LEDENON
+19
JMM
francky
thierry
team_RBS -GREG-
le boss
Fanch
dich
pierre
fanch leblond
le plombier
TEAM KORRIGANS
ducouret mickael
GALLAY G.R.C
teamadr
charliegrouniache
cdl
nicolasressigeac
florence
cedric
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: LEDENON
team_RBS -GREG- a écrit:le boss a écrit:juste un petit avis avant que je n ouvre ma grande gueule sur Ledenon...........................
seb , c est quoi ton problême? toujours ton genoux? J a i pas compris à Ledenon et j ai pas voulu te poser des questions...............
faut chercher plus haut que le genoux
tu as l'air d'en savoir beaucoup !!!
Peut-on avoir + de détail ??
Invité- Invité
bonjour
coco ????? qui et tu ????
coco ????? qui et tu ????
riton- Membre
Coucou
quelqu'un de passionée par le sport mecanique surtout le side car
J'ai freéquenté les circuits et eu l'occasion de vous vois tous
Biz
quelqu'un de passionée par le sport mecanique surtout le side car
J'ai freéquenté les circuits et eu l'occasion de vous vois tous
Biz
Invité- Invité
coco a écrit:team_RBS -GREG- a écrit:le boss a écrit:juste un petit avis avant que je n ouvre ma grande gueule sur Ledenon...........................
seb , c est quoi ton problême? toujours ton genoux? J a i pas compris à Ledenon et j ai pas voulu te poser des questions...............
je dois le prendre comme une attaque ?????
team_RBS -GREG- a écrit:coco a écrit:team_RBS -GREG- a écrit:le boss a écrit:juste un petit avis avant que je n ouvre ma grande gueule sur Ledenon...........................
je dois le prendre comme une attaque ?????
Pourquoi !!!!! ????????,
Juste pour en savoir plus sur Seb car tu as l'air de savoir se qu'il a exactement . c'est tout .
Invité- Invité
ON EST PAS DANS VOICI OU PARIS MATCH
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
OU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca pue !!!!!!!!!!!!!
cdl- Prix d'Excellence à la participation
bien jouéRolling a écrit:ON EST PAS DANS VOICI OU PARIS MATCH
ça regarde personne il roule pas c'est tout
il a surement de très bonnes raisons et en plus il a rien a prouver
dich- Prix d'Excellence à la participation
Non effectivement on est pas dans paris match ou closer !!!!!
seulement je trouve que quand on avance un phrase du style :
"il faut chercher plus haut que le genou!". On doit etre capable d'aller jusqu'au bout de sa pensée !!!! sinon on la ferme.
et pour finir en effet SEB n'a plus rien a PROUVER à personne ni en France ni en Mondial. Un peu de soutien lui serait surement plus utile que se genre de réflection,(des coups de fil par exemple) car il ne faut jamais dire que sa n'arrive qu'aux autres on ne sait pas se que l'avenir réserve à personne.
Je suis quelqu'un en effet de très proche de SEB et je vais conclure que les ragots et les reflections desagréables ne vont surement rien arranger.
Sportivement .
"il faut chercher plus haut que le genou!". On doit etre capable d'aller jusqu'au bout de sa pensée !!!! sinon on la ferme.
et pour finir en effet SEB n'a plus rien a PROUVER à personne ni en France ni en Mondial. Un peu de soutien lui serait surement plus utile que se genre de réflection,(des coups de fil par exemple) car il ne faut jamais dire que sa n'arrive qu'aux autres on ne sait pas se que l'avenir réserve à personne.
Je suis quelqu'un en effet de très proche de SEB et je vais conclure que les ragots et les reflections desagréables ne vont surement rien arranger.
Sportivement .
Invité- Invité
coco a écrit:Non effectivement on est pas dans paris match ou closer !!!!!
Sportivement .
Dis donc, "Coco"
Tu es bien agressif pour quelqu'un qui en est à son 6e message et qui ne semble pas, sauf erreur, s'être présenté !!
Sans vouloir rentrer dans un débat sur le fond de la réflexion qui semble t'offusquer, secret de Polichinelle, ta maniére de procéder n'apporte rien et tu as le choix entre t'exprimer plus "socialement" ou t'éviter définitivement toute poussée d'adrénaline inutile.
Bisous
Fanch- Journaliste officiel TT
Si tu es si proche de Seb, demandes lui toi même. Pour les ragots, je pense que tu étais bien parti pour les colporter.
Maintenant je pense qu'il faut conclure sur cette parenthèse et revenir à des discussions plus proches du sport.
Maintenant je pense qu'il faut conclure sur cette parenthèse et revenir à des discussions plus proches du sport.
coco a écrit:Non effectivement on est pas dans paris match ou closer !!!!!
Sportivement .
je l'ai surement plus souvent que toi au tel!!
pose lui la question si tu es si proche
dich- Prix d'Excellence à la participation
s a t
de toute facon ,ça reste un des pilotes le plus rapide au Monde et le plus rapide en France ,et bon nombre de personne réve de rouler aussi vite que lui moi y compris, alors respect pour ce Monsieur méme si le personnage ne plait pas a tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et on ne peut pas plaire a tout le monde de toute façon.
Dis donc, "Coco"
Tu es bien agressif pour quelqu'un qui en est à son 6e message et qui ne semble pas, sauf erreur, s'être présenté !!
Sans vouloir rentrer dans un débat sur le fond de la réflexion qui semble t'offusquer, secret de Polichinelle, ta maniére de procéder n'apporte rien et tu as le choix entre t'exprimer plus "socialement" ou t'éviter définitivement toute poussée d'adrénaline inutile.
Bisous[/quote]
Désolée d'avoir froissé autant de monde se n'était pas mon intention, au départ ma remarque ne s'adressait qu'a team rbs greg !!!! qui a le droit de faire des sous entendus qui en effet peuvent nous blesser, Seb et notre entourage, et on fini par m'agresser!!??.. Pour répondre à Thierry, il n'a pas du bien lire mes messages car il aurait compris qu'elle était ma position. je crois que la conclusion de Francky est bien.
Bonne chance à tous et que le sport remporte sur les mauvais esprits (Je me suis exprimée socialement j'espère, sinon EXCUSESSS)
Bisous[/quote]
Désolée d'avoir froissé autant de monde se n'était pas mon intention, au départ ma remarque ne s'adressait qu'a team rbs greg !!!! qui a le droit de faire des sous entendus qui en effet peuvent nous blesser, Seb et notre entourage, et on fini par m'agresser!!??.. Pour répondre à Thierry, il n'a pas du bien lire mes messages car il aurait compris qu'elle était ma position. je crois que la conclusion de Francky est bien.
Bonne chance à tous et que le sport remporte sur les mauvais esprits (Je me suis exprimée socialement j'espère, sinon EXCUSESSS)
Invité- Invité
Effectivement j'ai peut-etre mal lu.
Maintenant que le calme est revenu et que tout le monde est d'accord sur le fond (l'etat de santé de Seb nous preocupe tous et nous lui souhaitons tous de se remettre très vite pour nous coller 10" hors taxe au tour) j'aimerais que l'on stoppe cette polémique, qui n'en ai pas une apparemment mais plutot un quiproquo.
Coco, je pense que ta question de départ a été comprise comme de la curiosité malsaine.
C'est LE problème des forum (ou texto d'ailleus) à vouloir etre synthétique, on écrit des choses qui peuvent etre soumises à interprétation.
Bref, si personne n'a quelques choses à rajouter sur la manche de lédenon, sportivement j'entends, je demanderais à Toff (grand manitou de ce forum) de verrouiller ce post.
Maintenant que le calme est revenu et que tout le monde est d'accord sur le fond (l'etat de santé de Seb nous preocupe tous et nous lui souhaitons tous de se remettre très vite pour nous coller 10" hors taxe au tour) j'aimerais que l'on stoppe cette polémique, qui n'en ai pas une apparemment mais plutot un quiproquo.
Coco, je pense que ta question de départ a été comprise comme de la curiosité malsaine.
C'est LE problème des forum (ou texto d'ailleus) à vouloir etre synthétique, on écrit des choses qui peuvent etre soumises à interprétation.
Bref, si personne n'a quelques choses à rajouter sur la manche de lédenon, sportivement j'entends, je demanderais à Toff (grand manitou de ce forum) de verrouiller ce post.
AMEN!!!!!!!et allez dans la paix du side et que les ghronos soient avec vous(sante) Pere JMM de la paroisse de TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
puisque c'est je m'tire
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3