SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

2 nouveaux et debutants dans la discipline

+4
gouger bruno
isadan
team_RBS -GREG-
nono et catoche
8 participants

Aller en bas

2 nouveaux et debutants dans la discipline Empty 2 nouveaux et debutants dans la discipline

Message  Invité Mar 26 Mai 2009, 21:05

salut a tous
moi et ma copine sommes interessés pour faire des courses l'an prochain sur trois roue mais nous avons besoins d'aide car nous sommes novices dans la disciplines
donc ont voudraient quelque renseignements sur le side a acheter ou l'acheter car sur sur site il n'y en a pas beaucoups et par quelle championnat commencer ( cote, sbk...) et si vous voyez d'autre renseignement utiles pour des debutants nous sommes prenneur
ou si il y a quelqu'un qui est prés a nous conseiller nous somme pret a venir les voire ( ont est du poitou charente )
Voila un petit bout de presentation et nous comptons sur vous pour evoluer sur trois roue car pour le moment je tourne en CB cup
a bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux et debutants dans la discipline Empty Re: 2 nouveaux et debutants dans la discipline

Message  nono et catoche Mar 26 Mai 2009, 22:23

bienvenue a vous sur le site des 3 roues pour avoir tes renseignement vas voir des journee de roulage sa te donneras des idees et tu pouras dialoger pour savoir les journee rend toi a la 1er pages tu trouveras mais attention si tu goute au side tu et foutu bonne chance 2 nouveaux et debutants dans la discipline Drapeaui

nono et catoche
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : blois la campagne
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux et debutants dans la discipline Empty Re: 2 nouveaux et debutants dans la discipline

Message  team_RBS -GREG- Mer 27 Mai 2009, 08:08

Welcome !

Pour débuter va sur les journées d'entrainement, discute avec les équipages, il y en à souvent qui vendent leur matériel en fin de saison.

Après y a pas de secret, faut faire des tours et des tours de circuits.

Mais pas d'exès d'optimisme au début, la conduite d'un side n'a rien à voir avec une moto.

_________________
un con debout va plus loin qu'un intellectuel assis
team_RBS -GREG-
team_RBS -GREG-
Superviseur Champ France Montagne
Superviseur Champ France Montagne

Nombre de messages : 938
Age : 41
Localisation : on the border
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux et debutants dans la discipline Empty Re: 2 nouveaux et debutants dans la discipline

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009, 22:35

team_RBS -GREG- a écrit:Welcome !

Pour débuter va sur les journées d'entrainement, discute avec les équipages, il y en à souvent qui vendent leur matériel en fin de saison.

Après y a pas de secret, faut faire des tours et des tours de circuits.

Mais pas d'exès d'optimisme au début, la conduite d'un side n'a rien à voir avec une moto.

Cool enfin tu t'en es rendu compte... 2 nouveaux et debutants dans la discipline 762942 pancarte

Biz mon Greg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux et debutants dans la discipline Empty Re: 2 nouveaux et debutants dans la discipline

Message  Invité Jeu 28 Mai 2009, 22:36

Et bien sur bienvenue a vous 2 Morgan et Maisy sur le forum cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux et debutants dans la discipline Empty merci

Message  Invité Dim 31 Mai 2009, 13:55

salut
merci pour toutres vos reponses et je vous dis a ledenon pour le 20 21 juin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux et debutants dans la discipline Empty cherche side

Message  isadan Dim 31 Mai 2009, 20:57

salut vous
allez sur: steve place
sidenet.co.uk
monkey planet
sinon rapace parle de vendre son lcr court
isadan
isadan
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 390
Age : 62
Localisation : rennes
Date d'inscription : 19/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux et debutants dans la discipline Empty Re: 2 nouveaux et debutants dans la discipline

Message  Invité Mar 06 Avr 2010, 19:38

cool je sui du poitou charente (poitiers) et ancien passagé j'ai evolué 5an dan cette discipline si besoin de renseignement ou autre fete signe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux et debutants dans la discipline Empty Re: 2 nouveaux et debutants dans la discipline

Message  gouger bruno Mar 06 Avr 2010, 19:53

bjr , bienvenue a vous ,sur ce site , et bonne chance pour l'avenir
gouger bruno
gouger bruno
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 333
Age : 67
Localisation : bourg en bresse 01
Date d'inscription : 03/05/2008

http://brunogouger.wix.com/side-car-de-vitesse

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux et debutants dans la discipline Empty Re: 2 nouveaux et debutants dans la discipline

Message  christian 33 Sam 10 Avr 2010, 19:35

salut a tous les deux.
personnellement nous roulons depuis septembre l'année dernière,6 sorties,avant de penser a quelconque championnat je ne peux que vous conseiller de rouler et rouler,au début on progresse vite mais après c'est plus long,il faut de la patience et ne pas vouloir bruler les étapes,sinon danger.
quoi qu'il en soit bienvenue a vous deux bon courage et a bientot
amicalement
Dominique Christian
christian 33
christian 33
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 417
Age : 68
Localisation : sud gironde
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux et debutants dans la discipline Empty la vie en side

Message  lydiekestler Mar 13 Avr 2010, 14:36

salut morgan.maisy

j'ai essayé plusieurs fois de vous envoyer un mail privé mais cela ne fonctionne pas à première vue.
Pouvez vous m'envoyer votre adresse mail à : lydiekestler@free.fr ainsi vous pourrez lire mon mail
merci et à +

lydiekestler
Membre
Membre

Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : alsace
Date d'inscription : 24/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux et debutants dans la discipline Empty Re: 2 nouveaux et debutants dans la discipline

Message  charliegrouniache Mer 14 Avr 2010, 10:29

Bienvenu au club 2 nouveaux et debutants dans la discipline Icon_cheers et régalez-vous sur trois roues ! 2 nouveaux et debutants dans la discipline 278547

Charlie
charliegrouniache
charliegrouniache
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1594
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux et debutants dans la discipline Empty Re: 2 nouveaux et debutants dans la discipline

Message  AL'1 Sam 01 Mai 2010, 01:52

2 nouveaux et debutants dans la discipline Icon_smile Bonsoir Morgan & Maisy, tout d'abord bienvenue parmis nous sur ce forum. j'ai bien lu votre message, et comme vous l'a suggeré ( Nono et Catoche ) dans leur message réponse, l'idéal pour vous c'est que vous ayez une approche de l'univers du side-car. Et de ce fait l'idéal serait les journées d'entrainement, roulages, car pendant un week-end de course les équipages auraient bcp moins de temps à vous consacrer ! voir pas du tout, ( la concentration maximum doit être au rdv, il y a le stress de la course à évacuer, la préparation minutieuse du side etc bcp de choses à gérer... ) donc parfois pas le bon moment pour déranger ! par contre lors d'un roulage , la il y a pas de pression c'est plus kool et plus décontract ! ... le tout c'est de tomber sur des roulages qui prennent les sides-car, ça c'est plus rare. Sauf avec mon moto-club ( annemasse ) nous organisons tjrs des roulages chaque année avec les sides, de ce fait nous avons qasi lancé il y a quelques années ( avec Seb Delannoy ) les batêmes side-car ! et ça plait énormément, depuis le succès que rencontre ces baptêmes est allucinant. C'est pourquoi je vous propose, si vous êtes libre et dispo le week-end ( férier) du 08/09 mai de venir nous rejoindre sur le circuit de Lurcy-Levis lors de notre organisation roulage. vous y serez les bienvenus, vous y rencontrerez Toff ( fondateur de ce forum sur lequel vous êtes inscrits ) puis Nono et catoche, ainsi que bcp d'autres copains inscrits sur ce forum qui rouleront là-bas.
Ils seront dispos pour vous renseigner sur tout sujets, et pourront même vous proposer un baptême pour vous familiariser avec le side-car ! en somme vous seriez dans une vrai ambiance de side-caristes décontractés et sympas et cela vous donnerait l'occasion d'assouvir le début de votre passion !!! en plus c'est GRATOS vous auriez tord de ne pas en profiter ! les occasions de roulages privés comme les notres se font rare !
voilà c'est tout ce que je voulais vous dires ! bonne chance à vous dans le side-car....
En bon conseilleur Sportivement 2 nouveaux et debutants dans la discipline Icon_king 2 nouveaux et debutants dans la discipline Fl-fr07 AL'1
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

2 nouveaux et debutants dans la discipline Empty Re: 2 nouveaux et debutants dans la discipline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum