CAROLE 26/09/2009 Dernière course
+2
Sophie
Toff
6 participants
SIDE CAR :: Archives RSCM, Promosport et LMAP :: Archives VMA :: Courses historique Side-car :: Trophée de France side cars anciens 2009
Page 1 sur 1
CAROLE 26/09/2009 Dernière course
petit message de la part de Christian :
Quelques nouvelles concernant la course du 26/09 à Carole.
1- Vraissemblablement uniquement le samedi essai chronos + course, à confirmer toutefois, l'oganisateur doit revenir sur ce point.
2- Une seule course et non 2.
3- Droit d'engagement réduit à 150 Euros.
4- Nous avons besoin de 16 attelages, il n'y en a que 9 qui ont envoyés leur engagement pour l'instant.
Si vous pouviez me répondre rapidement ce serait sympa, je sais que ce sont les vacances pour beaucoups, mais il doit bien rester quelques courageux près d'un ordi.
Amitiés
Christian
Quelques nouvelles concernant la course du 26/09 à Carole.
1- Vraissemblablement uniquement le samedi essai chronos + course, à confirmer toutefois, l'oganisateur doit revenir sur ce point.
2- Une seule course et non 2.
3- Droit d'engagement réduit à 150 Euros.
4- Nous avons besoin de 16 attelages, il n'y en a que 9 qui ont envoyés leur engagement pour l'instant.
Si vous pouviez me répondre rapidement ce serait sympa, je sais que ce sont les vacances pour beaucoups, mais il doit bien rester quelques courageux près d'un ordi.
Amitiés
Christian
Toff- Admin
Re: CAROLE 26/09/2009 Dernière course
comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas, voici les nouvelles concernant cette dernière course.
Essais chronos samedi 12h05
Course 1 " 17h15
Course 2 dimanche 12h45
Comme ça nous pourrons fêter sereinement cette dernière tout l'après midi du dimanche ensembles.
Au point de vue du nombre des engagés, nous devrions remplir la grille sans soucis.
Essais chronos samedi 12h05
Course 1 " 17h15
Course 2 dimanche 12h45
Comme ça nous pourrons fêter sereinement cette dernière tout l'après midi du dimanche ensembles.
Au point de vue du nombre des engagés, nous devrions remplir la grille sans soucis.
Invité- Invité
Merci pour les infos
un beau week en perspective
un beau week en perspective
Toff- Admin
Hier soir, nous étions 15 engagés fermes, plus au moins une en devenir.
Comme tous les habitués ne sont pas encore confirmés, je pense que pour une fois nous risquons d'être trop nombreux. Carole c'est 20 sides en essais et 18 en course.
La rançon du succès ou le fait que l'hibernation approche pousse les sidecaristes à faire une dernière sortie.
Comme tous les habitués ne sont pas encore confirmés, je pense que pour une fois nous risquons d'être trop nombreux. Carole c'est 20 sides en essais et 18 en course.
La rançon du succès ou le fait que l'hibernation approche pousse les sidecaristes à faire une dernière sortie.
Invité- Invité
En spectateurs fanatiques nous serons là pour vous encourager et puis faire un peu la fête aussi pour le der de l'année !!!
Bises à tous et à samedi
So'
Bises à tous et à samedi
So'
Sophie- Membre Actif
Ca y est, 20 engagés, super, tout le gratin du VMA sera là, avec en plus quelques lièvres rapides. Du beau spectacle en perspective, d'autant que nous pourrons être 20 sur chacune des courses.
Une petite réunion est prévue vers 14h00 samedi pour les présents, nous souhaiterions faire ensemble un bilan de cette saison, et éventuellement apporter des idées à la FFM pour faire avancer les choses dans le sens qui convient le mieux à la majorité.
Une petite réunion est prévue vers 14h00 samedi pour les présents, nous souhaiterions faire ensemble un bilan de cette saison, et éventuellement apporter des idées à la FFM pour faire avancer les choses dans le sens qui convient le mieux à la majorité.
Invité- Invité
Ben moi, je serai là, comme spectateur, en attendant mieux, en faut aussi
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
et bien moi j'y serais pas !!!! mais passé tous un bon weekkkkkkkkkkkk
Toff- Admin
Merci à toutes et tous pour cette super journée avec vous Suis bien rentrée donc...
PS : quelques photos de Fred et Pascal sur ER http://photo.esprit-racing.com/ (rubrique Carole Unlimited)
PS : quelques photos de Fred et Pascal sur ER http://photo.esprit-racing.com/ (rubrique Carole Unlimited)
Maïté- Prix d'Excellence à la participation
Bravo les copains pour cette dernière course...
Petit décrassage d'hiver et hop retour à la compet' l'année prochaine !!!!
Merci Maïté d'être passée, même si on a pas eu trop le temps de papoter !!!
Bisous à tous et à bientôt
So'
Petit décrassage d'hiver et hop retour à la compet' l'année prochaine !!!!
Merci Maïté d'être passée, même si on a pas eu trop le temps de papoter !!!
Bisous à tous et à bientôt
So'
Sophie- Membre Actif
Quelques photos aussi (en vrac, pas triées et désolé pour la qualité, petit appareil numérique) :
http://www.flickr.com/photos/seuillards/sets/72157622346489479/
Merci à Grouniache d'être passé nous faire un coucou.
Merci au propriétaire du basset BSA dont j'ignore le nom. On n'a pas eu le temps de repasser te voir mais on a réussi à réparer à l'arrache. Merci à toi en tout cas.
A+
http://www.flickr.com/photos/seuillards/sets/72157622346489479/
Merci à Grouniache d'être passé nous faire un coucou.
Merci au propriétaire du basset BSA dont j'ignore le nom. On n'a pas eu le temps de repasser te voir mais on a réussi à réparer à l'arrache. Merci à toi en tout cas.
A+
Le grand "malade" qui ne roule que sur BSA (solo et side) se prenomme Xavier
barbe en zinc- Prix d'Excellence à la participation
Grille pleine donc pour ce dernier week end, notre amis Charles K. assistait le controle technique, les connaisseurs apprécieront. Tout s'est passé dans la bonne intelligence .
Un absent Sylvestre-Baron.
Quelques misères aux essais libres du vendredi : Bossard fuites d'huile, Blanchet alimentation essence, Bréjat moteur.
Essais chrono du samedi midi, casse moteur pour Jean Claude Cornu et Dominique Bréjat, Joel Blanchet n'a pu effectuer un tour et n'est donc pas qualifié pour les courses. Un petit nouveau Jacky Terrillon a baptisé son passager à l'épingle en le déposant au sol sur un freinage, pas de bobo.
Course 1
Départ des 3 avions de chasse : Bertrand / Bossard / Bizzari, ennui de pont pour Frankie Morel qui abandonne au premier tour. Les Ficheux ont des ennuis moteur ainsi que les Pietus qui abandonnent au 2ème tour, puis c'est le tour de Dominique Bossard dont le Triumph, non content de faire un peu beaucoups d'huile vient de casser sa courroie de transmission primaire (au grand soulagement de Dominique qui croyait que c'était la boite). Je me positionne donc en trois et le classement s'établit ainsi : Bertrand / Bizzarri / Durand / Rubilletti / Bigot / Terrillon / Levasseur / Guillet / Gauthier / Cloups / Dufresnoy et Lemoine.
Course 2
C'est donc à 16 que nous repartons, pas longtemps car Pascal Cloups a cassé son cable de gaz sur la ligne, belle bagarre en Bossard et Bertrand qui se termine à l'avantage de ce dernier. Michel Bizzarri 3ème et un avion noir pointe son nez au classement M.et MMe Ficheux en 4ème. Viennent ensuite Morel / Rubiletti / Levasseur / Pietu / Terrillon / Bigot / Guillet / Geuthier / Dufresnoy et Lemoine. Mon moteur s'étant éteint dans le dernier tour, nous ne franchissons pas la ligne : "caramba encore raté......".
Voilà la saison est terminée, dans l'ensemble nos chers 3 roues vont avoir besoin de quelques soins car il y a eu pas mal de bricolages dans le paddock ce week end.
La visite de Maité fut un grand plaisir.
Rendez au salon Moto Légendes à Vincennes en Novembre pour la remise des prix et j'espère de bonnes nouvelles pour 2010. Il semblerait que notre déleguée auprès de la FFM se retrouve au milieu d'un imbroglio byzantin. Mais ceci est une autre histoire.
Un absent Sylvestre-Baron.
Quelques misères aux essais libres du vendredi : Bossard fuites d'huile, Blanchet alimentation essence, Bréjat moteur.
Essais chrono du samedi midi, casse moteur pour Jean Claude Cornu et Dominique Bréjat, Joel Blanchet n'a pu effectuer un tour et n'est donc pas qualifié pour les courses. Un petit nouveau Jacky Terrillon a baptisé son passager à l'épingle en le déposant au sol sur un freinage, pas de bobo.
Course 1
Départ des 3 avions de chasse : Bertrand / Bossard / Bizzari, ennui de pont pour Frankie Morel qui abandonne au premier tour. Les Ficheux ont des ennuis moteur ainsi que les Pietus qui abandonnent au 2ème tour, puis c'est le tour de Dominique Bossard dont le Triumph, non content de faire un peu beaucoups d'huile vient de casser sa courroie de transmission primaire (au grand soulagement de Dominique qui croyait que c'était la boite). Je me positionne donc en trois et le classement s'établit ainsi : Bertrand / Bizzarri / Durand / Rubilletti / Bigot / Terrillon / Levasseur / Guillet / Gauthier / Cloups / Dufresnoy et Lemoine.
Course 2
C'est donc à 16 que nous repartons, pas longtemps car Pascal Cloups a cassé son cable de gaz sur la ligne, belle bagarre en Bossard et Bertrand qui se termine à l'avantage de ce dernier. Michel Bizzarri 3ème et un avion noir pointe son nez au classement M.et MMe Ficheux en 4ème. Viennent ensuite Morel / Rubiletti / Levasseur / Pietu / Terrillon / Bigot / Guillet / Geuthier / Dufresnoy et Lemoine. Mon moteur s'étant éteint dans le dernier tour, nous ne franchissons pas la ligne : "caramba encore raté......".
Voilà la saison est terminée, dans l'ensemble nos chers 3 roues vont avoir besoin de quelques soins car il y a eu pas mal de bricolages dans le paddock ce week end.
La visite de Maité fut un grand plaisir.
Rendez au salon Moto Légendes à Vincennes en Novembre pour la remise des prix et j'espère de bonnes nouvelles pour 2010. Il semblerait que notre déleguée auprès de la FFM se retrouve au milieu d'un imbroglio byzantin. Mais ceci est une autre histoire.
Invité- Invité
Merci pour ces détails, Je n'avais pas fait le rapport entre le forum et ta présence à Carole. La prochaine fois, je viendrai te saluer.
Belle réunion en tous cas.
Charlie
Belle réunion en tous cas.
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
J'ai passé un très bon moment avec vous toutes et tous, sous le soleil qui plus est La course m'a plu (même si je galère encore à mettre les noms sur les side mais ça viendra ) En tout cas un grand merci pour votre accueil (et les bisoux ^^) A tres bientôt j'espère.
Un merci tout particulier à Christian pour avoir rassembler les infos et les idées
Un merci tout particulier à Christian pour avoir rassembler les infos et les idées
Maïté- Prix d'Excellence à la participation