SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Side-cariste retournant sur piste!!

4 participants

Aller en bas

Side-cariste retournant sur piste!! Empty Side-cariste retournant sur piste!!

Message  Kawadarze Jeu 30 Nov 2017, 20:17

Bonjour à tous! Very Happy

Je m'appel Thomas, j'ai 22 ans, je suis originaire de Bordeaux, je suis mécanicien sur engins de forage et j'aimerai me remettre au side-car!

Pourquoi m'y remettre? Je vous expliques:

De 2012 à 2013 j'ai fait les saison du championnat Midi-Pyrénées en tant que singe en side-car 50cc pour la première année et 80cc pour la seconde, lors de cette dite seconde, nous avons fini 1er du championnat avec mon pilote.
Ce fût les deux années qui m'ont fait tomber amoureux du side-car!
Après ces deux fabuleuses années, j'ai eu l'occasion de faire une journée de roulage à la Genétouze qui m'a été proposées par Christian Chaigneau et qui m'a permis d'essayer le F1, le F2 ainsi que le basset
Ce jour la... je suis devenu fou de F1!! J'ai donc voulu trouver un pilote qui aurait eu l’amabilité de me prendre en tant que singe pour la saison 2014, problème étant... en Août 2013, lors d'un accident de la route j'ai eu la rotule en deux et je ne suis pas remonter dans un side depuis...

C'est donc pour cela que je me tourne vers vous! Christian, que j'ai nommé précédemment, m'a conseiller de m'inscrire sur le forum, pour tenter de trouver un pilote ayant l'amabilité de me faire faire quelques tours de piste histoire de voir si je tiens encore sur les rails et si jamais cela fonctionne bien, pourquoi ne pas faire une saison?
Ça serait l'une des choses les plus folles que j'aurai faite et que je rêves de faire (comme beaucoup me direz vous) alors voila, je pose ma présentation ici, en espérant que je n'en ai pas trop dit, voir pas asser, et j’espère que vous ne tiendrai pas rigueur de mes quelques fautes de Français par ci par là!

Enfin bref, en espérant vous rencontrer bientôt et désolé du pavé!!

Thomas D. Wink
Kawadarze
Kawadarze
Membre
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Side-cariste retournant sur piste!! Empty Re: Side-cariste retournant sur piste!!

Message  francky Jeu 30 Nov 2017, 21:32

Bonjour Thomas et bienvenue sur le forum. Tu devrais t'inscrire au Roulage de Lurcis Levy au mois de mars. La tu trouvera surement ton bonheur .Regarde sur le forum ,tu trouvera de quoi t'inscrire.
francky
francky
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1292
Age : 60
Localisation : la ferte bernard 72
Date d'inscription : 08/09/2006

http://teamfbsuperside.wix.com/teamfbsuperside

Revenir en haut Aller en bas

Side-cariste retournant sur piste!! Empty Re: Side-cariste retournant sur piste!!

Message  Kawadarze Jeu 30 Nov 2017, 21:53

Merci de la réponse, un lien pour l'inscription?
Kawadarze
Kawadarze
Membre
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Side-cariste retournant sur piste!! Empty Re: Side-cariste retournant sur piste!!

Message  Jean Claude Ven 01 Déc 2017, 10:24

Jean Claude
Jean Claude
Admin
Admin

Nombre de messages : 393
Age : 74
Localisation : Villecresnes
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Side-cariste retournant sur piste!! Empty Re: Side-cariste retournant sur piste!!

Message  Kawadarze Ven 01 Déc 2017, 18:01

Merci Jean-Claude! Smile
Et niveau Licence, je vois qu'il y a des licence WE, a prendre directement sur place?
Kawadarze
Kawadarze
Membre
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Side-cariste retournant sur piste!! Empty Re: Side-cariste retournant sur piste!!

Message  Odile Ven 01 Déc 2017, 18:15

Oui licence à prendre sur le site FFM, j’envoie début janvier, quand le site FFM est activé pour 2017,  les infos pour prendre les licences.

A bientôt
Odile
Odile
Odile
Admin
Admin

Nombre de messages : 578
Age : 74
Localisation : Villecresnes
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Side-cariste retournant sur piste!! Empty Re: Side-cariste retournant sur piste!!

Message  Kawadarze Ven 01 Déc 2017, 18:20

D'accord!
Alors par contre je n'ai jamais rempli ces formulaires, et il me demande uniquement journée par journée, je peux vous envoyez un message pour en discuter?

Merci
Kawadarze
Kawadarze
Membre
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Side-cariste retournant sur piste!! Empty Re: Side-cariste retournant sur piste!!

Message  Jean Claude Ven 01 Déc 2017, 19:39

Il faudra t'inscrire sur le site FFM puis entre 15 jours et un mois
avant la sidecar Party demander une licence une manifestation
(avec certificat médical) :

http://licencesunemanifestation.ffmoto.net/

A bientôt

JC
Jean Claude
Jean Claude
Admin
Admin

Nombre de messages : 393
Age : 74
Localisation : Villecresnes
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Side-cariste retournant sur piste!! Empty Re: Side-cariste retournant sur piste!!

Message  Kawadarze Ven 01 Déc 2017, 19:47

C'est fait mais la licence ne présente qu'un seule date, est elle valable le week end complet a partir de la date du 10/03/18? ou faut-il que je prenne 2 licence?
Je roulais en UFOLEP à l'époque, et c'était la licence a l'année donc je connais pas trop le fonctionnement
Kawadarze
Kawadarze
Membre
Membre

Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Eysines
Date d'inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Side-cariste retournant sur piste!! Empty Re: Side-cariste retournant sur piste!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum