Nouveau membre!!!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau membre!!!!!
Bonjour à tous, avant toute chose je vous souhaite une excellente année a tous, et toutes, ainsi que tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Bravo pour votre site sur le side-car.
Je suis l'heureux propriétaire d'un basset Fidaman.
J'ai eu la chance de vous croiser à plusieur reprises sur les circuits et je retrouve dans ce site l'esprit qui régne sur la piste.
Je roule tres peu par manque de temps et je n'ai pas de passager !!!!!!
Bon encore un grand merci pour le forum qui me fait passer de bon moments.
A tres bientot
Jean-Marc
( p.s. : si quelqu'un souhaite devenir mon passager, ou bien connais une personne d'interesser, merci de me laisser une reponse sur le forum. )
Bravo pour votre site sur le side-car.
Je suis l'heureux propriétaire d'un basset Fidaman.
J'ai eu la chance de vous croiser à plusieur reprises sur les circuits et je retrouve dans ce site l'esprit qui régne sur la piste.
Je roule tres peu par manque de temps et je n'ai pas de passager !!!!!!
Bon encore un grand merci pour le forum qui me fait passer de bon moments.
A tres bientot
Jean-Marc
( p.s. : si quelqu'un souhaite devenir mon passager, ou bien connais une personne d'interesser, merci de me laisser une reponse sur le forum. )
Invité- Invité
Re: Nouveau membre!!!!!
Salut Woody. Bienvenue a toi. J'espère que tu trouveras vite un passager
_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry- Superviseur SUPERBIKE
- Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006
Re: Nouveau membre!!!!!
bienvenue à toi Mr WOODY
Toff- Admin
- Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006
Re: Nouveau membre!!!!!
Merci pour votre acceuil.
"Pas trop vite pour le passager car je suis dans le platre" suite à une chute en mobylette!!!!.
"Pas trop vite pour le passager car je suis dans le platre" suite à une chute en mobylette!!!!.
Invité- Invité
nouveau menbre
salut woody pour eviter les accidents de mob il faut eviter les pare-brise en BOIS
chez carglass ils en font des panoramiques
a+
chez carglass ils en font des panoramiques
a+
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006
Re: Nouveau membre!!!!!
Salut,
Bravo pour l'humour!!!car effectvement mon nom est B..s et je suis un ex Carglas..
A+
Bravo pour l'humour!!!car effectvement mon nom est B..s et je suis un ex Carglas..
A+
Invité- Invité
Nouveau membre!!!!!
ben ouai et moi je suis un ex du tour ouvert(en francais dans le texte) comment va tu jean marc
dit donc un fedaman avec le panier a droite il doit pas y en avoir beaucoup
dit donc un fedaman avec le panier a droite il doit pas y en avoir beaucoup
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006
Re: Nouveau membre!!!!!
Bienvenue a toi WOODY
encore un BASSET A quand les BOBTAILS
+
Wasa
encore un BASSET A quand les BOBTAILS
+
Wasa
Invité- Invité
Re: Nouveau membre!!!!!
Bonjour a tous,
Oui des side-car Fidaman ou Fedaman je ne connais pas l’orthographe de la marque
avec le panier à droite c’est pas courant.
Petite question comment trouver l’année précise de mon jouet.
De plus je suis à la recherche de photos à l’époque où il roulait avec comme pilote
G Leboeuf dans un premier temps avec ci possible les années et ensuite
avec Galtier Socota.
Au vu des passionnés sur le forum j’ai bon espoir de trouver tous ces renseignements
d’avance je vous remercie.
Jean-Marc
Oui des side-car Fidaman ou Fedaman je ne connais pas l’orthographe de la marque
avec le panier à droite c’est pas courant.
Petite question comment trouver l’année précise de mon jouet.
De plus je suis à la recherche de photos à l’époque où il roulait avec comme pilote
G Leboeuf dans un premier temps avec ci possible les années et ensuite
avec Galtier Socota.
Au vu des passionnés sur le forum j’ai bon espoir de trouver tous ces renseignements
d’avance je vous remercie.
Jean-Marc
Invité- Invité
Re: Nouveau membre!!!!!
C'est bien ce que je pensais, les Finneman ne sont pas très courants; tandis que les paniers à droite ont longtemps été la différence entre "l'école" anglaise et "l'école" continentale (surtout les allemands).
J'ai bien connu ce châssis avec un Honda dedans et Daniel Sotocca au guidon et l'ineffable Galtier (je ne me souviens plus de son prénom) sur (et parfois sous) la planche.
Sotoc avait un sacré coup de guidon.
Des anecdoctes sur ces 2 là en courses de côtes en Bretagne ......
J'ai bien connu ce châssis avec un Honda dedans et Daniel Sotocca au guidon et l'ineffable Galtier (je ne me souviens plus de son prénom) sur (et parfois sous) la planche.
Sotoc avait un sacré coup de guidon.
Des anecdoctes sur ces 2 là en courses de côtes en Bretagne ......
_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch- Journaliste officiel TT
- Nombre de messages : 5998
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006
Re: Nouveau membre!!!!!
Et bien oui c’est bien ce châssis que j’ai reconstruit j’ai entrepris ce challenge
Seul dans mon box pendant environ 3 ans.
J’ai acheté le side sur ces roues avec les carénages et une caisse remplie de pièces
Moteur (beaucoup) de pièces Racing d’époque mais le châssis était dans un très
mauvais état,je l’ai démonté entièrement et remplacé tous les roulements les durites
de freins et les étriers car je ne savais pas ou les faire reconditionnés donc j’ai installé
des étriers Brembo copie des lookeed en simple piston bon mais je vais pas tout vous
raconter car ça risque être très long, le plus dur pour moi reste le moteur car il fonctionne
très bien mais il manque de fiabilité, le moteur prend beaucoup trop de tours donc
casse trop souvent …….
Quand il fonctionne quel plaisir
Que du bonheur surtout qu’il est « très beau » et ça j’en suis très fier
C’est pourquoi je cherche tous ce qui se rapport à ce side
Seul dans mon box pendant environ 3 ans.
J’ai acheté le side sur ces roues avec les carénages et une caisse remplie de pièces
Moteur (beaucoup) de pièces Racing d’époque mais le châssis était dans un très
mauvais état,je l’ai démonté entièrement et remplacé tous les roulements les durites
de freins et les étriers car je ne savais pas ou les faire reconditionnés donc j’ai installé
des étriers Brembo copie des lookeed en simple piston bon mais je vais pas tout vous
raconter car ça risque être très long, le plus dur pour moi reste le moteur car il fonctionne
très bien mais il manque de fiabilité, le moteur prend beaucoup trop de tours donc
casse trop souvent …….
Quand il fonctionne quel plaisir
Que du bonheur surtout qu’il est « très beau » et ça j’en suis très fier
C’est pourquoi je cherche tous ce qui se rapport à ce side
Invité- Invité
Re: Nouveau membre!!!!!
Voici le jolie travail de Woody "Jean-Marc" en images
Janvier 2003 Achat du side-car
2003 et 2004 démontage et remise en état du chassis
Fin 2004 assemblage du moteur
Début 2005 instalation de l'ensemble
Février 2005 mise en route du moteur et premier roulage dans une zone industriel puis roulage sur le circuit Carole
Premiere demonstration moto légende à Dijon (tres grand moment de plaisir avec tous mes amis mais tres deçu par l'organistion )
Voila l'histoire ou la résurection d'un authentique side-car de course que j'ai remis dans la configuration d'origine ce qui est le plus dur.
Pour la petite histoire la derniere fois ou le side-car à fonctionné avec "GALTIER"
1979 aprés il a dormi dans une grange pendant 10 ans
Une personne l'a récupéré pour le refaire mais apres de nombreux soucis dont
une inondation me l'a vendue
WOODY "Jean-Marc"
Janvier 2003 Achat du side-car
2003 et 2004 démontage et remise en état du chassis
Fin 2004 assemblage du moteur
Début 2005 instalation de l'ensemble
Février 2005 mise en route du moteur et premier roulage dans une zone industriel puis roulage sur le circuit Carole
Premiere demonstration moto légende à Dijon (tres grand moment de plaisir avec tous mes amis mais tres deçu par l'organistion )
Voila l'histoire ou la résurection d'un authentique side-car de course que j'ai remis dans la configuration d'origine ce qui est le plus dur.
Pour la petite histoire la derniere fois ou le side-car à fonctionné avec "GALTIER"
1979 aprés il a dormi dans une grange pendant 10 ans
Une personne l'a récupéré pour le refaire mais apres de nombreux soucis dont
une inondation me l'a vendue
WOODY "Jean-Marc"
Toff- Admin
- Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006
Re: Nouveau membre!!!!!
salut woody
petite reponse à ta question sur le site de vitesse moto ancienne.
nous avons aussi un chassi fidamann qui à recus toutes sortes de motorisation.A l'origine ils etaient presentés avec des moteurs anglais. si tu desires me voir, nous avons les bassets guzzi et le fidamann avec le ducati ( ce sont les filles qui le pilote ). j'ai quelques photocopies de photocopies ( et j'en passe ) de pages de catalogues de l'epoque. tu nous trouveras au trophee coluche ou tu me joint par mail
A+ andre
petite reponse à ta question sur le site de vitesse moto ancienne.
nous avons aussi un chassi fidamann qui à recus toutes sortes de motorisation.A l'origine ils etaient presentés avec des moteurs anglais. si tu desires me voir, nous avons les bassets guzzi et le fidamann avec le ducati ( ce sont les filles qui le pilote ). j'ai quelques photocopies de photocopies ( et j'en passe ) de pages de catalogues de l'epoque. tu nous trouveras au trophee coluche ou tu me joint par mail
A+ andre
Invité- Invité
Sujets similaires
» nouveau membre
» nouveau pilote nouveau pass
» nouveau avec un nouveau side
» presentation des membres
» Un nouveau sur Metz en 1300 XJR/Racer Un nouveau en Moselle
» nouveau pilote nouveau pass
» nouveau avec un nouveau side
» presentation des membres
» Un nouveau sur Metz en 1300 XJR/Racer Un nouveau en Moselle
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum