SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Side-cariste retournant sur piste!!

4 participants

Aller en bas

Side-cariste retournant sur piste!! Empty Side-cariste retournant sur piste!!

Message  Kawadarze Jeu 30 Nov 2017, 20:17

Bonjour à tous! Very Happy

Je m'appel Thomas, j'ai 22 ans, je suis originaire de Bordeaux, je suis mécanicien sur engins de forage et j'aimerai me remettre au side-car!

Pourquoi m'y remettre? Je vous expliques:

De 2012 à 2013 j'ai fait les saison du championnat Midi-Pyrénées en tant que singe en side-car 50cc pour la première année et 80cc pour la seconde, lors de cette dite seconde, nous avons fini 1er du championnat avec mon pilote.
Ce fût les deux années qui m'ont fait tomber amoureux du side-car!
Après ces deux fabuleuses années, j'ai eu l'occasion de faire une journée de roulage à la Genétouze qui m'a été proposées par Christian Chaigneau et qui m'a permis d'essayer le F1, le F2 ainsi que le basset
Ce jour la... je suis devenu fou de F1!! J'ai donc voulu trouver un pilote qui aurait eu l’amabilité de me prendre en tant que singe pour la saison 2014, problème étant... en Août 2013, lors d'un accident de la route j'ai eu la rotule en deux et je ne suis pas remonter dans un side depuis...

C'est donc pour cela que je me tourne vers vous! Christian, que j'ai nommé précédemment, m'a conseiller de m'inscrire sur le forum, pour tenter de trouver un pilote ayant l'amabilité de me faire faire quelques tours de piste histoire de voir si je tiens encore sur les rails et si jamais cela fonctionne bien, pourquoi ne pas faire une saison?