Un petit vieux nouveau
+2
Maïté
Toff
6 participants
Page 1 sur 1
Un petit vieux nouveau
Bonsoir à tous.
Je suis un trialiste de 54 ans et j'habite dans le Val de Marne, après avoir fatigué environ 80 motos ( dont une BM avec side ) je me suis remis au trial et depuis peu au side car trial car "le solo c'est trop facile" et cela avec mon épouse , après 28 ans de mariage il fallait trouver une bonne raison pour s'engueuler, et ça marche car c'est toujours de sa faute si l'on fini par terre...
Nous allons avoir notre nouveau side d'ici début juin, je vous ferais découvrir les étapes de sa construction et les photos des gamelles qui vont avec.
Pierrot le Fou
Je suis un trialiste de 54 ans et j'habite dans le Val de Marne, après avoir fatigué environ 80 motos ( dont une BM avec side ) je me suis remis au trial et depuis peu au side car trial car "le solo c'est trop facile" et cela avec mon épouse , après 28 ans de mariage il fallait trouver une bonne raison pour s'engueuler, et ça marche car c'est toujours de sa faute si l'on fini par terre...
Nous allons avoir notre nouveau side d'ici début juin, je vous ferais découvrir les étapes de sa construction et les photos des gamelles qui vont avec.
Pierrot le Fou
Invité- Invité
Re: Un petit vieux nouveau
je te souhaite la bienvenue "encore"
A très bientôt
A très bientôt
Toff- Admin
Excellent!!!! bienvenue à vous 2 ...
c'est vrai qu'il faut être un peu fou quand même nan??
a bientot , bises
c'est vrai qu'il faut être un peu fou quand même nan??
a bientot , bises
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
bonjour et bien venue ami tu arrive en paix parmis les tiens soit rassurer tu entre dans un monde merveilleux fait de joie et de bonheur
tout le monde est ici a ton ecoute tu ne craint ni les critiques ni les viles attaques d'esprit mal faisant tout n'est qu'amour et voluptée
entre en paix vide ton esprit et laisse toi porter la madone des padock est la qui veille a ce que tu soit detendus et en harmonie
ne sent tu pas ton coeur s'embaler quand tu te connecte sur le site rassure toi car nous sommes en communions avec ton esprit fraichement atteint par la grace
allelouia allelouia amis faites resonner tambours et trompettes pour feté l'arrivée de notre frere
tout le monde est ici a ton ecoute tu ne craint ni les critiques ni les viles attaques d'esprit mal faisant tout n'est qu'amour et voluptée
entre en paix vide ton esprit et laisse toi porter la madone des padock est la qui veille a ce que tu soit detendus et en harmonie
ne sent tu pas ton coeur s'embaler quand tu te connecte sur le site rassure toi car nous sommes en communions avec ton esprit fraichement atteint par la grace
allelouia allelouia amis faites resonner tambours et trompettes pour feté l'arrivée de notre frere
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
ayant fais un peu de trial ,je serais assez partisant de le faire avec un side ,ça doit etre sympas aussi,bienvenue quand meme
Moi et ma guenon ( mon épouse, hihiiiiiii ) nous vous remercions de votre chaleureux accueil.
Nous ferons tout notre possible pour vous faire vivre nos aventures.
A très bientôt.
Pierrot le Fou
A très bientôt.
Pierrot le Fou
Invité- Invité
boucharenc pierre a écrit:Moi et ma guenon ( mon épouse, hihiiiiiii ) [...]
A très bientôt.
Pierrot le Fou
Ah oui oui on suivra ça avec grand plaisir
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1