Trophée Coluche
5 participants
Page 1 sur 1
Trophée Coluche
ça y est ! c'est parti ! Trophée Coluche 2007 : les 10 et 11 Mars. Normalement tous ceux qui ont roulé l'année dernière recevront un courrier, pour les autres n'hésitez pas a me contacter.
C'est a Carole, et pour ceux qui ne connaissent pas, tous les bénéfices sont reversés au restos du coeur.
Fabio : you can venir, if you veux. But you must avoir a internationale licence.
see you bientot.
C'est a Carole, et pour ceux qui ne connaissent pas, tous les bénéfices sont reversés au restos du coeur.
Fabio : you can venir, if you veux. But you must avoir a internationale licence.
see you bientot.
Re: Trophée Coluche
je prends date, j'y viendrai en bécane avec du monde (c'est pour une bonne oeuvre)
Invité- Invité
He titi,
je pense que je serais la aussi en spectateur/supporter/photographe
Et si il y a besoin d'un coup de main, pourquoi pas
+
je pense que je serais la aussi en spectateur/supporter/photographe
Et si il y a besoin d'un coup de main, pourquoi pas
+
Invité- Invité
J'astique les cuivres cet hiver
et nous serons, bien sur là, pour notre baptême de la Coluche avec certains éenergumes de notre acabits
et nous serons, bien sur là, pour notre baptême de la Coluche avec certains éenergumes de notre acabits
dugdug- Prix d'Excellence à la participation
Tous les plateaux sont desormais complets. Je suis vraiment désolé pour les copains que j'ai du refuser mais je ne peux vraiment pas faire autrement. Comme vous le savez le circuit est homologué pour 25 sides et j'en ai 35 d'inscrits. En prendre plus ne serait vraiment pas raisonnable.
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Thierry
J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.
Thierry
Affiche Trophée Coluche 2007
Pour qu'il y est encore plus de monde, imrimez cette affiche et collez la sur la lunette AR de votre voiture,chez votre concess’ etc...
Toff- Admin
Normalement j'y faisais mon bapteme du feu, mais le moteur n'est pas tout à fait prêt et mon pilote/prez a son emploi du temps du boulot qui va peut être changer, donc ce n'est pas encore sûr que j'y ailles. c'est rageant surtout depuis le temps que j'attends ça !!
obson- Prix d'Excellence à la participation
Je serai présent pour faire des milliers de photo de vous. Ca sera aussi l'occasion de vous revoir. IL était prévu que j'aie à Jarama cette même date mais je pense que ca sera plutot carole.
Là je reviens d'une semaine à Albacete. Mes photos sont sur www.jonathangodin.be
Là je reviens d'une semaine à Albacete. Mes photos sont sur www.jonathangodin.be
Invité- Invité