Roulage circuit de Bresse
3 participants
Page 1 sur 1
Roulage circuit de Bresse
Mc Annemasse pour le roulage du 1 et 2 avril 2017 appelle au secours et moi aussi pour que des candidats viennent nous rejoindre sinon cette date sera supprimée....venez nombreux ,on va bien À plus
Jc&Estelle54- Membre
Re: Roulage circuit de Bresse
un grand merci Jc&Estelle54 de soutenir la cause pour laquelle je me bas depuis plus de 15 ans ! 1 side-cariste de plus vient de s'inscrire suite à notre message d'alerte ! il s'agit de Dom Brejat et de Armelle Ficheux, que je remercie vivement !
@+ les amis ....
AL'1 du MCA
@+ les amis ....
AL'1 du MCA
Nous on y serra! Pour une fois qu'on peut aller faire un roulage side depuis notre petite Suisse sans faire 6h de route! Eh ben on va en profiter. Donc merci à AL'1 et au mc Annemasse!
Martin.
Martin.
Martin S- Membre
Merci Martin , oui effectivement j'ai vu passer ton engagement, tu es bien confirmé pour notre roulage de Bresse !
Heureusement que mes amis Helvètes se bougent ! nous en avons quelques uns d'inscris !dont mon ami Jean-Daniel Schneiter (ex pilote inter side ) et je comprends que depuis la Suisse le circuit de Bresse soit une quasi proximité !!!
c'est d'autant plus intéressant de réduire les frais de route qui parfois peuvent s’avérer exorbitant quand on traverse la France avec un gros véhicule ! Alors c'est clair que vous avez bien raison d'en profiter.
Bon weekend à tous , et RDV à la BRESSE.
Heureusement que mes amis Helvètes se bougent ! nous en avons quelques uns d'inscris !dont mon ami Jean-Daniel Schneiter (ex pilote inter side ) et je comprends que depuis la Suisse le circuit de Bresse soit une quasi proximité !!!
c'est d'autant plus intéressant de réduire les frais de route qui parfois peuvent s’avérer exorbitant quand on traverse la France avec un gros véhicule ! Alors c'est clair que vous avez bien raison d'en profiter.
Bon weekend à tous , et RDV à la BRESSE.