salut a tous
5 participants
Page 1 sur 1
salut a tous
Bonjour a tous je me presente jérèm jme permet de m'inscrire ici malgré le fait que je ne possède pas de side (j'ai un 600hornet de 2000 et un 125 kmx quand mème!)parce que j'aimerai absolument me faire le tourist trophy 2009 en becane et aucun de mes potes n'est motivé et on ma donner cette adresse de site car je pourrai vraissemblablement y trouver du peuple motivé pour ce genre de virée..donc ben je vous laisse poster vos comentaires et votre avis sur mon cas...merci!!! ps: jsuis pas du genre 125 virago et tisane/bouillote devant derrick pour infos..!
Invité- Invité
Re: salut a tous
Bienvenu Jérémy
Denis 91- Prix d'Excellence à la participation
Tu sais, Jérémy (des glaçons au frigo), c'est pas une maladie de rouler en solo
Faut pas t'en excuser
Envoies donc un Mail privé à MARTINE, je suis sur qu'ils y vont avec son Minou et toute une bande de parigots et de bretons mélangés, dont l'incontournable "Grand Doudou". Si ça se fait, tu vas pas être déçu, mais prévois un budget conséquent pour les
Faut pas t'en excuser
Envoies donc un Mail privé à MARTINE, je suis sur qu'ils y vont avec son Minou et toute une bande de parigots et de bretons mélangés, dont l'incontournable "Grand Doudou". Si ça se fait, tu vas pas être déçu, mais prévois un budget conséquent pour les
Invité- Invité
Quelqu'un qui rêve d'aller au TT ne peut pas être une mauvaise personne...
Welcome Jérémy.
Welcome Jérémy.
DonPedro- Prix d'Excellence à la participation
Bienvenue sur le forum Jeremy (les gaz a donf...)
Si tu veux avancer un peu dans ton projet, tu peux aussi poster un message dans la rubrique Tourist Trophy prévu a cet effet !
Si tu veux avancer un peu dans ton projet, tu peux aussi poster un message dans la rubrique Tourist Trophy prévu a cet effet !
Invité- Invité
Salut et Bienvenue Jeremy
va faire un tour là http://tourist-trophy.over-blog.com/10-index.html
Mais fait gaffe :TT un jour = TT toujours
va faire un tour là http://tourist-trophy.over-blog.com/10-index.html
Mais fait gaffe :TT un jour = TT toujours
Michel Daire- Prix d'Excellence à la participation
grand merci!!
Ben merci a tous pour les ptit mess c'est sympas!je vais essayer de contacter la dénomée martine et j'espère que jvais trouver ce que je cherche!Parce que y faudrais pas que je le loupe ce TT!Et merci oci pour le lien internet c'est cool il est pas mal mais j'ais deja contacter son auteur(JM PRUDON) pour des infos ..gaaaaz!!
Invité- Invité
'dieu don vla un local!
Hey salut!jsuis de saint felix pas loin de cessans(ou ya la course de cote) et toi? !Et alors personne n'est interesser par l'iles de man?!
Invité- Invité
bienvenu a toi et vas y cour vers le tt
nono et catoche- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1