compte-tours 600 cbr injection
2 participants
Page 1 sur 1
compte-tours 600 cbr injection
Bonsoir ,
voilà , sur le chassis Shebourne , il y a un moteur HONDA 600 CBR injection , le compte-tours ne fonctionne pas, j'en ai essayé un autre çà ne fonctionne toujours pas, je ne connais pas le type moteur , est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit souci ?
Merci d'avance , Daniel
voilà , sur le chassis Shebourne , il y a un moteur HONDA 600 CBR injection , le compte-tours ne fonctionne pas, j'en ai essayé un autre çà ne fonctionne toujours pas, je ne connais pas le type moteur , est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce petit souci ?
Merci d'avance , Daniel
dan1733- Membre Très Actif
Re: compte-tours 600 cbr injection
Salut Daniel, on a changé de série de moteur en 2008, si tu as un compte tours récent et un moteur et surtout un faisceau d'avant 2008 il est possible qu'il y ai incompatibilité. Tu peux voir avec le n° moteur à quel série il appartient et ainsi si ton compteur est bon.
jean-mich- Prix d'Excellence à la participation
re compte-tours
Salut Jean-Mich, je vais regarder le numèro du moteur ce soir , mais je pense que le faisceau et le compte-tours sont les équipements qui vont avec ce moteur , n'y aurait-il pas une histoire de paramètrage ou réinitialisation? La jauge à essence : elle est folle à l'écran (normal,il n'y a rien d'installé au niveau du réservoir) le compteur de vitesse digital (monte de 0 à 200 à la mise du contact) puis reste à 0
le compte-tours à aiguille (monte à15000 tr à la mise du contact) puis reste à 0 moteur tournant
le compte-tours à aiguille (monte à15000 tr à la mise du contact) puis reste à 0 moteur tournant
dan1733- Membre Très Actif