SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Délégué side-cariste

4 participants

Délégué side-cariste Empty Délégué side-cariste

Message  Maïté Jeu 24 Juil 2008, 10:02

Je sais que j'aborde un sujet sensible..mais puisqu'il est officiel que Thierry ne sera plus parmi nous l'an prochain, il serait bon de réfléchir la place vacante de délégué des side-caristes.

Quand auront lieu les éléctions? qui peut se présenter? Est ce que vous pensez tous que cette focntion est essentielle et nécessaire ou bien pensez vous vous passer de délégué tout simplement?

J'aimerai vraiment que vous participiez a ce sujet, plus on est nombreux à s'exprimer de maniere constructive, plus on a de chnace de trouver des solutions et d'avancer ...ensemble.
Maïté
Maïté
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas

Délégué side-cariste Empty Re: Délégué side-cariste

Message  JMM Jeu 24 Juil 2008, 21:00

Avant de lancer et d annoncer quoi que ce soit,je pense que le principal interesse devra d abord nous dire ce qu il en est,comment cela se passe et quelle est la meilleur facon pour nous d aborder la continuite.En attendant,Thierry un grand MERCI pour nous avoir represente et defendu pendant de nombreuses annees. JMM

JMM

Message  Maïté Jeu 24 Juil 2008, 22:03

JMM a écrit:Avant de lancer et d annoncer quoi que ce soit,je pense que le principal interesse devra d abord nous dire ce qu il en est,comment cela se passe et quelle est la meilleur facon pour nous d aborder la continuite.

A croire qu'il faudra toujours attendre que Thierry se bouge .... c'est pas une question d'annoncer mais peut etre de proposer non? plutot que d'attendre une fois de plus que ça se passe Rolling Eyes

"comment cela se passe".. Arrow tu t'es jamais posé la question avant Jean-Marie?
Maïté
Maïté

Délégué side-cariste Empty reponse

Message  JMM Jeu 24 Juil 2008, 23:23

MAITE a vouloir foncer tete baissee sans savoir ce qui se passe derriere puisque je n y etais pas,je vais m informer aupres de Thierry et apres je serai plus credible pour discuter avec les gens de la FFM (deja que ce n est pas facile la communication avec ces Messieurs je ne vais pas ebouiller le travail fait avant par les bonnes volontes)bises rdv au Coyottes et fin de la dicussion par claviers interposes JMM

JMM

Message  Maïté Ven 25 Juil 2008, 01:47

oki...on en reparle dans 6 mois alors, comme d'hab' Rolling Eyes
Maïté
Maïté

Message  thierry Ven 25 Juil 2008, 08:13

quand j'ai fait l'annonce a Albi (au briefing) de notre arrêt a la fin de la saison, j'ai dit que si quelqu'un avait des questions sur cette fonction, je serais là pour y répondre. Jusqu'a présent personne n'est venu me voir.
Pour moi je pense que cette "election" devrai avoir lieu a Lédenon. D'une, parce que les pilotes sont là, et de deux, ça permettrai a mon remplaçant de venir avec moi au moins sur une réunion de jury pour voir comment ça se passe.
Pour le reste, il n'y a que le congrès qui est très important car c'est là que ce décide les réglements pour l'année d'après. Là, rien de spécial a faire. Juste ecouter et réagir quand les propositions ne tiennent pas la route. Attention : il y a du répondant en face !!!!!!
Au prochain congrès (normalement début novembre) il y a de grandes chances qu'ils evoquent l'histoire du frein de secours. Attention !!!! (encore !!) ils n'aiment pas que l'on soit négative ou vindicatif. Juste essayer de rester calme et expliquer pourquoi cette mesure est ridicule.
Pour info, ce sont les ligues qui organisent les congrès. Donc chaque année, ça change de région. Cette année je ne sais pas ou c'est. Les frais de déplacement sont a votre charge par contre on est nourri et logé.
Ce n'est parce que j'arrête que je ne voudrai plus entendre parler de sidecar !!! donc, au moment du congrès (ou a n'importe quel autre moment d'ailleurs) mon portable sera allumé et en cas de doute, de souci, de manque d'argument etc..... N'hesitez pas a m'appeler.
JMM, tu ne veux plus discuter par clavier interposé parce qu' on est 1/2 point devant toi au scratch ? Razz Razz

Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Message  Maïté Ven 25 Juil 2008, 09:47

thierry a écrit:Pour moi je pense que cette "election" devrai avoir lieu a Lédenon. D'une, parce que les pilotes sont là, et de deux, ça permettrai a mon remplaçant de venir avec moi au moins sur une réunion de jury pour voir comment ça se passe.

+ 1

C'est pour ça qu'il me semble important de s'y atteler maintenant. Je comprends que les vacances ne s'y pretent pas mais le tout est d'arriver à Ledenon avec des objectifs clairs dans la tête de chacun. Comment voulez vous l'organiser, qui sera présent? Comment prendre en compte les votants non présents? 5 semaines ça passe vite...très vite.
Maïté
Maïté

Message  thierry Ven 25 Juil 2008, 12:03

on s'y prendra le plus simplement du monde ! S'il y a plusieurs candidats : election a main levée. S'il n'y en a qu'un, si une majorité est d'accord, c'est lui !
On peut faire ça le vendredi pendant le repas commun, tout le monde sera là.
Les absents ont toujours tord, c'est bien connu !

Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Message  francky Sam 26 Juil 2008, 10:46

une election a mains levées me parait trés , reste plus qu'a trouver les candidats.
francky
francky

http://teamfbsuperside.wix.com/teamfbsuperside

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé