SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

AVIS A LA POPULATION DU FORUM

+6
ragonnet bernard
Hugo
team_RBS -GREG-
thierry
Fanch
Toff
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  DonPedro Jeu 02 Juil 2009, 17:34

Et Janis, on a oublié Janis...flower flower flower flower flower flower et Jim Morisson.
DonPedro
DonPedro
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  thierry Jeu 02 Juil 2009, 19:07

A+ les copains

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  thierry Jeu 02 Juil 2009, 19:40

Si toi, DP, en tant qu'ami, tu penses réellement que mes titres m'ont fait péter le crane, alors justement, en tant qu'ami je te crois et effectivement je n'ai rien a faire ici.Sad
Venant de quelqu'un d'autre, je serais très certainement monté dans les tours pire qu'un 2 temps. Venant de toi, j'ai comme une boule dans la gorge.
Comme Toff, je pensais juste qu'un sujet ( à mes yeux important) qui part en sucette au 3eme post c'etait un peu fort.
je reste en contact avec les pilotes et passagers pour le congrès, les réunions ccr etc etc par mail.
j'me roule une clope, j'ecoute Dylan, et peut-etre que ce soir je regarderais Easy Rider.
Bises les copains

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  DonPedro Jeu 02 Juil 2009, 20:56

Thierry,

Je ne rentrerai pas dans ton plan, il est méchant alors je pars. Tu es grand toi aussi et tes décisions t'appartiennent.
C'est juste dommage. On se connait de longue date et on s'apprécie. On a l'un et l'autre nos valeurs et nos références. Toi et moi savons qu'on en a pas mal en commun.
Peut-être suis-je trop léger, pas assez sérieux, trop déconneur? Surement si tu le dis. J'arrive à ne pas perdre le fil d'un débat, même en rigolant. Mais si ça se trouve en faisant ça je brouille l'écoute? (Désolé, mais elle est tellement dure à placer celle là.Wink)
Je m'interroge quand même sur ce fil de discussion. Perso, quand je lis un fil, je le commence du début, avec une lecture en diagonale éventuellement. Crois-tu que le mec qui est intéressé par une fonction de régulation va être perturbé par l'évocation de la couleur de la teub de Mickeul? Je ne le pense pas.
Maintenant sur le fond, c'est peut-être moi qui suis has-been. Le side en France est devenu une discipline majeure qui ne souffre pas l'à peu près, les sommes en jeu, la notoriété planétaire ne permettent plus la moindre légèreté. J'ai connu un autre side, plus fun, plus relâché. Un side que je ne veux pas oublier, et dans le fond, c'est peut-être bien pour moi de ne pas connaître celui d'aujourd'hui...
Il ya des femmes qui arrètent le compteur à 35 ans. Le mien s'est arrêté en 2003.
Du coup c'est peut-être moi qui suis border line... mais c'est pas pour ça que je plie les gaules. On en cause, on s''engueule, puis on arrose ça.

Maintenant, entre nous, Easy Rider, c'est vraiment plus ça, ça a vachement veilli... Dylan quant à lui est devenu un simple vendeur de recording sessions (il a sorti la 14eme je crois). Passe plutôt à la maison, ce soir on fait des nouilles et on pourra causer... Wink

A plus l'ami.
*

Ps Y'aura p'tête Gérard Lambert... tatata...


Dernière édition par donpedro le Jeu 02 Juil 2009, 21:03, édité 1 fois
DonPedro
DonPedro
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 820
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  Hugo Jeu 02 Juil 2009, 20:58

Je viens de comprendre... MJ... Michael Jordan...

Merd'il est mort ??

Sans dec ??
Hugo
Hugo
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Nombre de messages : 140
Age : 110
Localisation : Bouseland-Ouest
Date d'inscription : 21/05/2008

http://seuillards.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  ragonnet bernard Jeu 02 Juil 2009, 21:27

brouiller l'écoute...............excellent...........maintenant ce qui est aussi très bon c'est un plat de pâtes et je vous le souhaite délicieux car rien ne vaut la peine de se prendre la tête , surtout pour des conneries, mais on démarre souvent plus vite et mieux que nos engins..............
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  charliegrouniache Jeu 02 Juil 2009, 21:49

Eh les gars, vous n'avez pas pris votre comprimé de "PROZAC". Cool ! Bon moi, je veux bien continuer à vous envoyers de photos et mes commentaires quand je suis quelque part, mais pas assez présent pour assumer une rubrique. Je n"avais pas compris pour MJ, Moto Journal ne parait plus ?
charliegrouniache
charliegrouniache
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1594
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  florence Ven 03 Juil 2009, 00:38

Whaouh les garçons, là on ne peut pas douter qu'il y ai du retard à l'allumage...Voir un peu d'avance....Very Happy Very Happy
Alors vous allez calmer vos montées de testostérones, on respire, une, deux, ceux qui en de trop les restreignent et ceux qui rament pour que ça monte ne font rien....sunny sunny
Si dans une discipline qui n'intéresse que peu ou prou de personnes, les interlocuteurs se prennent la tronche au lieu de se serrer les coudes, on va finir par ressembler à une "opposition" bien connue de tous, c'est à dire inexsistante...AVIS A LA POPULATION DU FORUM - Page 2 53130 AVIS A LA POPULATION DU FORUM - Page 2 53130

Toff a besoin d'un coup de main pour le forum, il ne peut pas moucher tous les nez et assurer sur tous les posts, il a aussi bsoin de vivre, alors on range ses égos au placard et tout le monde se bouge pour que le forum continue d'être tel qu'il est avec tous nos charmants membres.....flower flower , qui ne doivent évidemment rien changer à ce qu'ils sont, mais juste éviter de se rentrer dans le lard trop "lourdement"....
On aime tous ce sport, alors autant faire en sorte d'être "solidaires"AVIS A LA POPULATION DU FORUM - Page 2 1011 AVIS A LA POPULATION DU FORUM - Page 2 1011

ps : je rentre dans les "ordres" début août.....megaphone megaphone bière animée bière animée
florence
florence
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 351
Age : 59
Localisation : Bois le roi (77)
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  Invité Ven 03 Juil 2009, 08:52

J'ai un êu de retard à l'allumage, mais pour répondre à Toff et non pas à nos Byzantins ci-dessus, je suis volontaire avec Bernard pour alimenter la rubrique des courses de petites vieilles avec des toujours jeunes dessus.

Annonce des courses à venir, actualité y étant liée, résultats et tutti quanti.

Allez Bernard on décide c'est qui le passager et le pilote.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  ragonnet bernard Ven 03 Juil 2009, 09:33

on s'appelle comme d'hab
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

AVIS A LA POPULATION DU FORUM - Page 2 Empty Re: AVIS A LA POPULATION DU FORUM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum