decouverte que j y crois pas
2 participants
Page 1 sur 1
decouverte que j y crois pas
Alors la!!!VOILA!!!!!ca y est je viens de participer a ma premiere course de cote.Toujours le meme debut:pari a la c..,grande gueule+biere et questions diverses sur la possession ou non d attributs masculin??Le fait est que nous voila engages(le Team TERCA sauf le NABS pilote) pour la course de cote de HAUTEFAGE la TOUR.Tres bon week end.Nous nous reunissons en pre grille et la nous descendons par categories au depart et la pendant la descente il se passe deja un truc:je ne sais plus piloter un side (j ai peur)le bazarre ne m obeit plus,je tiens toute la route et c est pas assez large milles dieux!!les copains,que se passe t il????Arriver en bas je me dis que si je trouve une bonne excuse mecanique je rentre par la "rocade"ouest(la meilleur celle des circuits des buvettes)mais que je suis con,repenses aux moments ou j avais pas encore ouvert ma gu....Bon a c est a nous a bon!!Allez BRUNO comme d ab et puis on verra bien.GAZZZZZ hola ca patine grave ha ca y est ca accroche 1°virage ca saute j ai du mal a tenir un semblant de traj ca sute de partout j ai freiner (fallait accelerer)j accelere(fallait freiner)je ne sais pas ou je suis (une voie venue de???:resaisis toi tout va bien fais cool....ect....)bon d accord, je respire et je me rentre dans la course.Qu est ce qu il fou la celui la avec son drapeau et lui la au milieu de la piste,merde!!!!poussez vous je suis en pleine bourre,bonjour la securite!!Quoi ca fais deja deux virages qu on a passe la ligne d arrivee,a pardon messieurs!!alors,evidemment!! 1°constat:c est beaucoup trop court(frustrant)je suis chaud bouillant(hum les filles 06.0.......)a oui la cote a peine le temps d apprecier.Il me tarde la 2°montee.Hien,quoi?si j ai vue l heure?a zut le boulot.Bon j en garde pour ce soir. A+ (c est prenant, quel suspens,quelle angoisse, arriverons t ils au bout de leurs peripecies??????)
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Re: decouverte que j y crois pas
je suis fier de vous jean marie et bruno,c'est beau ..............................les pari,ils feraient n'importe quoi pour qu'on parle d'eux, a quand le prochain? A+francky
y a une suite 2° montee
Bon,ca ne peut pas duree!!!on se traine. HARGGGG!!!!ca m enerve et me pique au vif,on a beau etre la pour rigoler...quand meme.Bon il nous faut les conseils d'un gourou.Direction la clinique mobile du Docteur LEBAIL.Docteur, c est grave on se traine la b... et,et ... et voila!!!!Remede dit il:mais de la chasse un max et du gaz aussi un max et tout ira mieux(en clair,devient"blonde"et plus de problemes coucou LETITIA).a ces dires quand tu ouvres en grand il parait que ca tord le chassis et qu il s allonge,BON????2°montee,on prend l attitude et le sourire des vieux loups de la cote(pas vrai OXFORD)ca va deja mieux,traj plus tendue,moins de coup de frein et de coup de gaz pour rien.Merde la aussi on deja arrivee.Pas eu le temps encore de memoriser le tracee.J en ai marre, c est trop court.Je regarde "LE GRAND",tu parles, il est meme pas fatigue ni essoufle et en plus y rigole et y deconnes!!!!A tu vas voire mon gaillard a la prochaine montee.Y fait cagnard et nous nous retrouvons sous la tente pour comparer nos emossions et siroter une bonne biere bien fraiche:heu!! t attaquais toi???ben ,non!!! j ai mme pas mis la 3 alors tu vois!!!!Rien qu a le raconter ca m epuise et puis j ai pas de "pommeau" pour requinquer le moral,alors je vais me ressourcer avant de raconter la 3°montee.(des fois les cameras embarquees c est bien,ca parle tout seul).A bientot JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Re: decouverte que j y crois pas
Salut Jean-marie
La blonde te salue fort bien
Dès demain je mets la vidéos embarquée d'hautefage en ligne
Gros bisous
La blonde te salue fort bien
Dès demain je mets la vidéos embarquée d'hautefage en ligne
Gros bisous
Invité- Invité
Page 1 sur 1