Les photos du TT 2008 25 & 26 mai 2008
5 participants
Page 1 sur 1
Les photos du TT 2008 25 & 26 mai 2008
Dimanche repos, déjeuner à PEEL à l'ouest de l'ile prêt du port et balade dans la rue piétonne de DOUGLAS.
Lundi les essais reprennent, je me place à RHUMSAA (RAMSEY en mannois) au nord-est, on patiente un peu avant de voir apparaitre les premiers concurrents solos puis les sides (environ 1h de retard), à cette heure tardive, la lumière manque un peu pour tirer de beaux clichés, le vent frais refroidi les doigts, qu'à cela ne tienne, je pousse à 800 ISO.
Je rajoute des images des solos afin de mieux se rendre compte de la route ou plutôt le tracé qu'empruntent les concurrents.
Paco et Jéjé les 2 fidèles mécanos de MiG sont arrivés sur l'île lundi midi après un passage en Irlande afin de soutenir les couleurs de la France au rugby.
Connaissez-vous le fond de pension à M. de Loup, je peux vous dire que vous trouverez tous les médicaments en bouteille d'un litre qui vous aiderons à garder force et jeunesse, ça se trouve sur la place de Parlement Square à Ramsey.
Mathieu
Ambiance repos
Lundi les essais reprennent, je me place à RHUMSAA (RAMSEY en mannois) au nord-est, on patiente un peu avant de voir apparaitre les premiers concurrents solos puis les sides (environ 1h de retard), à cette heure tardive, la lumière manque un peu pour tirer de beaux clichés, le vent frais refroidi les doigts, qu'à cela ne tienne, je pousse à 800 ISO.
Side-car à Parlement Square
Je rajoute des images des solos afin de mieux se rendre compte de la route ou plutôt le tracé qu'empruntent les concurrents.
De Parlement Square à May Hill
Paco et Jéjé les 2 fidèles mécanos de MiG sont arrivés sur l'île lundi midi après un passage en Irlande afin de soutenir les couleurs de la France au rugby.
MiG au complet
Connaissez-vous le fond de pension à M. de Loup, je peux vous dire que vous trouverez tous les médicaments en bouteille d'un litre qui vous aiderons à garder force et jeunesse, ça se trouve sur la place de Parlement Square à Ramsey.
Mathieu
Re: Les photos du TT 2008 25 & 26 mai 2008
je me doutais bien que lnourson allait pas a man que pour tourner
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
bonsoir
super les photos, bravo on s'y croirait, merci
un bonsoir à tous nos frenchies
super les photos, bravo on s'y croirait, merci
un bonsoir à tous nos frenchies
toujours de belles images, c'est trop top, Merci Mathieu
Tu souhaite le bonjour a toute la famille "Gauloise".
Tu souhaite le bonjour a toute la famille "Gauloise".
ChrisVideo- Membre Super Super Actif
bjr vraiment de trés jolies photos , merçi de nous faire vivre ce tt 2008, et bonne chance a tous les gaullois