1er tours de roue
+2
Toff
ackraman
6 participants
Page 1 sur 1
1er tours de roue
salut a vs tous et toutes,
ça y es depuis le premier mai je ss l heureux pocesseur d un side , g fai 1700 kms aller retour pr le chercher chez DJ construction . c un mille gex de 2006 avec un dj sport il est noir . les premier tour de roue ont ete un peu deroutant mé bon ,on va s y fair enfin j espere. bonne route a vs tous.
ça y es depuis le premier mai je ss l heureux pocesseur d un side , g fai 1700 kms aller retour pr le chercher chez DJ construction . c un mille gex de 2006 avec un dj sport il est noir . les premier tour de roue ont ete un peu deroutant mé bon ,on va s y fair enfin j espere. bonne route a vs tous.
ackraman- Membre
Re: 1er tours de roue
bienvenue à toi sur le forum et bon apprentissage
Toff- Admin
Bienvenu sur le forum, et comme dit Wasa, si tu freines.... Mais fais gaffe quand même, c'est un peu déroutant ces petites bètes là...
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Bravo un trois roues de plus bien venu à toi sur le forum
GALLAY G.R.C- Prix d'Excellence à la participation
bienvenu a toi dans le monde des 3 roues
nono et catoche- Prix d'Excellence à la participation
Bienvenue dans le bô monde du side.
Michel
Michel
Michel Daire- Prix d'Excellence à la participation
salut a vs tous!
tout d abord merci de votre acceil ,
je ss allé au mans pour le gp , sans singe , c du sport , ca change du solo , depuis l accisition (le 1er mai ) g bouffé 1300 kms , fo en bouffé pr assamilé , c se kon ma dit alors action . c sur c tres différent d un solo , y fo ke je continu le roulage pr prendre mes marque . aller a bientot longue route a vs tous.bye!
tout d abord merci de votre acceil ,
je ss allé au mans pour le gp , sans singe , c du sport , ca change du solo , depuis l accisition (le 1er mai ) g bouffé 1300 kms , fo en bouffé pr assamilé , c se kon ma dit alors action . c sur c tres différent d un solo , y fo ke je continu le roulage pr prendre mes marque . aller a bientot longue route a vs tous.bye!
ackraman- Membre
Je roule depuis 2000 avec des DJ GSXR 1100 et ensuite en 2003 GSXR 1000 et actuellement un GSXR 1000 2008 donc deja des km au compteurs.
Et je pensse que le mieux serait de rouler sur circuit pour connaitre le comportement d'un side en toute securité ,et bien sur avec un passager.Le prochain roulage est prévue le 27 juin sur le circuit du BOURBONNAIS . Je devrait roulé donc si tu as besoin d'info .
Jean-Paul
Et je pensse que le mieux serait de rouler sur circuit pour connaitre le comportement d'un side en toute securité ,et bien sur avec un passager.Le prochain roulage est prévue le 27 juin sur le circuit du BOURBONNAIS . Je devrait roulé donc si tu as besoin d'info .
Jean-Paul
Invité- Invité