SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

leur premier roulage

4 participants

leur premier roulage Empty leur premier roulage

Message  Tibulle76 Lun 19 Oct 2009, 13:17

Bonjour les gars,
Nous on pourra dire qu'on y était à leur premier roulage ce samedi 17 octobre.
L'engin fonctionne bien et eux se débrouillent très bien, en touts cas sur une piste très glissante ,c'est une bonne école, on s'est bien amusé aussi avec notre Rafale en glisse dans le pif paf de Carole...
A la prochaine, bonjour à Nono, Cathy, Keo et Mémére...leur premier roulage 814129
Tibulle76
Tibulle76
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

leur premier roulage Empty super ce premier roulage

Message  jerem Lun 19 Oct 2009, 18:11

slt a vous
hé bien nous aussi nous somme tres content de notre premier roulage malgré la pluie le samedi ...mais bon ca nous a former (au moins je sais ce ke c' la glisse maintenant lol)
sinon arrivé de mon pere et catoch samedi soir "avec les pneus pluie" mdr
hé le dimanche alors la superbe soleil au moins les pneus on reussi a chauffé hé la c't parti...!!!!!
du coup super machine tres bonne stabilité des watt a gogo bon freinage bref une superbe aquisition
vivement les prochain roulage!!!!!!!!

mais avant kelke petite modif au niveau de la planche car le frangin a le bras gauche en vrac (le pomeau pas adapter a sa taille) et pour ma part kelke petite calage a la mousse dans la baignoir

sinon tite kestion a mon pere "a ne pas prendre mal"
-ca te fais pas chi.. k'au premier roulage on soit deja devant toi et katoch???? mdr leur premier roulage 9320
bisous mon papa merci de nous avoir preter ta remorque pour le week end
et pour tous ce ke vous avez fai avant toi et katoch pour kon aille chercher ce sidecar.leur premier roulage 418993leur premier roulage 418993leur premier roulage 418993
jerem
jerem
Membre Actif
Membre Actif

leur premier roulage Empty Re: leur premier roulage

Message  nono et catoche Lun 19 Oct 2009, 21:07

hello mon presque fils ben pour répondre à ta question a la place de ton père car il n'est pas là je dirai que ça le fait pas chi.. que vous soyez passé devant et à moi non plus... bon !!! faut dire il est vrai , qu'avec mon mal aux côtes , ton père à du rouler tranquille de plus il était EPUISE par ce superbe week end d'enfer , non non je ne lui cherche pas des excuses mdr. leur premier roulage 700459 bon allez j'arrete de raconter des bétises franchement super contente pour vous , vous vous débrouillez bien et vous avez un joli petit bolide et cela ma vraiment fait plaisir de rouler avec vous bizzzzzzzzz
a au fait leur premier roulage Icon_scratch ! si ça se reproduit (que tu nous repasse devant ) à un prochain roulage le dit pas à tout le monde s'il te plait ok leur premier roulage 700459 bizzzzzzzzz

nono et catoche
Prix d'Excellence à la participation

Message  teamadr Mar 27 Oct 2009, 17:50

ouh la la la al !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!leur premier roulage 700459 leur premier roulage 700459 leur premier roulage 700459
teamadr
teamadr

Message  Invité Mar 27 Oct 2009, 19:09

pas de panique attendez donc qu'on arrive memere et moi .et la....leur premier roulage Icon_pirat leur premier roulage Icon_pirat leur premier roulage Icon_tongue leur premier roulage Affraid leur premier roulage Affraid

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé