RECHERCHE ADRESSE
2 participants
Page 1 sur 1
RECHERCHE ADRESSE
Bonsoir a tous.J'aimerai arriver a reunir toutes les adresses et les coordonnees des side caristes d'Aquitaine,de la Dordogne,des 2 Charentes et du Midi Pyrènèes.Par side car,je veus parler de TOUS ce qui a trois roues(side de rote,de piste,de moto cross,de trial,de grass track ect....).J'aimerai arriver a creer un lien plus direct et plus rapide pour distribuer les informations qui nous touches geographiquement.Peut etre que TOFF par le biais du forum tu peus m'editer les membres qui rentrent dans cette configuration.Alors que certains nous ignorent ou essayent de nous mettre sur la touche,d'autres nous tendent la main et nous ouvrent leurs structure,il est peut etre temps de montrer(et je le pense vraiment)que nous sommes tres nombreux a pratiquer le side ou d'avoir l'envie de le faire.Cela pourra nous aider a etre un peu plus representatif et un peu plus ecoute. MERCI d'avance, a bientot JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Re: RECHERCHE ADRESSE
Salut Jean Marie, super initiative, je connais un peu de side cariste et je fais parti de l'ASF, si tu veux j'ai l'annuaire avec tous les adhérents.
Après en side car cross, je peu me renseigner sur des forums!
Voila, à très bientôt le team TERCA!
Après en side car cross, je peu me renseigner sur des forums!
Voila, à très bientôt le team TERCA!
mon annuaire de ASF n'est plus a jour alors tes infos serontr les bienvenues et ta place est toujours a temperature sous la tente du TERCA JMM du .........(devines!!!!)
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Merci pour la place sous les tentes du Team TERCA, mais vous inquiétez je vais revenir vous faire chiez avec mon tréteaux et mes coup de blouse!!!!
J'y pense j'ai plein de pompe à Ricard sidecariste dans les Landes, et j'ai leur adresse, normal entre alambique sur 3 roues!!!
J'y pense j'ai plein de pompe à Ricard sidecariste dans les Landes, et j'ai leur adresse, normal entre alambique sur 3 roues!!!