SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

AVIS A LA POPULATION DU FORUM

+6
ragonnet bernard
Hugo
team_RBS -GREG-
thierry
Fanch
Toff
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  Toff Mer 01 Juil 2009, 12:38

cheers Bonjour à toutes et tous, cheers

Voila maintenant quelques années que le forum tourne pas trop mal voir même très bien. Il y a de ce fait de plus en plus de membre inscrit et qui ne participe pas forcément et encore plus de lecteurs. J’ai pu relever une moyenne de 100 à 300 connections par jour ce que je trouve vraiment pas mal du tout. Donc nous sommes lu vu et des personnes s’y intéressent beaucoup différemment à ce que certain pense de cette discipline.

Maïté ma aidé à développer, créer, innover …etc tout cela pendant un long moment mais ces choix sont tout autres maintenant et je le respect « je lui rappel que la porte est toujours ouverte … »

Donc je ne m’éparpille pas trop et en viens au but de ce post.
Seul je rame et j’arrive pas suivre ….et surtout mon souhait serais que ça avance que les rubriques soient à jour « résultats photos etc… » les évènements mis à l’avance avec affiche de la manifestation etc ….

Mon idée à l’heure d’aujourd’hui est celle-ci :

Arrow 1/ une personne par forum ctdr :

Cadrer la présentation des membres + les annonces + les évènement : 1 personne en relation avec les représentants de chaque rubrique

SUPERBIKE : 1 personne

Championnat de France montagne : 1 personne

Idem Bretagne : 1 personne

CHAMPIONNAT européens : 1 personnes « voir je pense avec Steeve english et Fabio IT pour la communication des infos»

EUROCUP : 1 personne

TT : « Fanch et Mathieu je pense font très bien déjà ce travail … »

CHAMPIONNAT DU MONDE SUPERSIDE : 1 personne

CHAMPIONNAT VMA ancienne : 1 personne

Championnat side-car cross : 1 personne « rubrique totalement a l’abandon à l’heure actuel … »

Arrow 2/ que la personne ne prenne pas partie d’un Team ou équipage en particulier même si elle en fait partie

Arrow 3/ faire des petits compte rendu des épreuves

Arrow 4/ annonce de la manche ou actualité à venir

Arrow 5/ récupérer les résultats feuille de temps photo etc quand cela est possible

Je sais c’est du boulo j’en suis conscient et ça rapporte pas d’argent mais ça fait vivre et partager la passion notre passion …..

Je suis ouvert à vous tous et à toutes observations MP tel ou ici

Sinon on reste comme ça

A vous de voir …. Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Toff
pig
.............
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  Fanch Mer 01 Juil 2009, 13:30

On ne peut qu'être d'accord avec ce que tu écris mais je ne situe pas bien où est le problème à partir du moment où celui qui détient une info la diffuse dans les meilleurs délais, en fonction des moyens informatiques dont il dispose à l'instant T.

Puisque tu me cites (avec la Matthieu), je dois préciser que c'est comme ça que je fais, sur les sujets les plus divers, même quand ceux-ci peuvent heurter certaines conceptions. La seule limite est celle qui régit la presse en générale : sont répréhensibles la fausse information, la diffamation et le respect du copyright (citer ses sources et les auteurs des textes et photos).

Tu cites "StevePlace", le site de Steve English (ouais, c'est son nom !!), chez les voisins, les sujets sont encore plus ouverts que sur ce site. Ils causent de tout, y compris du récent décès de l'autre barge, y compris de l'accident du Rio-Paris pour lequel Steve était surpris d'apprendre que la conclusion était un "accident d'avion" (pour lui, il semblait normal qu'un avion descendant de 30 000 pieds et ratant la piste soit classé dans la rubrique "accident", il ne savait pas que, en France, certain (?) voulait lancer la thèse d'une bombe à bord, pour rappeler la menace qui serait sur nos têtes et faire croire qu'un bel Airbus ne PEUT PAS tomber) Fin de la digression !!

Pour en revenir à ce site anglais, non seulement un certain nombre d'entre nous y sont inscrits, mais, de la même manière, un certain nombre d'anglais sont inscrits au forum.

Maintenant, concernant les courses, je pense que n'importe qui peut (DOIT) s'investir dans ce genre de rédaction, y compris les membres des équipes, même si ça les amènent à y raconter que Le Couret est bien meilleur que Du Bail (ou l'inverse). À partir du moment où ça se passe dans les règles que je rappelais plus haut...... La verve des uns et des autres mettra du piment dans tout ça.

Ce qu'il faudrait TOTALEMENT éviter, c'est le Chat (prononcer Tchatte) du genre : "Et toi, comment ça va ?"; "Moi ça va, et toi ?" ....

Autrement, c'est bien diversifié.

100 à 300 connections par jour !
Mazette, ça fait du monde !!

As-tu la possibilité de voir d'où ça vient ? Une fois, le webmaster du défunt "Sidenet" m'avait envoyé une fiche d'une journée de connections. L'universalité de l'anglais faisait que ça venait de tous les continents.


Mais, à part les tâches "rédactionnelles", y en a-t-il d'autres qui seraient à prendre en charge ??

_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Nombre de messages : 5997
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  thierry Mer 01 Juil 2009, 13:50

Je pense que tof voulait dire qu'il fallait un représentant ou un interlocuteur pour les rubriques qu'il cite mais une pas personne qui se charge de tout écrire !
Effectivement, tout le monde peut (et doit comme tu dis) participer aux rubriques mais cette personne veillera au bon grain pour éviter tout dérapage.
Si j'ai bien tout compris, ça serait un peu comme un modo par rubrique. Non ? J'ai bon ?

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  team_RBS -GREG- Mer 01 Juil 2009, 13:52

d'accord avec thierry
Je me propose pour la rubrique Course de côte championnat de france. si tt le monde est d'accord

_________________
un con debout va plus loin qu'un intellectuel assis
team_RBS -GREG-
team_RBS -GREG-
Superviseur Champ France Montagne
Superviseur Champ France Montagne

Nombre de messages : 938
Age : 41
Localisation : on the border
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  Hugo Mer 01 Juil 2009, 14:15

Heu... J'veux bien aider mais j'y connais rien.

Au pire je peux faire des cafés.

Sinon vous me casez où vous voulez si vous le souhaitez.
Hugo
Hugo
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Nombre de messages : 140
Age : 110
Localisation : Bouseland-Ouest
Date d'inscription : 21/05/2008

http://seuillards.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  Toff Mer 01 Juil 2009, 14:57

ok alors FANCH:

As-tu la possibilité de voir d'où ça vient ? Une fois, le webmaster du défunt "Sidenet" m'avait envoyé une fiche d'une journée de connections. L'universalité de l'anglais faisait que ça venait de tous les continents.

oui j'ai une carto automatique sur le site qui voit les connections D'ip et les cartographie "d'ailleurs très intéressent ..." ça ressemble à ça
AVIS A LA POPULATION DU FORUM Carto10

en ce qui concerne l'anglais c'est uniquement pour récupérer les résultats etc ... et pour éviter aux membres d'avoir beaucoup de site différent pour retrouver les même infos ... à voir....

je ne souhaite fermer en aucun cas la parole à qui que ce soit MAIS j'aimerais que une personne fasse un résumé ou quelque chose du genre simple et complet sur une course après si chaque équipe donne son avis bien au contraire c'est que du PLUS et du bonheur pour tous .....ça rejoint ce que thierry et greg disent dans le poste au dessus.

Mais, à part les tâches "rédactionnelles", y en a-t-il d'autres qui seraient à prendre en charge ??
Pourquoi pas si tu as une idée ou envie tiens moi au courant

Ce qu'il faudrait TOTALEMENT éviter, c'est le Chat (prononcer Tchatte) du genre : "Et toi, comment ça va ?"; "Moi ça va, et toi ?" ....
j'approuve ...

Thierry :

Si j'ai bien tout compris, ça serait un peu comme un modo par rubrique. Non ? J'ai bon ?
modo est un terme assez virulent sur notre forum Laughing mais une personne qui supervise la discussion, le débat afin d'assurer son bon déroulement

Greg:
ok moi ça me pose pas de problème

Hugo:
je note ta proposition et je te tiens au courant
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  ragonnet bernard Mer 01 Juil 2009, 15:27

assez d'accord avec tout ce qui vient d'être dit, moi je peux essayer de rendre service en " sides classiques" mais je me verrai bien gérer ça avec un pote histoire d'être plus dispo et objectif...........je ne veux pas le dénonçer , selon une vielle habitude française, mais il habite la région parisienne, a un très joli coup de guidon, un 4 pattes en 10 pouces et un très beau BMW en 16.....peut-être qu'il se reconnaitra ?
blague à part, je trouve qu'une gestion à 2, non seulement ça reprend la symbolique du side...mais en plus ça évite les dérapages(héhéhé....) et croire qu'on a la science infuse sur le dit sujet.....

au fait on annonce le décès de M....J....
non ce n'est pas moto journal fume un pet' fume un pet' fume un pet'
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  Hugo Mer 01 Juil 2009, 17:03

Michel Jonasz ??
Hugo
Hugo
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Nombre de messages : 140
Age : 110
Localisation : Bouseland-Ouest
Date d'inscription : 21/05/2008

http://seuillards.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  Fanch Mer 01 Juil 2009, 17:30

ragonnet bernard a écrit:

au fait on annonce le décès de M....J....
non ce n'est pas moto journal fume un pet' fume un pet' fume un pet'

Ouais, ne cite pas de nom, ça pourrait l'ressusciter Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

Allez, les p'tits n'enfants, vous pouvez sortir.
Tonton Mike n'est plus là !!! What a Face What a Face What a Face

_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Nombre de messages : 5997
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  ragonnet bernard Mer 01 Juil 2009, 18:26

on va rester dans le pipeul.....pardon le people.....comment appelait-on le sexe de M.....J.....?????
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  DonPedro Mer 01 Juil 2009, 19:09

Black et Decker ?
DonPedro
DonPedro
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  DonPedro Mer 01 Juil 2009, 19:32

Plein de bien bielles perspectives tout ça.
Pour ma part, vu ma situation, je ne suis pas trop sur l"évènement ni bien au fait de l'actualité.
Par contre la technique et/ou des trucs intemporels comme les annonces ou l'infirmerie ou..., ça le ferait.
Du moment que je peux continuer à chambrer CdL, faire râler Greg et dire du mal des Guzzi, je prends. Smile
DonPedro
DonPedro
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  DonPedro Mer 01 Juil 2009, 19:34

Hugo a écrit:Sinon vous me casez où vous voulez si vous le souhaitez.
Dehors ? Wink
DonPedro
DonPedro
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  Toff Mer 01 Juil 2009, 20:03

merci de pas répondre au nom du sex de MJ Evil or Very Mad car franchement vous etes petits Mrs
voila exactement pq je veux des personnes sur chaque rubrique


le sujet est clos
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  cdl Mer 01 Juil 2009, 21:35

salaud domp !! he cest qui qui vasss oulton parck ?? jhim ma exp dvd pour du circuit , vas te l envoyer moi nil nul pour tiens pras exp t ocuper europe ??? JCHVA GREVER TES PNEUXXX !!!! clown clown clown alien

cdl
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1322
Date d'inscription : 03/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  DonPedro Mer 01 Juil 2009, 23:16

Ah nan, pas les affaires on a dit. Very Happy
Sinon, why not? Ça peut le faire. Toff??

ps bonjour a Jim.
DonPedro
DonPedro
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  thierry Jeu 02 Juil 2009, 08:28

Tof demande un coup un coup de main et on parle de MJ et de ses attributs masculin........ (entre autre......)
Sympa pour lui....

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  ragonnet bernard Jeu 02 Juil 2009, 09:00

donpedro a écrit:Black et Decker ?


non.....c'est "vérité", souvenez vous des proverbes de notre belle jeunesse
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  ragonnet bernard Jeu 02 Juil 2009, 09:04

thierry a écrit:Tof demande un coup un coup de main et on parle de MJ et de ses attributs masculin........ (entre autre......)
Sympa pour lui....


ben titi, ce qui m'a fait délirer c'est le post de Franch à propos du forum anglais et même que je proposerais volontiers l'ami Dp pour une rubrique pipeul décalée, mais j'ai quand même répondu🤡 clown clown ............non?AVIS A LA POPULATION DU FORUM 679428 AVIS A LA POPULATION DU FORUM 679428 AVIS A LA POPULATION DU FORUM 679428
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  DonPedro Jeu 02 Juil 2009, 12:22

Bon.
Une bonne fois pour toute. Ca commence sérieusement à me gaver ces réflexions d'ayatollah à deux balles.
Et l'image par çi, et l'alcool par là, et le cul pas non plus, et c'est hors sujet, et c'est sérieux... et gnagnagna...
Putain, c'est quoi le problème ? Parce que le sujet est "sérieux" on doit se carrer un manche à balai dans le cul?
Il y avait une question précise, on a répondu précisément, et positivement qui plus est.
Et ensuite, on doit la fermer et attendre sagement les bras croisés...?
Désolé, mais pas moi, moi, je viens ici pour retrouver des potes, rêver avec eux, échanger des souvenirs, des passions, des envies, des délires et surtout, surtout, ne pas me la pèter. Et me marrer. Le plus possible...
J'en ai ras la casquette des réflexions bidons "on est sur un site de side car, donc on ne parle pas tricot", des zigs de permanence qui veillent à la bonne moralité, à l'ordre, au politiquement correct.
Je ne connais plus trop ton monde Thierry, c'est tes titres qui t'ont monté à la tronche...? Certes t'as pas à me plaire, mais je te dis que je t'aimais mieux avant.
J'ai pas envie de marcher au pas, tu vois, j'ai juste envie de marcher.
En respectant les autres, l'étiquette, les convictions et les gouts de chacun (sauf les Guzzi, évidemment Wink) mais j'ai pas envie me faire reprendre tous les quatres matins pour des broutilles, une vanne ou une connerie.
J'ai sûrement un problème avec l'autorité, comme avec le kaki ou l'uniforme. Mais je suis grand maintenant, j'arrive assez souvent à me contrôler et à trouver les limites. Mes potes aussi en général.
Voilà, c'est comme ça que je vois la vie, ma vie, et mes contributions au forum.
Sérieusement, mais en rigolant, c'est pas incompatible, tu devrais essayer de te rappeler, t'y arrivais avant.
Amicalement (vraiment). dp.
DonPedro
DonPedro
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  Toff Jeu 02 Juil 2009, 12:38

le prend pas comme ça pierre ! on pas dit de pas raconter de connerie ça fait partie du side car aussi et heureusement

mais le post etait a la base pour trouver du monde pour un coup de main et je dis déjà merci aux personnes qui ont répondu présent tout de suite

mais bon embrayer de la sorte sur MJ est un peut abusé quand même ... je trouve brefff ....

le but est pas d'avoir une dictature ça se serait mais simplement comme tu dis ce canaliser
J'ai sûrement un problème avec l'autorité
et oui je pense car sur ce coup la tu prend des tours pour pas grand chose

allez Zen sinon on prend pas des bonnes base

Ps: pour le sujet M-J j'ai grandis avec Wink je suis Fan alors rester tranquille c l'équivalent de Y montant pour vous vu votre age ! et il etait pas mal non plus What a Face
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  DonPedro Jeu 02 Juil 2009, 12:47

Yves Montant ? Et ma main dans ta g....e ? Very Happy Very Happy Very Happy
Neil Young, Franck Zappa, Bill Deraime, Paul Personne, Stevie Ray Vaugham, Clapton, Fleetwood Mac...
Yves Montant, pourquoi pas Mireille Mathieu...?

ps: pour les annonces, je suis ok aussi si tu veux Wink
DonPedro
DonPedro
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  Fanch Jeu 02 Juil 2009, 13:29

Toff a écrit:

mais bon embrayer de la sorte sur MJ est un peut abusé quand même ... je trouve brefff ....


Ps: pour le sujet M-J j'ai grandis avec Wink je suis Fan alors rester tranquille c l'équivalent de Y montant pour vous vu votre age ! et il etait pas mal non plus What a Face

Le cas du MJ n'était qu'à titre d'exemple sur la diversité des sujets abordés sur Steve Place. Même les sujets les plus mauvais (I'm bad, c'est bien lui qui l'dit !!).

Quant au Montand, merci pour l'exemple ... pourquoi pas Mireille Mathieu, gaaaaaaamin ! Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect

_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Nombre de messages : 5997
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  Fanch Jeu 02 Juil 2009, 13:31

donpedro a écrit:pourquoi pas Mireille Mathieu...?


M......, il l'avait déjà faite !!


J'ai plus ma tête, moi !!!! cyclops cyclops cyclops cyclops

_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Nombre de messages : 5997
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  ragonnet bernard Jeu 02 Juil 2009, 14:30

donpedro a écrit:Yves Montant ? Et ma main dans ta g....e ? Very Happy Very Happy Very Happy
Neil Young, Franck Zappa, Bill Deraime, Paul Personne, Stevie Ray Vaugham, Clapton, Fleetwood Mac...
Yves Montant, pourquoi pas Mireille Mathieu...?

ps: pour les annonces, je suis ok aussi si tu veux Wink

aaaaaaaaaaaa ami Dp.....on se fait mal : les mothers of invention, clapton, ginger baker,hendrix..........moi habitant avignon, j'ai subi pendant 20 ans , vous habitez avignon???? et vous la connaissez mireille??? ....avant c'était le pont, comme quoi tout bouge....Montand...et pourquoi pas Tino Rossi ou Maurice Chevalier....quoique Montand était comme M J engagé...mais pas aux mêmes endroits...héhéhé....quoique vu nos créneaux avec Fanch et DP on devrait évoquer le Léo Ferre, mais l'anarchie....passe mal dans le clean et les produits de vaisselle..........fume un pet' fume un pet'
au fait DP et à propos de kaki , lu dans le chat " en tutu kaki sur le lac titikaka"................
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum