presentation des membres
+7
jhonguy
ricoside
BILL
GALLAY G.R.C
AL'1
barbe en zinc
fredo37
11 participants
Page 1 sur 1
presentation des membres
salut a vous
je suis fredo sainton ,j'etait le passager de gilles mercier de 1984 a 2000 nous avons participer au championnat de la montagne pendant toute ces années puis un petit break de 10 ans et me revoilas avec un f2 (ex colomb) pour se faire plaisir sur quelque roulages ou il y a toujours une bonne ambiance
je passe un grand bonjour a tous ces pilotes et passagers(es) que j'ai rencontré (et il en a pas mal) et a ceux que nous allons connaitre.
fredo
je suis fredo sainton ,j'etait le passager de gilles mercier de 1984 a 2000 nous avons participer au championnat de la montagne pendant toute ces années puis un petit break de 10 ans et me revoilas avec un f2 (ex colomb) pour se faire plaisir sur quelque roulages ou il y a toujours une bonne ambiance
je passe un grand bonjour a tous ces pilotes et passagers(es) que j'ai rencontré (et il en a pas mal) et a ceux que nous allons connaitre.
fredo
Re: presentation des membres
Bonjour Fredo et bienvenue
Alors comme cela tu etais le singe de Gilles,excellent photographe et grand passionne d'Anglaises
Est ce qu'il t'a contamine au moins
Alors comme cela tu etais le singe de Gilles,excellent photographe et grand passionne d'Anglaises
Est ce qu'il t'a contamine au moins
barbe en zinc- Prix d'Excellence à la participation
presentation des menbres
salut a toi
merci de ton acceuil sur le site
et oui le petit gilles m'a refilé le virus, en effet c'est un admirateur de ces belles machines,
pour ce qui est du side ça le démange toujours et je crois qu'il va ressortir le schmit qui est toujours dans le
garage,je crois que l'on a du se rencontré au vigeant au sbk 2009 ,j'etais a la recherche d'un side,
a plus sur les circuit
fredo
merci de ton acceuil sur le site
et oui le petit gilles m'a refilé le virus, en effet c'est un admirateur de ces belles machines,
pour ce qui est du side ça le démange toujours et je crois qu'il va ressortir le schmit qui est toujours dans le
garage,je crois que l'on a du se rencontré au vigeant au sbk 2009 ,j'etais a la recherche d'un side,
a plus sur les circuit
fredo
barbe en zinc
salut a toi
et oui le petit gilles m'a refilé le virus,en effet c'est un passionné de ces belle machines .pour ce qui est du side car je crois que ça le démange de remettre le schmit en route.
je crois que l'on a du se rencontré au vigeant au sbk 2009 quand j'étais a la recherche d'un side j'étais avec gilles.
a plus sur les circuit
fredo
et oui le petit gilles m'a refilé le virus,en effet c'est un passionné de ces belle machines .pour ce qui est du side car je crois que ça le démange de remettre le schmit en route.
je crois que l'on a du se rencontré au vigeant au sbk 2009 quand j'étais a la recherche d'un side j'étais avec gilles.
a plus sur les circuit
fredo
Salut et bien venu à toi sur le forum des malades du trois roues
un grand merci à mon bon B-Z pour la superbe photo d'une super TRIUMPH
un grand merci à mon bon B-Z pour la superbe photo d'une super TRIUMPH
GALLAY G.R.C- Prix d'Excellence à la participation
Plaisir de te voir par ici FREDO. Que de bon souvenir, BILL.....
BILL- Membre Très Actif
salut un ancien de plus
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Je dirais même plus, un ancien de plus....
Bienvenu au club
Bienvenu au club
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
barbe en zinc
salut a toi
j'ai le bonjour a t'envoyer de gilles mercier,il se penche serieusement sur le schimd pour se rendre a lurcy en mars,en ce moment il a une T150 et une T160 qui tourne parmi le stock.
a plus
fredo
j'ai le bonjour a t'envoyer de gilles mercier,il se penche serieusement sur le schimd pour se rendre a lurcy en mars,en ce moment il a une T150 et une T160 qui tourne parmi le stock.
a plus
fredo
Bonsoir Fredo
Tu lui fais une grosse bise de ma part et tu lui dis que j'ai toujours la T150 que je lui avais rachete il y a une trentaine d'annees,et elle roule
Solide ses Triumph triple
Tu lui fais une grosse bise de ma part et tu lui dis que j'ai toujours la T150 que je lui avais rachete il y a une trentaine d'annees,et elle roule
Solide ses Triumph triple
barbe en zinc- Prix d'Excellence à la participation
coucou
moi c est laurent le singe de christian raynaud tu te rappel les auvergnats ben super on va te voir en ancienne alors la derniere fois que je t ai vu ca devait etre a la cote de confolent
guzzzi- Membre Très Actif
bienvenu le gas a le gilles !!! vieux fetar que souvenirs avec lui ?? ENFIN A BIENTOT
cdl- Prix d'Excellence à la participation
salut Fredo,
on se connait déja,bienvenue sur le site et a bientot par là,poignée de main a toi et biz a ta femme
amicalement
Dominique Christian
on se connait déja,bienvenue sur le site et a bientot par là,poignée de main a toi et biz a ta femme
amicalement
Dominique Christian
christian 33- Prix d'Excellence à la participation
présentation de membre
salut mon maitre
merci de ton accueil sur le forum, j'espère que tu vas régler tes problèmes de carbus.
notre prochaine sortie seras lurcy le 19et20 mars,en espérant vous y retrouver
bien le bonjour a vous deux de la part de catherine et de moi meme
fredo
merci de ton accueil sur le forum, j'espère que tu vas régler tes problèmes de carbus.
notre prochaine sortie seras lurcy le 19et20 mars,en espérant vous y retrouver
bien le bonjour a vous deux de la part de catherine et de moi meme
fredo