SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Roulage circuit

Aller en bas

Roulage circuit Empty Roulage circuit

Message  FICELLE Dim 16 Nov 2008, 17:57

megaphone Mon Moto club vient d' arréter les dates de roulage sur nos circuits Auvergna . Tous les types de side car serons les bien venus . Mais attention, ce sont des entrainement sportif , license obligatoire ou pour une première ( initiation ) nous vous couvrons avec l' assurance du club me contacter . voici l'adresse pour plus de détails . Vous y découvrirer le tracé du nouveau circuit de Moulin ( 03 )
www.motoclubgannat.com
Il est clair que si je me presente tous seul avec brouette , je suis codamné à tenir les drapos . Nous acceuillons aussi les motos classique et enciennes ( Il mon collés la responsabilitée des trois roues et des classiques ) figueiredodenis@orange.fr
A ce sujet : tout les accompagnants qui s' ennuis en bord de piste peuve nous rejoindre pour assurer la sécurité ( license obligatoire ) , ce qui ouvrira à leur pilote ou équipage favori des tarif réduit sur les engagement Roulage circuit Drapeau_ Roulage circuit 363819 Roulage circuit 363819
FICELLE
FICELLE
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : AUVERGNE Clermont Fd
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum