SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voilà,c'est fini!!!!!la la la ect......

5 participants

Voilà,c'est fini!!!!!la la  la ect...... Empty Voilà,c'est fini!!!!!la la la ect......

Message  JMM Mar 27 Juil 2010, 21:58

Debriffing de la GNETOUZE(a steur,en charentais dans le texte).Nous avons passe dux jours tres tres agreables.Le samedi il y avait un rally de vieilles voitures qui se sont un peu "agacees"sur la piste et voir rouler sans retenue des "berlinette",des Simca ou des Matra c'etait une bonne mise en bouche.Le dimanche tous les side inscrits sont presents(une bonne douzaine)et bonne surprise:il ya trois side de "route" avec pilotes et singes tres motives.Apres avoir ecouter les consignes de securite de Denis nous preparons les machines et nous attendons notre session,et là!!!QUE DU BONHEUR!!!!circuit technique,plein de petits details a bosser juste pour le plaisir et surtout la chance et l'opportunite de pouvoir faire beaucoup de bapteme(a chaque session,deux singes differents)nous avons beaucoup d'heureux et surtout fait decouvrir un "monde nouveau" a quelques pilotes solos,ils vont s'en rappeler longtemps.Donc week end tres convivial,juste une petite frayeur pour Nicolas qui eatait pass de Micka Ducouret et qui est tombe a l'endroit le plus vite su circuit(les mains un peu pelees et quelques contusions)rmets toi bien et nous sommes contents que tu sois venu.Nous avons eu aussi le plaisir de retrouver NAB'S qui repprenait le manche d'un side tout recent avec plein de pieces piquees a RITON(y dort pas le Naboulet).UN GRAND MERCI AUX ORGANISATEURS pour nous avoir accepte et fait confiance,MERCI A TOUS LES PARTICIPANTS qui je pense en ont bien profite.Vraiment" desole" pour ceux et celles qui ont fini par chopper le virus(Jeffkawa) et des que possible NOUS REMETTRONS CA!!!!!A bientot JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas

Voilà,c'est fini!!!!!la la  la ect...... Empty Re: Voilà,c'est fini!!!!!la la la ect......

Message  nap's Mar 27 Juil 2010, 23:08

Un super weekend, deux ans que je n'avais pas roulé, et bien l'ambiance est toujours aussi bonne et quel plaisir même si mes maitres me fâchent et me mettent la pression!!!!!
Merci à tous, Jean Marie pour son soutien, Riton pour les pièces, Mika pour les tuyaux et tous les autres pour tous !!!!Merci et vivement la prochaine sortie.
Je ne pourrai pas être aux coyote mais mon side y sera avec Riton, et ca me fais vraiment plaisir de le lui préter et pas de soucis pour finir ton championnat si t'as besoin!
Merci à tous et vive tous les side et sidecaristes!!!!!
nap's
nap's
Membre Actif
Membre Actif

http://stephane.naboulet@orange.fr

Voilà,c'est fini!!!!!la la  la ect...... Empty Re: Voilà,c'est fini!!!!!la la la ect......

Message  riton Mer 28 Juil 2010, 09:48

merci monsieur naps

riton
Membre
Membre

Message  christian 33 Mer 28 Juil 2010, 18:57

c'est quand qu'on remet ça (ma guenon est couverte de bleus ce qui m'a permis de lui prodiguer quelques massages bienfaisants houps!!!)
vraiment deux jours de bonheur .
a bientot un grand salut a tous
Dominique Christian
christian 33
christian 33

Message  fred serval Mer 28 Juil 2010, 19:17

je n'ai peu faire que le dimanche mais je suis assez content de moi pour une première sur piste en side. j'espère que la session d'octobre pourra se faire et avec un peu de chance j'aurais peut être une caisse sport. Y'a plus qu'a travailler les trajs.
Merci encore pour cette bonne journée et pour les conseils qui étaient les bienvenues
fred serval
fred serval
Membre
Membre

Message  Invité Mer 28 Juil 2010, 21:33

j'espère que la session d'octobre pourra se faire et avec un peu de chance j'aurais peut être une caisse sport

à suivre Voilà,c'est fini!!!!!la la  la ect...... Icon_wink

Invité
Invité

Message  fred serval Mer 28 Juil 2010, 21:49

suffi qu'on trouve la bonne solution, ça devrais le faire
fred serval
fred serval
Membre
Membre

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé