraiment exellent, j'èspère ètre moi aussi un jour ètre la personalité de la semaine, enfin un jour.... peut-ètre! Tom
Invité- Invité
bah si tu roules avec ton side..... tu seras directement en catégorie "pilote de la semaine" tu sais ce qu'il te reste à faire...
bisouxxx
bisouxxx
Barbara- Invité
ta raison de toute facon kan je serai grand je serai champion du monde!!!
Invité- Invité
ah mon avie pour moi c mort car pour faire 1m80 faudrai ke je grandise jusqu'a 40 ans o rhytme ke je vais. mais je m'en fou de faire 1m65 g la bonne taille pour me casé dérrière un carrénage et après GAZ!!!
Invité- Invité
coluche disait la bonne taille c'est quand les pieds touchent par terre
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
je connais bien cette citation de coluche je me la sui souvent répété devant des jolies filles trop grandes. mais pour conduire un side de toute façon ya pa de souci, il faut mieu faire 1m65 que 1m90 Tom
Invité- Invité
Bah oui pkoi crois tu que j'ai renoncé à piloter, voyons
Barbara- Invité
Page 1 sur 1