Valentino Rophy
2 participants
Page 1 sur 1
Valentino Rophy
fifi.....si si...vous avez vu les posts sur le TT et Valentino, savoir quoi; qui, si...................les temps, la magie du lieu, le spirit... etc....
avec sa dernière victoire le Valentino entre dans la caste des "100" grands prix gagnés: 12 en 125, 14 en 250, 13 en 500, 61 en moto GP....éclectique donc le beau Valentin et en plus dans toutes les catégories il n'a jamais bénéficié soit d'un manque de concurrents, soit d'une bécane au-dessus du lot selon les saisons, comme ont pu connaitre Ago, Doohan eux mêmes immenses pilotes....se peler 100 victoires et en GP , je dis:
avec sa dernière victoire le Valentino entre dans la caste des "100" grands prix gagnés: 12 en 125, 14 en 250, 13 en 500, 61 en moto GP....éclectique donc le beau Valentin et en plus dans toutes les catégories il n'a jamais bénéficié soit d'un manque de concurrents, soit d'une bécane au-dessus du lot selon les saisons, comme ont pu connaitre Ago, Doohan eux mêmes immenses pilotes....se peler 100 victoires et en GP , je dis:
Dernière édition par ragonnet bernard le Mer 01 Juil 2009, 13:05, édité 1 fois
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
Re: Valentino Rophy
YES, ttes mes ficellesdecalcon !!
Surtout que la Yam était pas au mieux de sa forme quand il est arrivé...
Surtout que la Yam était pas au mieux de sa forme quand il est arrivé...
Page 1 sur 1