permis avant 1992
3 participants
Page 1 sur 1
permis avant 1992
Pour le stationnement des side en ville je sais pas mais j'en profite pour balancer une info (peut-etre dèja connue)
Si vous avez 1 permis B antérieur au 1/7/92 il vous a été attribué de façon PERMANENTE et la loi instituant le permis a points n'est PAS RETROACTIVE (service juridique de "territorial.fr").
Controlé en excès de vitesse VOUS DEVEZ payer l'amende Mais vous DEVEZ contester par le même Courrier le retrait de vos points. Ceci est réel et tous les conducteurs ayant utilisé ce procédé ont conservé l'intégralité de leurs ponts. ça vaut le coup d'essayer mais le mieux...c'est de ne pas se faire "gauler". Noyeux Joel a Tous
Si vous avez 1 permis B antérieur au 1/7/92 il vous a été attribué de façon PERMANENTE et la loi instituant le permis a points n'est PAS RETROACTIVE (service juridique de "territorial.fr").
Controlé en excès de vitesse VOUS DEVEZ payer l'amende Mais vous DEVEZ contester par le même Courrier le retrait de vos points. Ceci est réel et tous les conducteurs ayant utilisé ce procédé ont conservé l'intégralité de leurs ponts. ça vaut le coup d'essayer mais le mieux...c'est de ne pas se faire "gauler". Noyeux Joel a Tous
Papi Bajus- Membre Actif
Re: permis avant 1992
comme dab c'est un canular
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=80696
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=80696
Bon , ben merci quand même, mais je touche du bois, j'ai toujours mes douze points.
Invité- Invité
C'est gentil de nous annoncer ça, tu es donc sympa de Noël !
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation