reglement et engagements 2010
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thierry
Toff
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reglement et engagements 2010
les voici les voila
http://www.fsbk.fr/news/2009/reglement-et-engagements-id1260476065.htm
[url=http://www.fsbk.fr/news/2009/reglement-et-engagements-id1260476065.htm ]fsbk[/url]
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Toff- Admin
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Re: reglement et engagements 2010
Quelqu'un a le réglement FIM 2010 ? Si j'ai bien compris, c'est lui qui fait foi (faut mettre un pull.....) en FSBK.
Par contre pour les F2 c'est quoi ? ça m'étonnerai qu'on en parle dans le réglement FIM......
Par contre pour les F2 c'est quoi ? ça m'étonnerai qu'on en parle dans le réglement FIM......
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Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry- Superviseur SUPERBIKE
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Re: reglement et engagements 2010
Bon ça me laisse 3 semaines pour choisir quelles courses on va faire....
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un con debout va plus loin qu'un intellectuel assis
team_RBS -GREG-- Superviseur Champ France Montagne
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Re: reglement et engagements 2010
Bon.....
Philippe m'a fait passer le réglement FIM 2010. D'après ce réglement, même n'étant pas bilingue, on comprend bien que le moteur doit être stock de A à Z.
Rien à voir avec ce qui avait été conclu en 2008 en réunion FIM.
De là, plusieurs choses :
Fernand Dieudonné va appliquer, en France, le réglement FIM 2009. Donc, normalement, pas de souci concernant l'homologation des sides en France.
D'un autre coté je vais contacter Superside pour essayer de comprendre ce revirement.
Par contre, les pilotes qui font le FSBK et le Mondial, et ben..... soit vous faites le FSBK et le mondial en moteur stock, soit un moteur tapé pour la France et un stock pour le Mondial......
Dire qu'au départ (en 2008) ça devait simplifier les choses......
Philippe m'a fait passer le réglement FIM 2010. D'après ce réglement, même n'étant pas bilingue, on comprend bien que le moteur doit être stock de A à Z.
Rien à voir avec ce qui avait été conclu en 2008 en réunion FIM.
De là, plusieurs choses :
Fernand Dieudonné va appliquer, en France, le réglement FIM 2009. Donc, normalement, pas de souci concernant l'homologation des sides en France.
D'un autre coté je vais contacter Superside pour essayer de comprendre ce revirement.
Par contre, les pilotes qui font le FSBK et le Mondial, et ben..... soit vous faites le FSBK et le mondial en moteur stock, soit un moteur tapé pour la France et un stock pour le Mondial......
Dire qu'au départ (en 2008) ça devait simplifier les choses......
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thierry- Superviseur SUPERBIKE
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Re: reglement et engagements 2010
Salut,ça serait pas plus simple que tout le monde roule stock? et puis ça couterait moins chère et la différence ce ferait au pilotage sur la piste et non au prix d'une prépa, c'est une question d'un jeune pilote qui espère faire le sbk prochainement en f2.
jean-mich- Prix d'Excellence à la participation
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Re: reglement et engagements 2010
oui dans un sens pour les moteurs stocks non dans l'autre car la course et la competition garderont toujours la meme base:aller lePLUS VITE,avoir le PLUS de watts,etre le PLUS puissant ect.....Dans la competition il n'y a que des PLUS.Elle est et restera une magifique usine de developpement,cela permet de voir toujours des nouveautes,de belles prepa et les passionnes de mecanique que nous somnnes,nous n'allons pas nous priver de ce plaisir.Maintenant il est certain que çà met toujours les "boules" de se faire taper en ligne droite ou en puissance pure quand on est persuade d'etre capable de suivre dans le technique ou au freinage,mais encore une fois c'est la course et du moment que j'en accepte les regles,je sais pourquoi j'y viens.Pour les resultats c'est a chacun d'investir et de s'investir a hauteur de ses pretentions et de ses possibikites.En resume avec de "petits moyens"il est possible de se retrouver sur la grille de depart pour le simple plaisir d'en decoudre pendant une bonne arsouille et de descendre du panier avec un grand sourir:celui du plaisir pur et là il n'y a pas de "prepa"onereuse ou particuliere :NOUS SOMMES TOUS LES MEILLEURS!!!!!!!ET TAC...JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
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Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007
Re: reglement et engagements 2010
Une petite précision : Le réglement en question ne concerne que les F1. Rien ne change pour les F2 (prepa libre)
Pour le reste, je ne pense pas que rouler avec un moteur stock changera quelques choses. Un pilote qui a des budgets aura un moteur neuf à chaque course, des pneus neufs etc etc....
De plus, la compétition au niveau mondial reste (comme dit JMM) une vitrine technologique. Les préparateurs moteurs doivent avoir leur place.
C'est le mondial ! Pas une course de club ! Pour moi, moteurs stock pourquoi pas mais à un niveau national. Pas mondial.
Enfin.... C'est mon avis...
Pour le reste, je ne pense pas que rouler avec un moteur stock changera quelques choses. Un pilote qui a des budgets aura un moteur neuf à chaque course, des pneus neufs etc etc....
De plus, la compétition au niveau mondial reste (comme dit JMM) une vitrine technologique. Les préparateurs moteurs doivent avoir leur place.
C'est le mondial ! Pas une course de club ! Pour moi, moteurs stock pourquoi pas mais à un niveau national. Pas mondial.
Enfin.... C'est mon avis...
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thierry- Superviseur SUPERBIKE
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FORMULAURE D'ENGAGEMENT 2010
Pour tout ceux qui n'auraient pas encore envoyer la demande d'engagement pour la saison 2010 prenez bien soins d'envoyer le formulaire d'engagement TEAM et le cahier des charges.
La FFM m'a appellé ce matin pour me dire qu'il fallait que je leur renvoie ces deux documents signés.
Je croyait qu'il n'y avait pas besoins d'engagement TEAM en sidecar...
Qlq un peut-il m'éclairer ?????
Merci
La FFM m'a appellé ce matin pour me dire qu'il fallait que je leur renvoie ces deux documents signés.
Je croyait qu'il n'y avait pas besoins d'engagement TEAM en sidecar...
Qlq un peut-il m'éclairer ?????
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team_RBS -GREG-- Superviseur Champ France Montagne
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Date d'inscription : 31/08/2006
Re: reglement et engagements 2010
apparemment c'est obligatoire cette année,pour la licence Team ,elle sera gratuite puisque tu aura ta licence en Superbike.il faut juste la demandé.
Re: reglement et engagements 2010
Oui, effectivement, c'est obligatoire depuis cette année. En fait, c'est pour que la fédé ai un interlocuteur identifié.
ça peut etre un accompagnant, le pilote, le passager bref, n'importe qui du moment qu'il puisse etre contacté par la fédé pour tous besoins de communication.
Cette licence est gratuite pour ceux qui sont déjà licencié
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thierry- Superviseur SUPERBIKE
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