SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

CIRCUIT DE BRESSE....

Aller en bas

CIRCUIT DE BRESSE.... Empty CIRCUIT DE BRESSE....

Message  virolos Dim 24 Déc 2006, 10:23

Voici ce que j'ai pû lire sur un autre forum. A vos avis ?......Bresse c'est fini ou non ? [ Pour l'heure je vous souhaite à toutes et tous de très joyeuses fêtes de fin d'année. Sans trop abuser évidemment.

--------------------------------------------------------------------------------

1) Après une manifestation de riverains et de pseudo écolos de m..... ayant pris soin d'appeler la presse et la télé le week-end dernier, il a été demandé par le conseil d'état que le circuit de Bresse soit définitivement fermé...


[b]Et


2)... moué .. Mon moto expert ( Dijon ) qui organise des journées à Bresse n'est pas au courant d'une quelconque fermeture du circuit à venir.. 4 journées programmées sur ce circuit en 2007.

Certes ce circuit fait face à des riverains opposés dès le départ au projet et franchement vindicatifs ( ils ont surement les raisons que je n'ai pas les moyens de juger ) leur demande de fermeture du circuit est certainement bien réelle , mais pour autant elle n'a pas à priori abouti sur une quelconque décision du conseil d'Etat.. que je sache du moins.

En l'occurence les seules news que j'ai en Local seraient que le circuit doive dorénavant exiger un bruit en Db inférieur à ce qu'il est actuellement.

Voilà , voilà en attendant plus d'infos sur ce sujet santa
virolos
virolos
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 198
Age : 59
Localisation : ARDECHE
Date d'inscription : 14/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum