SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Ici Douglas, saison 2, bulletin paroissial #17

5 participants

Aller en bas

Ici Douglas, saison 2, bulletin paroissial #17 Empty Ici Douglas, saison 2, bulletin paroissial #17

Message  Fanch Mer 04 Juin 2008, 12:53

Des nouvelles d'un équipage que peu connaissent, mais, comme ce sont des amis, je vais en parler (c'est moi qui décide, Gotverdom).

Il s'agit du couple batave, Camiel Mellegers et Simone van Berckel.

Ces sympathiques "Newcomers" ont connu beaucoup de difficultés et n'étaient pas qualifiés à la fin de la semaine dernière. Il leur restait la séance de lundi soir, après les deux courses solos, pour passer sous la barre des 24 minutes.

Ils l'ont fait et on continuer un second tour d'affilée. J'avais déjà préparé un panneau "OK, you're in" à leur présenter à leur retour, et le temps passait.
En discutant de tout ça avec un membre du TTSC, on s'est aperçu qu'ils étaient en retard ? Je me rends au "Bureau des Pleurs" et les filles qui tiennent ce poste me demandent si je fais partie de leur équipe. Devant ma réponse négative, elles refusent de me donner des indications et me demandent d'aller chercher quelqu'un de leur équipe.

MAUVAIS SIGNE. C'est forcément un accident justifiant une hospitalisation .....

Ils se sont sortis à Mountain Box suite à une glissade que Camiel n'arrive pas à expliquer. Ils ont touché un petit poteau, Simone a été éjectée, le side s'est retourné et s'est arrêté avant la pente, à gauche.
Simone a eu instantanément mal et Camiel a rampé vers elle.

Heureusement, ils étaient les derniers sur la piste et un "Flying Marshal" les suivaient. Les secours ont été immédiats et, d'ailleurs, Pinpon, en tant qu'ancien pro et en tant qu'utilisateur, n'a pas assez de mots pour les remercier (on en reparlera).

Heureusement, aucun processus vital n'est engagé pour nos deux acrobates.

Camiel souffre d'un énorme hématome à la main droite et d'un autre énorme bleu à l'âme.
Simone a été diagnostiquée avec une fracture du bassin qui n'est pas trop (?) grave : les cassures sont franches et les os sont en bonne position.

Les Leblond et moi-même les avons visités hier après-midi et ce qui a été un accident va vite devenir un incident.

Simone est aussi radieuse que certaines douleurs dans son arrière-train le lui permettent et Camiel a cessé de se faire du mauvais sang, au propre comme au figuré (ce matin, sa main avait sensiblement diminué de volume).

Il leur faudra encore un rien de patience avant d'être autorisés à rentrer au pays, mais l'île est si jolie ...

Volià, c'est fait !!!

_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Nombre de messages : 5997
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ici Douglas, saison 2, bulletin paroissial #17 Empty Re: Ici Douglas, saison 2, bulletin paroissial #17

Message  DonPedro Mer 04 Juin 2008, 13:28

Fanch a écrit:Il leur faudra encore un rien de patience avant d'être autorisés à rentrer au pays, mais l'île est si jolie ...
Qui disait que le meilleur moment du TT c'est quand on prend le bateau du retour... ? On sait à ce moment qu'on est encore vivant. Smile

Ce qu'on perd parfois de vue dans les médias ou devant son clavier, c'est la spécificité du TT.

On roule en général en une semaine plus que tout le restant de la saison, entrainements compris.

Le tout sur un "circuit" équivalent en terme de sécurité et de "dégagements" à une mauvaise course de cote.

Le seul "bac" (de mémoire) du tracé est à Windy Corner, il fait quinze métres de long, se termine par un mur en pavasses et on arrive (ça descend bien) à 200. Jaja en son temps l'avait testé et était passé de l'autre coté du mur... (avec Lolo peut-être, Fanch ?).

Alors ? Ben, comme m'avait dit Bolle un jour, de toutes façons, personne ne vous oblige a y aller...Smile

.


Dernière édition par donpedro le Mer 04 Juin 2008, 13:41, édité 1 fois
DonPedro
DonPedro
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ici Douglas, saison 2, bulletin paroissial #17 Empty Re: Ici Douglas, saison 2, bulletin paroissial #17

Message  jhonguy Mer 04 Juin 2008, 13:37

bon retablissement a tes amis batave apporte leur un beau bouquet de tulipes ca leurs rappellerras le pays
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ici Douglas, saison 2, bulletin paroissial #17 Empty Re: Ici Douglas, saison 2, bulletin paroissial #17

Message  Fanch Mer 04 Juin 2008, 14:33

donpedro a écrit:
Le seul "bac" (de mémoire) du tracé est à Windy Corner, il fait quinze métres de long, se termine par un mur en pavasses et on arrive (ça descend bien) à 200. Jaja en son temps l'avait testé et était passé de l'autre coté du mur... (avec Lolo peut-être, Fanch ?).

.

Non, il s'agissait de Allan Schofield !!

_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Nombre de messages : 5997
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ici Douglas, saison 2, bulletin paroissial #17 Empty Re: Ici Douglas, saison 2, bulletin paroissial #17

Message  DonPedro Mer 04 Juin 2008, 15:48

Jaja s'y était pas collé aussi ?
Bon, ca devait être un soir où on avait forcé sur le Vinsobres...Cool
DonPedro
DonPedro
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ici Douglas, saison 2, bulletin paroissial #17 Empty Re: Ici Douglas, saison 2, bulletin paroissial #17

Message  Maïté Mer 04 Juin 2008, 18:13

Merci Fanch, pis tu as raison d'en parler c'est ta rubrique Razz

Embrasse les pour nous, en esperant que Simone n'est pas trop de sequelles a son bassin Rolling Eyes


(Vous voyez qu'on a raison de se faire du souci No )
Maïté
Maïté
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 741
Localisation : Saint Maixent L'école
Date d'inscription : 09/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ici Douglas, saison 2, bulletin paroissial #17 Empty remerciement reportage TT

Message  b.r.team Jeu 05 Juin 2008, 08:55

alors la franchement,je felicite toute l'equipe pour ces reportage en direct sur cette fabuleuse course. deja ,c'est pas facile d'avoir des resultats,mais en plus,vous les donnez en direct et avec des commentaires
un grand bravo et merçi a tous
la prochaine fois que l'on se voit ,je'offre la tournèe gènèrale
b.r.team
b.r.team
Membre
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 60
Localisation : amay (liege belgique)
Date d'inscription : 25/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ici Douglas, saison 2, bulletin paroissial #17 Empty Re: Ici Douglas, saison 2, bulletin paroissial #17

Message  Fanch Jeu 05 Juin 2008, 12:14

b.r.team a écrit:
la prochaine fois que l'on se voit ,je'offre la tournèe gènèrale

Gedinne et Jéhonville Classics !!!

Prévoit large clown clown clown clown

_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Nombre de messages : 5997
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ici Douglas, saison 2, bulletin paroissial #17 Empty une grand merci

Message  Invité Ven 06 Juin 2008, 09:40

C'est avec une certaine émotion que je vais dire ce que tout le monde dit mais oui merci de nous donner des nouvelles en directes et surtout de nous parler des annonymes qui font le TT parce que sans eux je pense qu'il n'y aurait plus de TT Cette fabuleuse course existe parce que des gens comme vous alimentent l'histoire avec un grand H bravo et merci mes amitiés à tous qui là bas font le spectacle et alimentent l'histoie du TT BRAVO ET MERCI Cool Ici Douglas, saison 2, bulletin paroissial #17 418993
Ps Ici Douglas, saison 2, bulletin paroissial #17 1011 un clin d'oeil à gérald qui m'a fait vivre par la grande porte le TT 2007 et aujourd'hui me rappeler "j'y étaits"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ici Douglas, saison 2, bulletin paroissial #17 Empty Re: Ici Douglas, saison 2, bulletin paroissial #17

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum