petit nouveau du 70
Page 1 sur 1
petit nouveau du 70
Bonjour à tous !
J'ai 29 ans dessinateur indus , je n'ai pas encore essayé le side mais ca me tente beaucoup , plus en tant que singe que pilote ! mais pour l'instant je fais de la piste avec des potes, on prépare en ce moment la course de NO BUDGET CUP de Dijon( sont bien sympa ces belges )
Sinon je suis aussi commissaire de piste, j'ai dejà été une fois à marchaux et villars sous chalamont mais sinon c'est souvent à Dijon !
Voila c'est a peu prés tout !
J'ai 29 ans dessinateur indus , je n'ai pas encore essayé le side mais ca me tente beaucoup , plus en tant que singe que pilote ! mais pour l'instant je fais de la piste avec des potes, on prépare en ce moment la course de NO BUDGET CUP de Dijon( sont bien sympa ces belges )
Sinon je suis aussi commissaire de piste, j'ai dejà été une fois à marchaux et villars sous chalamont mais sinon c'est souvent à Dijon !
Voila c'est a peu prés tout !
Invité- Invité
Re: petit nouveau du 70
Bienvenue à Toi, je pense que l'on aura l'occasion de se rencontrer à Dijon, pour ma part j'y serai le week-end des 25 et 26 juin pour faire les contrôles techniques des sides du VMA.
N'hésites pas à venir me faire un petit coucou.
Au plaisir de faire ta connaissance.
N'hésites pas à venir me faire un petit coucou.
Au plaisir de faire ta connaissance.
PAPINOU 33- Membre Super Super Actif
Page 1 sur 1