pneus neufs
3 participants
Page 1 sur 1
pneus neufs
En fin de saison derniere ,j'avais trouvé un grossiste en pneus pres de Rennes qui m'avait bluffé en me procurant des yokohama sous 48 heures et a un prix plus sympa que ce a quoi j'etais habitué.Je suis retourné le voir aujourd'hui et il m'a confirmer qu'il pouvait toujours en avoir.
Il peut avoir toutes les tailles et toutes les gommes.voici quelques tarifs
225/515/13 : 149€40 HT
250/515/13 : 160€20HT
250/525/14 :192€60HT
160/515/13 : 131€40HT
170/500/13 : 135€45HT
Les prix sont les meme quelque soit la gomme et sans frais de port.
Par contre le gars est tres sympa mais il n'y connait rien en qualite de gommes donc si ça interresse quelq'un ,il faut preciser la reference(ex n2188 ou n2181)
Il peux faire des factures aux noms d'associations ou de societes a condition qu'il ait le paiement au nom de la facture.
Je peux faire l'intermediaire entre vous et le magasin,et apporter les pneus au trophée coluche ou sur les circuits de l'open.
Rassurez vous je ne prend aucune commission sur les ventes(par contre j'accepte l'apero ou une biere quand on se verra) mais la difference de prix est assez consequente par rapport au camion yoko present sur certains circuit de l'open par exemple et autant en faire profitez tous le monde.
PS:le grossiste m'a dis que peut etre ,il y aurais possibilité d'une petite remise supplementaire suivant le volume.
Sur ce bon noel a tous
Il peut avoir toutes les tailles et toutes les gommes.voici quelques tarifs
225/515/13 : 149€40 HT
250/515/13 : 160€20HT
250/525/14 :192€60HT
160/515/13 : 131€40HT
170/500/13 : 135€45HT
Les prix sont les meme quelque soit la gomme et sans frais de port.
Par contre le gars est tres sympa mais il n'y connait rien en qualite de gommes donc si ça interresse quelq'un ,il faut preciser la reference(ex n2188 ou n2181)
Il peux faire des factures aux noms d'associations ou de societes a condition qu'il ait le paiement au nom de la facture.
Je peux faire l'intermediaire entre vous et le magasin,et apporter les pneus au trophée coluche ou sur les circuits de l'open.
Rassurez vous je ne prend aucune commission sur les ventes(par contre j'accepte l'apero ou une biere quand on se verra) mais la difference de prix est assez consequente par rapport au camion yoko present sur certains circuit de l'open par exemple et autant en faire profitez tous le monde.
PS:le grossiste m'a dis que peut etre ,il y aurais possibilité d'une petite remise supplementaire suivant le volume.
Sur ce bon noel a tous
TEAM KORRIGANS- Membre Super Super Actif
Re: pneus neufs
Thanks Sir ! Nous passerons par toi et Pierrick se chargera des références.
Bizz à ta Playmate
BONNES FETES A TOUS !
L'ANNE PROCHAINE J'AURAI DES PNEUS NEUFS ET NON MILLESIMES, JE VAIS TOUS VOUS POU....IR
Bizz à ta Playmate
BONNES FETES A TOUS !
L'ANNE PROCHAINE J'AURAI DES PNEUS NEUFS ET NON MILLESIMES, JE VAIS TOUS VOUS POU....IR
dugdug- Prix d'Excellence à la participation
Tu viens avec nous en Open Superbike cette année Dugdug ?
Non non je suis trop fort pour vous ! peut être une épreuve...
mais bon, mardi dernier j'ai fait trois parties de bowling : entorse coude droite ( celui avec lequel je lève le verre d'eau )
Alors 15 tours c'est trop fastoche
Mais je m'entraine, j'ai déjà 20 mn de vélo d'appartement en 2006...
Je persévère !
Bien à vous tous !!!!!!!!!
mais bon, mardi dernier j'ai fait trois parties de bowling : entorse coude droite ( celui avec lequel je lève le verre d'eau )
Alors 15 tours c'est trop fastoche
Mais je m'entraine, j'ai déjà 20 mn de vélo d'appartement en 2006...
Je persévère !
Bien à vous tous !!!!!!!!!
T'as raison, il faut commencer doucement. Moi, je vais de ma chambre a la salle de bain en footing. 5 foulées d'un coup sans m'arréter. En 2007, je compte aller jusqu'au salon ! Mais est-ce bien raisonnable ?
L'accident cardio vasculaire nous guette...
Entre nous, j'en ai rencontré à Carole des ceusses à qui le sport - le vrai , pas vautré sur un chassis - doit faire peur.
Bon, j'arrête le fois gras après les soldes ! Bon réveillon
Entre nous, j'en ai rencontré à Carole des ceusses à qui le sport - le vrai , pas vautré sur un chassis - doit faire peur.
Bon, j'arrête le fois gras après les soldes ! Bon réveillon
Page 1 sur 1