SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

il est parti

2 participants

il est parti Empty il est parti

Message  thierry Mar 27 Avr 2010, 10:50

Patrice More, membre de la CCR, nous a quitté suite à un accident de la route. il était souvent directeur de course adjoint lors des courses FSBK. Vous devez vous en souvenir pour ceux qui l'ont croisé, c'était quasiment le seul "black". Il était d'ailleurs surnommé "le sarazin" par les membres de la commission.
Un ancien pilote qui avait mis fin à sa carrière pour cause de blessures.
C'était un mec bien. J'aimais bien discuter avec lui.
J'ai mis ce message ici et non pas dans d'autres rubriques car sa place était en FSBK.
il est parti Icon_sad il est parti Icon_sad il est parti Icon_sad

Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Revenir en haut Aller en bas

il est parti Empty Re: il est parti

Message  ducouret mickael Mar 27 Avr 2010, 11:51

je croix que sai le seul que japraisier a la fede
et le seul qui nous plasai en grille comme il faut sait a dire decaler
et non pa cote a cote!!!!
comme dit thierry un mec bien et simple
a bientot mika

ducouret mickael
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message  thierry Mar 27 Avr 2010, 13:26

Tu as raison Mika de rajouter "simple". C'était tout fait lui. Pas prise de tête, toujours souriant.
Enfin.......c'est comme ça.....

Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Message  thierry Ven 30 Avr 2010, 11:10

ci-après un mail de P. COUTANT :

Notre Sarazin est parti, sa bonne humeur, son optimisme, ses bonbons nous manqueront cruellement, mais je pense aussi à CATHY qui se retrouve seule.

PATRICE nous avions plusieurs possibilités pour nous rappeler les bons moments, des fleurs, une pensée mais te connaissant je pense qu’une aide envers CATHY aurait été ton souhait.

Si vous désirez vous associer à cette démarche,adressez-moi votre participation et un chèque global lui sera transmis. Bien entendu la liste de tous les participants à cette action lui sera remise.

(N’hésitez pas à transmettre ce mail à toutes personnes voulant se joindre à nous)

Patrick COUTANT

19 rue de nice

72190 COULAINES

Mail:pat.coutant@lemans.org

Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

il est parti Empty Oui, Il est vraiment parti

Message  Invité Lun 03 Mai 2010, 01:17

Patrice Moré, c'était mon oncle.
C'était quelqu'un de bien, de bien mieux encore que ce qu'il m'est encore possible d'écrire, sans doute par pudeur. Il avait l'incroyable simplicité de ceux qui acceptent les autres comme ils sont, mais il avait aussi la force de la franchise. Il savait se mettre au service des autres et les aider à se dépasser, pas seulement sur les circuits, mais aussi dans la vie en général, trés normalement.
Il ne s'écoutait jamais, ne se plaignait jamais. Il pouvait se rendre disponible, puis s'éffacer si les circonstances le lui imposaient. Mais, à chaque fois, il était là pour les autres.
Je ne pense pas que mon "Tonton Patrice" savait à quel point il manquerait au monde de la moto et combien il comptait pour nous tous.
Je ne sais pas lui rendre un hommage à la mesure de son mérite, ni à la mesure de mon chagrin. Il me manque. Il manque sans doute encore plus à Cathy. il est parti Icon_sad il est parti Icon_sad il est parti Icon_sad il est parti Icon_sad il est parti Icon_sad il est parti Icon_sad Sévy

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé